CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

slaut
slaut
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:28:28

L'allemand ? :( :hap:

Je vais appeler Dieudonné :( :hap:

bill439
bill439
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:33:35

Oh putain le soleil !
Le grand patron de TF1, BFM TV, goldman sachs :mort:
S'il te plaît, ne nous envoie pas de bombes. :peur:

Bronks
Bronks
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:39:17

Bon quand un modo verra mon message, qu'il le comprenne comme il veux.

Je ne veux plus qu'on m'associe a Hitler s'il vous plait, je trouve ça insultant, bien que souvent c'est dit dans la plaisanterie, je le prend mal a force car sur un forum on dégage une image auprès des autres et c'est facile de se faire coller une étiquette... une mauvaise dans ce cas présent...

J'ai tenu des propos y'a quelque temps, qui ont parut choquant ok, mais mal interprété... je n'adule pas Hitler faut pas déconné et j'approuve pas ces idées...

Bon, outre les forumeurs lambda du Bar qui joue avec ça, parfois la modération s'amuse a ça aussi, Hyg ou Speed anciennement... ça tien aussi pour vous les mecs, j'ai du respect pour tout le monde, j'estime mérité un minimum de respect aussi. Vous ne vous imaginé pas a quel point ça peux blessé une personne les mots, a la longue... je suis quelqu'un de bien, m'associé a Hitler c'est bon ça suffi... j'ai des preuves des récidives... c'est facile en même temps :hum: et dire " lol Bronx le nazi " a répétition, ça en deviens une insulte. Le prochain, qui que ce sois, qui m'associe a L'homme, si c'est un forumeur du Bar je demande a ce que vous le kické ( voir + car moi même j'ai été banni dans le passé ) si ça viens de la modération, j'irais en parler sur le Réclam.

Merci.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2013 à 20:58:33

Oki bronxi

Bronks
Bronks
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:04:32

Merci Fan de Gainsbarre :)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
20 mars 2013 à 21:04:54

Courage Hyg,la ce n'est rien...Pense au forum dans quelques mois. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 21:12:21

Moi aussi :ok:

Je ne veux plus qu'on m'associe a un con s'il vous plait, je trouve ça insultant, bien que souvent c'est dit dans la plaisanterie, je le prend mal a force car sur un forum on dégage une image auprès des autres et c'est facile de se faire coller une étiquette... une mauvaise dans ce cas présent... :ok:

Je dis peut être des conneries mais je suis pas con :ok:

Bon, outre les forumeurs lambda du Bar qui joue avec ça, parfois la modération s'amuse a ça aussi, Hyg ( comme toujours :-( ) ça tien aussi pour vous les mecs, j'ai du respect pour tout le monde, j'estime mérité un minimum de respect aussi. :ok: Vous ne vous imaginé pas a quel point ça peux blessé une personne les mots, a la longue... je suis quelqu'un de bien, dire que je suis cons c'est vraiment énervant :ok: en + je le suis pas :ok: " olol aide ce con :nonnon: " a répétition, ça en deviens une insulte.

Le prochain, qui que ce sois, qui me traite de quoi que ce soit, si c'est un forumeur du Bar je demande a ce que vous le kické ( voir + car moi même ) si ça viens de la modération, j'irais en parler sur le Réclam.

Merci.

Non c'est pas du C/C :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:18:50

Bronks
Posté le 20 mars 2013 à 20:39:17

Je ne veux plus qu'on m'associe a Hitler s'il vous plait, je trouve ça insultant, bien que souvent c'est dit dans la plaisanterie, je le prend mal a force car sur un forum on dégage une image auprès des autres et c'est facile de se faire coller une étiquette... une mauvaise dans ce cas présent...

J'ai tenu des propos y'a quelque temps, qui ont parut choquant ok, mais mal interprété... je n'adule pas Hitler faut pas déconné et j'approuve pas ces idées...

Bon, outre les forumeurs lambda du Bar qui joue avec ça, parfois la modération s'amuse a ça aussi, Hyg ou Speed anciennement... ça tien aussi pour vous les mecs, j'ai du respect pour tout le monde, j'estime mérité un minimum de respect aussi. Vous ne vous imaginé pas a quel point ça peux blessé une personne les mots, a la longue... je suis quelqu'un de bien, m'associé a Hitler c'est bon ça suffi... j'ai des preuves des récidives... c'est facile en même temps et dire " lol Bronx le nazi " a répétition, ça en deviens une insulte. Le prochain, qui que ce sois, qui m'associe a L'homme, si c'est un forumeur du Bar je demande a ce que vous le kické ( voir + car moi même j'ai été banni dans le passé ) si ça viens de la modération, j'irais en parler sur le Réclam.

Merci.

Désolé Adolf, je ne le ferai plus :) :-(

bill439
bill439
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:21:22

Adolf Dassler ?

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:32:11

Non mais c'est nul, le principal intéressé n'a pas encore répondu, bon, j'attend ici du coup.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:33:59

Le serpent. :-(

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:35:47

Quoi que quand j'y pense j'attend pas vraiment de réponse, y a pas grand chose à dire en fait. :noel:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:36:19

Dire que t'es un Troll, oui. :hap:

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:36:44

Un vrai bon troll* :noel:

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:37:24

Si vous croyez que je ne fais que troller bah vous avez rien compris.

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:38:41

T'essayes aussi de faire passer des messages pseudos-philosophicomescouillogiques ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:39:08

Je n'ai jamais réussi à te comprendre, jeune loutre. :-(

:hap:

Sur ce, je m'en vais becter. ++ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment