Le fait que le forum soit un peu ramollit en ce moment n'excuse pas le fait qu'on doit accepter ce genre de topics.
…...
Surtout quand un forumeur comme celui de ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1547765-1-0-1-0-hs-yt-the-haunted-manor-le-film-ici.htm ) vient demander temporairement l'épinglage de son oeuvre, voulant comme tu le disais profiter de la baisse de regime, mais que l'on lui refuse alors que dans le même intervalle de temps on fait fleurir des topics de dedis daubesques en tête de gondole
...
Non c'est juste qu'il y a manque d'objectivité de la part de la modération, trop affiliée je pense à certaines personnes, qui fait que certains sont plus favorisés que d'autres à creuser leurs châteaux de sables..
PS : Je te ferai rappeler de garder tes remarques pour toi, car tu es souvent le premier à faire des remontrances lorsque qu'un topic ne te plait pas et/ou qu'il est hors-charte......
J'ai le droit de venir dire ce que je pense, et sache que je ne suis pas le seul à « râler » comme tu le dis....C'est juste que je suis le seul à avoir l'audace de venir le faire remarquer......
Mais bon je ne poursuivrai pas plus que cela, de peur de voir me jeter à la figure des pommes pourries....