D'une part, mes remerciements quand on me donne des liens englobent tous les forumeurs. Il est très rare que je remercie quelqu'un personnellement. Et surtout, j'évite de le faire à chaque fois pour éviter d'entraver la bonne lisibilité de ce topic.
D'autre part, j'estime discuter assez régulièrement avec les forumeurs. Ce n'est pas parce que je ne dis pas tout le temps bonjour à tout va ou que parfois je ne réponds pas qu'il faut tout de suite en tirer comme conclusion qu'il faut me parler au préalable pour discuter avec moi.
Enfin, ta remarque sur les mono-smileys est stupide. Les mono-smileys n'ont jamais été interdits (sauf si utilisés en cas d'abus). Leur interdiction est une légende urbaine. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de bannissement à cause de cela, et (sauf cas d'abus) il n'y a jamais eu de kick sur ce forum pour ce motif. De plus, les forumeurs font régulièrement des mono-smileys, or je suis avant d'être modérateur un forumeur. Pourquoi devrais-je donc me priver?
Ce que je vois en lisant tes remarques ce n'est donc pas une vérité qui blesse, mais simplement des remarques infondées et fausses. Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous reproches cela.