CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 11:00:50

Au passage Lebossdegta, c'est très facile de dire que c'est à cause des autres ("de toute façon tout ça c'est de leur faute, si il n'aurai pas été dékické on en serait pas la") alors que tu es incapable de prendre sur toi et d'ignorer les forumeurs que tu n'aimes pas. Pire, tu provoques ou envenimes toujours les situations. En prime de cela, tu nous menaces de porter plainte contre nous si on ne s'aligne pas (encore une fois) à TES exigences.

Sachant que je suis malade à en crever depuis une semaine et par conséquence sans aucune patience, je vais faire très simple : Ce n'est pas un gamin comme toi qui va commencer à me pomper le dard alors je te conseille de vite laisser tomber l'affaire et d'arrêter de lancer des piques et/ou des menaces contre les modérateurs. Également d'enfin arrêter de jouer au con, et de ne plus polluer l'ambiance du forum comme tu l'as encore fait aujourd'hui.

Sachant que je sais très bien que tu vas encore me dire que soit c'est de la faute de machin, que c'est pas vrai ou autre j'anticipe : inutile de me répondre, tu es clairement en tort et tu n'as pas à le nier, ceci est donc mon dernier avertissement avant que nous sévissions davantage.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 11:06:03

Par ailleurs, merci pour les liens les gars.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:06:52

juste une petite précision, tu dit que je menace de faire une plainte, mais en vrai c'est pas une menace, tu comprend pas que j'en est marre de cette modération ? tardyl le kick pour provocation et ensuite il est déckiké, ou est la logique ? apres j'avoue que j'ai ma pars de résponsabilité, moi se qu'on peux me reproché c'est de répondre a ses provocation, je suis comme ça j'arrive pas a m’empêcher de repondre au gens qui me cherche, tu sais tres bien que je suis quelqu'un de tres impulsif, tres fier etc, en tout cas je préfere me faire bannir plutôt que de pas repondre au provocation de quelqu'un :ok:

cordialement :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:20:35

Je ne serai pas là de la journée Hyg tu m'as filé ta crève :snif:

Leboss tu n'as pas à me dire ce que je dois faire n'ounlie pas que je suis ton "papounet" comme tu le dis :hum: :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 11:20:46

:d) "tu sais tres bien que je suis quelqu'un de tres impulsif, tres fier etc, en tout cas je préfere me faire bannir plutôt que de pas repondre au provocation de quelqu'un"

Bah dans ce cas là, viens pas chialer à chaque fois qu'on te kick pour cela ou parce qu'on ne t'accorde aucune crédibilité, parce que là tu dis clairement que tu préfères être hors charte.

Ceci étant dit, par rapport à la décision de TARDYL de retirer le kick de ce forumeur : Chaque cas est unique. Pour le peu qu'un forumeur vienne s'entretenir gentiment avec nous par MP, on peut retirer le kick. Dans tous les cas, je n'ai pas à te donner davantage de détail. D'une part parce que je ne suis pas à l'origine du kick/dékick et d'autre part parce que cela ne te regarde pas et ne te concerne pas.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 11:22:03

TARDYL :d) Bon rétablissement.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:55:09

Tu dit que cela ne me regarde pas mais bon faut pas oublier que la personne qu'il a provoqué c'est moi :hum:

enfin bref :)

Bronks
Bronks
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:33:10

Bon ça va suffire oui :-((

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 12:44:31

Bronx a tout dit. Je propose que nous en terminions là.

VertBade
VertBade
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:46:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1599526-3-0-1-0-fic-la-vie-de-franklin-en-dehors-de-gt.htm#message_1617239

A supprimer svp j'ai posté le chapitre 5 plus détaillé plus bas dans les messages.

Merci :)

VertBade
VertBade
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:51:30

Merci et se serait possible que toi, cher modo, lise ma fic et que tu m'en dises des nouvelles ? :-(

Juste toi le modo car ça me ferait vraiment plaisir. :)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:10:27

Toujours les mêmes hein :-(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:36:06

Hyglix :d) Ta un probleme mon, gars?non parsque si ta un probleme on vas le resoudre bon sang de bonsoir...pfff. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 13:43:26

TEM :d) Plait-il ? :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:53:43

Ca veux dire quoi "plait il" MON loupio?car je vois plein de monde le dire crénom. :(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
07 avril 2013 à 14:00:04

http://fr.wiktionary.org/wiki/pla%C3%AEt-il

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:18:13

Une petite phrase sympathique avec le lien n'aurait pas etait de refus...Mais merci quand meme. :(

bertrand23
bertrand23
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:03:34

J'espère que vous n'êtes pas sérieux Messieurs les modérateurs, de laisser ce genre de topic sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1619867-1-0-1-0-questions-answers-in-english.htm

Ce genre de topic n'a pas sa place sur un tel forum, je m'explique :

:d) Il y a assez de topics traitant de Hors-Sujet comme ça.

:d) Ca n'a aucun rapport avec GTA V. Ce sujet s'assimile plus à ce que l'on appelle un "TALC" que l'on rencontre sur les forums blabla.

:d) Ici, on est sur un forum francophone. À ce rythme, on peut créer un topic en espagnol tant qu'on y est, pourquoi pas ? :rire2: Non mais soyons sérieux, ça devient franchement n'importe quoi. :honte: :non:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 avril 2013 à 15:08:02

Certes, au premier abord ce topic s'assimile plus à un TALC. Cependant, en y regardant de plus près j'ai pu constater que d'une part que le topic a été plutôt bien reçu et d'autres part que les forumeurs jouent le jeu et parlent de GTA.

Ce topic est en anglais, mais après tout... Pourquoi pas? Cela donne une petite touche d'originalité dans cette période ou le forum est plus ou moins mort!

Je suis donc près à laisser une chance à ce topic. Au pire, il coulera. Dans tous les cas, rien ne stipule dans la charte des forums qu'il est interdit de faire un topic ou les forumeurs peuvent parler exclusivement anglais, même si nous sommes sur un forum francophone. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment