Bonjour Mr.Demon, pour faire simple si tu as accès à l'émission "les anges de la téléréalité", remplace tous les noms des candidats par les noms de chaque forumeur ici présent...
Sinon pour résumer :
Mr.Bronks et Mr.Guillaummm se plaignent de l'élève de Mr.Serpent, Mr.Aide, qui emprunte un chemin sinueux et qui apparemment agace certaines personnes ici comme Mr.Paris.
Là Mr.Leboss arrive pour donner des leçons de savoir vivre aux autres forumeurs que lui même ne respectent pas (et au passage demander aux modéros de supprimer des messages qu'il a fait car il ne se relit pas).
Après un petit gauche par ci, un petit lock par là, un petit "STOP" etc etc. l'histoire se tasse un peu.
Mais connaissant les membres du forum, cette histoire est loin d'être terminée, et il y a 90% de chance pour qu'une personne mette tout sur le dos d'un modéro (non je ne fais pas de lèche, si certaines personnes ici étaient nommées modéro je pense que je serai plus ardu que Mr.Serpent) suite à un kick ou autre en disant que Mr.Modérateur a pris parti pour un tel blablabla (alors qu'il n'en est rien mais qu'il donne raison uniquement à la personne qui a su respecter la charte à ta mère comme dirait Morsay, alors qu'il n'avait surement pas envie de devoir faire cela)...
En gros c'est du caca et même un de mes bisous ne pourrait mettre fin à cela
...MaX__ reviens...