Au passage Lebossdegta, c'est très facile de dire que c'est à cause des autres ("de toute façon tout ça c'est de leur faute, si il n'aurai pas été dékické on en serait pas la") alors que tu es incapable de prendre sur toi et d'ignorer les forumeurs que tu n'aimes pas. Pire, tu provoques ou envenimes toujours les situations. En prime de cela, tu nous menaces de porter plainte contre nous si on ne s'aligne pas (encore une fois) à TES exigences.
Sachant que je suis malade à en crever depuis une semaine et par conséquence sans aucune patience, je vais faire très simple : Ce n'est pas un gamin comme toi qui va commencer à me pomper le dard alors je te conseille de vite laisser tomber l'affaire et d'arrêter de lancer des piques et/ou des menaces contre les modérateurs. Également d'enfin arrêter de jouer au con, et de ne plus polluer l'ambiance du forum comme tu l'as encore fait aujourd'hui.
Sachant que je sais très bien que tu vas encore me dire que soit c'est de la faute de machin, que c'est pas vrai ou autre j'anticipe : inutile de me répondre, tu es clairement en tort et tu n'as pas à le nier, ceci est donc mon dernier avertissement avant que nous sévissions davantage.