CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:53:30

Nan vraiment autant je ne suis pas sur le forum football...

Mais j'ai prévenu plusieurs fois sur le Bar et ici que je ne voulais pas être au courant du score...

Ca peux s'apparenté a du spoil et donc mérité la DDB... vous êtes pas fut fut...

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:55:18

Non mais Doc, y'a de quoi ne pas être content... si je ne poste pas activement sur le Bar ce soir c'est pour une raison...

Merci les mecs de m'avoir annoncé la défaite du Psg...

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:56:22

Le truc, c'est pas de ne pas poster activement, c'est de ne pas venir tout simplement.

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:59:18

Bronxy :d) 3 ans que l'on se connait,et pour l'instant on a pas encore aborder le sujet. :-)))

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:59:58

Nan mais d'ailleurs DDB :)

Parce que je l'es dit sur le Bar et ici, vous n'avez qu'a lire les messages précédents un peu...

Puis vraiment s'ils vous prend l'idée de me donner un gros indice du score ici sur l'Epic au lieu du Bar ( ou je suis normalement ) c'est que vous étiez auparavant au courant de mon envie de ne rien savoir sur le match, je demande donc sanction et je ne plaisante pas...

J'y tenais de voir ce match et je suis venu sur l'Epic pour ne pas me faire spoilé et voilà...

Donc...

Svp les modo :) c'est pas comme si je n'avais pas prévenu...

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:01:29

Dixit un mec qui avait vu sur FB que Pastore avait marqué... :)

D'accord DDB pour un match de foot, bien sûr. Au revoir.

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:03:47

Jerry de Bro :rire:

Tu sais que ne pas rester sur JVC c'est possible :doute:

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:08:51

Aide :d) fb c'est différent de JVC donc ok je me suis fais spoil un but de Pastore sur Fb... mais osef... rien a voir...

Doc :d) malgré que je t'aime bien... j'ai demander le Ban... parce que merde, j'ai prévenu au moins deux fois sur le Bar que je ne voulais pas être spoilé sur le match, je suis d'ailleurs venu sur l'Epic pour ne pas être spoilé... et vous venez toi et Aide me spoilé grosso modo le résultat...

Franchement je trouve ça con...

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:11:20

D'accord Bronks.

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:11:31

ça c'est un spoil :-((

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130410.OBS7437/en-direct-messi-remplacant-suivez-barcelone-psg.html

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:16:41

Je suis juste dégoûter en vérité donc la DDB tien toujours et je souhaite qu'elle aboutisse ! j'insiste ! parce que j'ai prévenu et je supporte le PSG a fond depuis que j'ai 13 ans !! alors merde vous n'étiez pas obliger de me spoiler ici sur l'Epic !!!

Sérieux vous êtes chiants !!!!

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:21:17

Après "Hawaï Police d'État", voici "PSG Affaire d'État".

Sinon putain, tu peux pas comprendre que mon message pouvait être involontaire ? Ben on, tu peux pas le comprendre. Mais bon, t'as fait ta DDB sur Doc_Vadonche, il se fera bannir par chance et tu seras content. Doit y'avoir un peu de ça aussi je crois. Bref, bonne nuit quand même.

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:29:13

Non mais tu ne comprend pas Doc...

Si vous, misérable forumeurs lisiez un minimum les messages qui vous précèdent, bah vous auriez vue que j'ai demande a ne pas être Spoiler sur le match autant sur le Bar que sur l'Epic...

Et j'ai prévenu plusieurs fois... c'est pas faute d'avoir mis au courant...

Et non je ne suis pas content hein... mais si je laisse tout le monde faire ce qu'il veux, bah c'est la porte ouverte a tout les clown... :ok:

Je tenais vraiment a ne pas découvrir le score et toi et Aide me spoiler comme des idiots ici ...

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:32:42

"Si vous, misérable forumeurs"

Merci, je sais enfin ce que tu penses de moi, je savais que ça allait venir. :)

Aidesvp3
Aidesvp3
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:34:59

Je lis que les messages qui me sont adressés :ok:

Sinon OSEF de ta DDB :ok:

Bronks
Bronks
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:36:39

Ne mélange pas tout Doc... quand je dit " vous, misérable forumeur " je dit en gros que c'est misérable ce que vous avez fais et oui, je le pense !! car vous étiez au courant !!

Mais maintenant merci je saurais que je devrais aller autre part que sur ce forum un soir de match...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:41:33

Bon, je vais essayer de dire les choses avec des petits coeurs et des arcs-en-ciel.

Bronx, ne trouves-tu pas ça légèrement arrogant d'exiger des gens qu'ils ne parlent pas d'un sujet qui les intéresse sur un blabla ? Qui es-tu au juste pour exiger que personne n'aborde le sujet du foot ici ? :-( Tu es le premier à défendre la liberté d'expression mais je vois que tu es aussi le premier à bafouer cette liberté lorsque ça ne t'arrange pas. Ceci sans compter qu'il ne s'agit jamais que d'un match de foot de 90 min que le commun des mortels regarde en direct. C'est un peu comme reprocher aux gens de te spoiler la fin de Tetris, en somme :-(

Bref, évite de te prendre pour le petit chef, tu n'es jamais qu'un forumeur comme les autres. :-( (Et ce n'est sûrement pas ta prétendue ancienneté qui te donne tous les pouvoirs :o)) )

PS : Zut, j'ai oublié les petits coeurs et les arcs-en-ciel :coeur: :-(
PS2 : T'as vu Parat, pour une fois je poste un vrai message :hap:
PS3 : C'est bientôt l'heure du bisou de frolf :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:43:54

PS4 : Paris, des questions ? http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_la-belgique-16e-egale-son-meilleur-classement?id=7969548 :noel: :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:48:12

Non mais Bronxal, c'est irréalisable ce que tu demande ...

Déjà, le ban ne pourra jamais voir le jour, ni même un kick, parce que la charte ne spécifie pas que l'on a pas le droit de parler d'un sujet particulier, juste par demande d'un forumeur.

Après, certes les gens peuvent choisir de suivre ou pas tes directives, c'est leur choix, mais rien de les y oblige. Surtout qu'on est sur un forum public, sur lequel on est des dizaines, tous le monde ne peut pas être au courant. Je ne l'étais pas moi même.

Enfin, tu n'as pas le droit d'exiger que l'on ne parle pas d'un sujet dans ton seulintérêt. On appelle ça de l'égoïsme, de l'égocentrisme. Tous le monde à le droit de parler, et dans ce cas-ci, si tu ne veux pas connaître l'issu du match, c'est à toi de ne pas venir sur le forum.

Bronxal, tu me déçois quand même la, tu t'énerve alors que c'était à toi de ne pas être présent. Certes, certain ont fait exprès d'en parler pour te faire chier (j'en suis conscient) mais ce n'est pas une raison, tu n'as pas le droit de demander de telles choses !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:50:02

Tu arrives trop tard, je t'ai grillé copain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment