T'inquiète Hyglks, je voulais absolument pas de te charité et "obtenir quelque chose de positif en retour"!
Si j'ai réagis comme ça c'est parce que ca ne méritait pas que je prenne ce kick ridicule au sérieux et que c'est pas la première fois (je dis pas que je n'ai pas mérité la majorité des mes kicks).
Tu sais pourquoi tu m'as kick? Non parce que moi je le sais. 
C'est ton esprit de contradiction en bois, le même qui te fais laisser un TALC ouvert si l'auteur dis un truc genre "vas y Hyglks lock mon topic", là j'étais convaincu de ne pas être kick (c'est normal en même temps non?) et donc ca t'as paru évident, ou peut être même amusent de me kick ; on dit que je provoque mais je pense que tu aime encore plus le conflit que ce que l'on pense de moi. (je sais pas si c'est pour te donné une pseudo-originalité mais ça façon je m'en fout)
Devant un truc aussi évident j'appel pas ça une erreur, c'est comme tiré un coup de fusil à pompe sur une petite fille dans la rue parce qu'un gars sortit de nul part dit qu'il a volé une sucette. "Oups désolé, bon on peut en parler hein
"
Ca va servir à quoi "d'en parler" puisque j'ai déjà donné tous mes arguments avant d'être kick?
Si on ajoute à ça que tu me considère comme une bête noir, je vois pas du tout comment on peut imaginer que c'est une "erreur humaine", m'enfin...