CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Parat
Parat
Niveau 16
18 mars 2013 à 19:11:18

:hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:12:44

Et Hyglks ne t'inquiete pas je rigolais sur le fait que je voulait etre moderateur sur ce forum,d'ou ta remarque de hier,cordialement. :(

Bronks
Bronks
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:14:31

Il étais un jour qui se rêve !!

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2013 à 19:15:45

:ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:15:48

Bronx :d) J'ai pas raison MON pote? :(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:17:04

C'est bien il fait des monosmiley c'est un bon debut. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2013 à 19:17:59

Tu en as pas marre de râler pour un rien TEM ?

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:22:21

Dire ce que je pense c'est raler?bien votre image que vous me donnez,la verite ca peux choquer ,désolé...

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:29:41

Maintenant je vais posté comme ca :-) comme ca on me traitera plus de raleur ,content? :-)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2013 à 19:30:34

D'une part, mes remerciements quand on me donne des liens englobent tous les forumeurs. Il est très rare que je remercie quelqu'un personnellement. Et surtout, j'évite de le faire à chaque fois pour éviter d'entraver la bonne lisibilité de ce topic.

D'autre part, j'estime discuter assez régulièrement avec les forumeurs. Ce n'est pas parce que je ne dis pas tout le temps bonjour à tout va ou que parfois je ne réponds pas qu'il faut tout de suite en tirer comme conclusion qu'il faut me parler au préalable pour discuter avec moi.

Enfin, ta remarque sur les mono-smileys est stupide. Les mono-smileys n'ont jamais été interdits (sauf si utilisés en cas d'abus). Leur interdiction est une légende urbaine. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de bannissement à cause de cela, et (sauf cas d'abus) il n'y a jamais eu de kick sur ce forum pour ce motif. De plus, les forumeurs font régulièrement des mono-smileys, or je suis avant d'être modérateur un forumeur. Pourquoi devrais-je donc me priver?

Ce que je vois en lisant tes remarques ce n'est donc pas une vérité qui blesse, mais simplement des remarques infondées et fausses. Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous reproches cela.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2013 à 19:34:17

(ce que je comprends le moins d'ailleurs, c'est ta remarque sur le fait qu'on discute pas assez alors que ces derniers jours j'ai bien discuté avec toi, j'ai même fait quelques parties de haxball... à part ça les modos sont pas proches des forumeurs et il faut nous parler pour qu'on leur parle ! :-( )

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:34:45

J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense,c'est pas interdit par la loi ca...Maintenant j'accepte pas cet image de raleurs ceux qui me disent ca c'est mal me connaitre. :-)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:37:27

Euuhh le Haxball c'est du passer ça,depuis que j'ai parler de moderation plus un mot niente,bizarre quand meme non? :-)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2013 à 19:37:35

Il y a une manière de dire les choses TEM. N'oublie pas qu'avant de t'adresser à des pseudos, tu t'adresses à des humains. Dire ce que l'on pense d'accord, mais tout de même.

Bronks
Bronks
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:40:48

Ce film est encore plus long que Django Unchained, mais moins palpitant je présume :pf:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 19:41:32

Bon ecoute ta raison j'ai tord,voila hyg,oublie ce que j'ai dit ,ta qu'a dire TEM ferme la ok l'affaire est reglée

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 20:15:16
Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 mars 2013 à 20:28:38
Underarrest
Underarrest
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:29:42

Bonsoir, il existe trop de topics pour la team GTH. Le leader, Official-Heros, a crée pas moins de 6 topics pour cette team. Le dernier date du 17 mars. Pourriez vous s'il vous plait locker au moins le dernier topic et avertir Official-Heros qu'il peut uper ses topics au lieu d'en créer à chaque fois. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !