Nan mais Allo quoi !
Je n'est empêché personnes de parler de quoi que ce sois sur le Bar, vous ne comprenez pas...
J'ai plus posté sur le Bar et je suis venu sur l'Epic justement parce qu'ils en parlais, donc ils peuvent bien parler de ce qu'ils veulent, le truc c'est que j'ai prévenu que comme je ne voulais pas être spoilé bah je quittais le Bar pour la soirée jusqu'au match et jusqu'à sa fin, et que j'allais sur l'Epic ou autre... et voilà qu'on viens me chercher ici sur l'Epic pour quoi ? pour me dire en gros qu'on a " perdu " c'est pas un peu du foutage de gueule ça ?
Ils n'étais quand même pas obliger de faire ça, je fui quelque chose et on me trouve pour me le balancer a la tronche, c'est comme si l'un de vous quitte le forum pour pas être spoilé sur GTA V et que moi je viens sur le forum ou vous êtes aller pour vous dire ce qu'il y a a savoir sur le jeu !!
Enfin voila... mais j'ai jamais interdit personne de parler de quoi que ce sois et Speed c'est toi qui remet chaque fois mon ancienneté sur le tapis quand je dit quelque chose, hors moi je m'en fou de ça j'en parle même pas, je sais bien que j'ai aucun privilège, je ne posterais pas avec ce pseudo sinon, si tu vois ce que je veux dire
Maintenant ce qui est fais est fais, j'estime ne pas avoir été insultant hier ou quoi que ce sois, je suis juste venu sur l'Epic pour ne pas voir les messages sur le Bar, c'est tout.
Bisous !