Ce n'est pas aussi émouvant que de monter sur les toits
Fairview
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:32:08
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 18 mai 2010 à 11:54:46 Avertir un administrateur
Ah il est assez complet effectivement
Quelle matière te donne le plus de fil à retordre ?
(sans me vanter) J'ai pas de lacune, à part peut-être en anglais, et en allemand où j'aurai probablement un joli 0 à mon oral. J'ai 4 points de retard de l'année dernière, donc pour moi j'ai 34 points à rattraper (avec mon futur 0 en allemand) avec l'anglais, la philo, les maths, la ses, la ses spé, l'histoire et la géographie, ce qui est largement faisable, sachant que je maitrise dans toutes ces matières.
C'est dommage parce que sans l'allemand j'aurais pu viser une mention bien.
Pumbapower
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:05:25
Pezz: C'est normal qu'ils se posent ce genre de question, ça prouve qu'ils essayent de faire bouger les choses. Bon après est-ce que ce sera positif ou non, c'est un peu tôt pour le dire mais au moins, ils ne comptent pas se morfondre dans la spirale de l'inactivité. Quant à Besancenot, il a déjà tué la LCR. Le 27 c'est une journée nationale? Mais c'est juste une grande manif' pas grèves si?
Dabide: Ben supporte la France. Sauf si tu veux que la fête dure longtemps... Je miserais bien sur l'Angleterre.
frolf: C'est la ouaaaate. 7 matières, ça passe vite. Même le temps pour les réviser passe vite.
Fair: Pour avoir 0 en langue au bac, faut vraiment le faire. T'as pris Espagnol et t'as décidé de passer l'allemand c'est ça?
Fairview
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:17:19
Non je fais allemand depuis la 6e, c'est juste que je déteste cette langue et j'y ai jamais rien foutu.
Et apparemment je suis pas le seul, moyenne de la classe en allemand : 6.
flaviodu59
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:16:56
oui tu as raison
Pumbapower
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:59:58
Fair: T'as fait allemand LV1? C'est pas courant ^^. Si les autres sont mauvais, il suffit juste que tu te montres un peu meilleur qu'eux et, dans un soupir de soulagement, l'examinateur te donnera la moyenne.
Pezz
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:32:40
Pumba > je te laisse deviner http://www.google.com/search?hl=fr&q=27+mai+journ%C3%A9e+nationale+de+gr%C3%A8ve+et+manifestations&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Fairview
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:09:58
Non allemand LV2.
FranckyTimes
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:43:29
Merci pour ton témoignage...
Pumbapower
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:16:55
Pezz: J'annonce une faible mobilisation, à upper en temps voulu. En même temps, faire ça à cette période et se priver de la présence des étudiants qui passent leurs partiels, ce n'est peut-être pas ce qu'il y'a de plus malin ^^. Et n'oublions pas que FO va faire sa journée toute seule dans son coin.
Fair: Il me semblait qu'on choisissait la LV2 plus tard qu'en 6ème, c'est pour ça. C'est trop loin pour ma vieille cervelle.
francky: Et merci pour le tien.
Killer-7110
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:20:44
En effet pumba, je rage.
Bien de faire la fête jusqu'à 2h du matin quand on a examen le lendemain?
J'ai fais ça en 2006, et je referais malheureusement ça encore cette année...
frolf
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:28:41
Bon...je peux enfin réviser, j'ai enfin fini tous les tomes de GTO(de bad company à GTO Shonan 14 days en passant par young GTO et GTO)... me voilà motivé ... Bien d'accorder plus d'importance à la lecture d'un manga plutôt qu'à ses études?
Speedemon
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:30:34
Killer-7110 Voir le profil de Killer-7110
Posté le 19 mai 2010 à 19:20:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En effet pumba, je rage.
Bien de faire la fête jusqu'à 2h du matin quand on a examen le lendemain?
J'ai fais ça en 2006, et je referais malheureusement ça encore cette année...
-> J'ai fait ça cette année, ça rajoute du piment et ça fait un certain challenge
Pumbapower
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:42:18
frolf: C'est pas grave, les Anciens nous ont toujours dit que tout était dans les livres.
Killou: Ben ça dépend quel genre d'exam' c'est. Bac d'EPS dans ces conditions...
Speedemon
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:47:12
Et sinon Pumba, t'as aussi des examens incessamment sous peu je suppose ? Tu le sens bien ?
DG-2
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:17:25
Bonjour à tous, premier post sur ce fofo
Seul truc, je compte rester encore sur celui de GTA IV
M'en voulez pas hein ?
Pezz
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:36:55
T'inquiète, les étudiants seront là, parce que ceux qui leurs feront passer les exams seront eux-aussi dans la rue ; )
Dabide: Ouais je commence le 27 ( ) et je le sens... bien profond. Traduction en moins imagé: je pense qu'on va se faire saquer parce qu'il y'a trop de monde en Master et donc il ne faut pas que trop de L3 passent au niveau supérieur. Mais ça m'fait pas peur (c'est mon partiel ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille ohohoh... ) et j'vais faire de mon mieux pour limiter la casse.
Pezz: Ah ok, les prof à la fac ne font quasiment jamais la grève alors en période d'exam... N'empêche, ils auraient dû la faire soit début mai soit mi-juin (à moins qu'ils aient peur de la concurrence que leur fera la coupe du monde. ).
Pumbapower
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:19:45
Eh Dabide, j'ai cru voir que la Belgique avait gagné un match amical contre la Bulgarie. On leur dit que c'est trop tard pour la Coupe du Monde 2010?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.