Pezz: Effectivement, ça discute beaucoup au Parti. Ca ne doit pas être toujours facile de s'entendre.
"La LCR (Ligue COMMUNISTE Révolutionnaire) est une scission du Parti Communiste il y a fort longtemps, étant plus Trotskistes que Marxiens. Ainsi, nous avons à la base, la même idéologie politique, seuls diffèrent les moyens d'y parvenir. Je trouve donc ça con d'être chacun de notre côté à cause de ça."
Deux partis ne peuvent pas s'allier s'ils ont deux façons d'agir totalement différentes. LE PC a, je pense, plus la tête sur les épaules que le NPA. D'ailleurs, je prévois une désintégration de ce dernier dans les 5 ans à venir: à upper en temps voulu.
(oui c'est bien la réponse à ton post du 14 mai.
)
Sinon, j'ai cru entendre qu'il y'aurait une journée d'action nationale en juin, c'est vrai?
Dabide: Tu vas supporter qui pendant la Coupe du Monde?
(c'est bas, je sais...
)
Killou: Je finis le 8, je vais donc pouvoir voir tous les matchs, raj'?
(bon en réalité, je n'en verrai certainement que quelques-un vu que j'aurai plein d'autres choses plus intéressantes à faire.
)
frolf: T'as combien de matières à passer (épargne-moi la matière fécale, je te connais trop bien...
)?
TEM: Dans certains cas, le rattrapage est presqu'une institution vu le nombre de gens qui se plantent à la première session: même s'ils avaient bien révisés. Et qui persistent et signent en septembre.