CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:33:32

Speed :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:36:57

Sinon jerry de gui qui dis " données perso "

Je regarde et il a juste dévoilé son prénom :hap:
C'est pas super perso ça :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 février 2013 à 10:56:36

Aide > Avec un prénom, on peut trouver un facebook. :nonnon:

Astronizer
Astronizer
Niveau 10
28 février 2013 à 13:34:48

Lyricsnake est kické ? :(

Coca_Cherry
Coca_Cherry
Niveau 6
28 février 2013 à 13:40:26

Je vois pas comment je peux être plus clair désolé. :noel:

+ Sniper-Wolf- aussi maintenant, toute mes félicitations, aller je me casse pour changer puisque de toute façon, c'est pas comme si le dialogue était possible lolilol. :bye:

Coca_Cherry
Coca_Cherry
Niveau 6
28 février 2013 à 13:41:08

Ah et mon post a même été supprimer, moins y a de preuve mieux c'est hein? :noel:

Bisou. :dehors:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 février 2013 à 13:41:27

"Bravo les autistes qui m'ont kick, vous avez vraiment la palme de la connerie vous."

Jolie façon de dialoguer.

Astronizer
Astronizer
Niveau 10
28 février 2013 à 13:41:39

Jackpot pour Snake. :rire2:

Avec un peud e chance, celui-là y passera aussi. :noel:

Coca_Cherry
Coca_Cherry
Niveau 6
28 février 2013 à 13:42:44

Hyglks: Bravo, c'est la seule phrase que tu as retenue, ça ne m'étonne pas de toi. :bravo:

Bronks
Bronks
Niveau 10
28 février 2013 à 14:06:56

Je me permet d'intervenir quand même pour dire que ce kick est une vrai blague, alors parce que Snake a divulgué un prénom sur le Bar il est kick ? et stop les connerie, on ne trouve pas une personne comme ça sur facebook qu'avec le prénom, si je dit que je m'appel Romain... va me trouver sur fb toi... :hum: y'en a des millions de Romain dans le monde, Roxanne aussi surement, faut pas déconner, et puis il a montrer une photo d'une connaissance a Guillaume, si la photo étais sur un site public sa photo est donc public aussi, JVC est un forum public... :honte: donc il a le droit de posté une photo !

Mauvais coup de pioche de la part de la modération.

Astronizer
Astronizer
Niveau 10
28 février 2013 à 14:09:06

Bien d'accord. :(

Kické pour un prénom c'est un peu fort. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 février 2013 à 14:19:52

Bronx :d Certes, il est probable que ce kick soit une erreur. L'erreur est humaine. Il n'est toujours pas évident de prendre une décision juste. J'aurais d'ailleurs très bien pu retirer ce kick. Cependant, est-ce pour autant normal d'insulter les modérateurs d'autistes ayant la palme d'or de la connerie et espérer obtenir quelque chose de positif en retour ? Tu crois sincèrement que c'est en insultant ou provoquant les gens qu'on dialogue gentiment avec eux ? Tu crois sincèrement que pour faire une réclamation, il faut insulter le mec pour obtenir gain de cause ? Tu te mets les doigts dans l'oeil.

Ne perdez pas à l'idée que je suis un humain avant d'être modérateur. Ce n'est pas en m'insultant que je serais sympathique avec vous. D'autre part, n'oubliez pas non plus que je suis un modérateur bénévole. Je suis à votre service, et non pas à votre disposition. Je peux faire des erreurs, certes. Je ne suis pas un modérateur professionnel. Mais en contre-partie la moindre des choses serait donc d'arrêter de me prendre pour un con et se montrer agréable avec moi dans ces cas là. A 90% des cas, je reviens sur ma décision quand un forumeur prend la peine de me contacter gentiment suite à une erreur de modération.

Astronizer
Astronizer
Niveau 10
28 février 2013 à 14:21:21

Je t'ai jamais rien fait moi Hyglix... :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 février 2013 à 14:34:34

En bref, n'espérez-pas obtenir quoi que ce soit de moi en m'insultant ou en me provoquant. Vous pouvez même insinuer que je suis un dictateur, un gars qui fait un abus de pouvoir ou quoi que ce soit ce n'est sincèrement pas mon problème. Si être à cheval sur les règles élémentaires de savoir-vivre fait de moi un dictateur, alors je veux bien en être un.

Vadonche :d) Je ne vise personne en particulier. Mon message est général.

Coca_Cherry
Coca_Cherry
Niveau 6
28 février 2013 à 14:40:49

T'inquiète Hyglks, je voulais absolument pas de te charité et "obtenir quelque chose de positif en retour"! :rire:

Si j'ai réagis comme ça c'est parce que ca ne méritait pas que je prenne ce kick ridicule au sérieux et que c'est pas la première fois (je dis pas que je n'ai pas mérité la majorité des mes kicks).

Tu sais pourquoi tu m'as kick? Non parce que moi je le sais. :rire2:
C'est ton esprit de contradiction en bois, le même qui te fais laisser un TALC ouvert si l'auteur dis un truc genre "vas y Hyglks lock mon topic", là j'étais convaincu de ne pas être kick (c'est normal en même temps non?) et donc ca t'as paru évident, ou peut être même amusent de me kick ; on dit que je provoque mais je pense que tu aime encore plus le conflit que ce que l'on pense de moi. (je sais pas si c'est pour te donné une pseudo-originalité mais ça façon je m'en fout)

Devant un truc aussi évident j'appel pas ça une erreur, c'est comme tiré un coup de fusil à pompe sur une petite fille dans la rue parce qu'un gars sortit de nul part dit qu'il a volé une sucette. "Oups désolé, bon on peut en parler hein :rouge: "
Ca va servir à quoi "d'en parler" puisque j'ai déjà donné tous mes arguments avant d'être kick? :question:

Si on ajoute à ça que tu me considère comme une bête noir, je vois pas du tout comment on peut imaginer que c'est une "erreur humaine", m'enfin...

Bronks
Bronks
Niveau 10
28 février 2013 à 15:21:19

Hyg :d) je comprend qu'insulté ça ne sert a rien et ça aggrave la chose, mais si il a été kické avant ses propos comme tu le met en avant " autiste a la parle d'or de la connerie " t'es arguments ne tiennent pas :-( si tu l'a kické après cette phrase, ok... encore... mais avant, non. :-(

Enfin ça ne me regarde pas après tout, moi j'ai rien a me reprocher.

Bronks
Bronks
Niveau 10
28 février 2013 à 15:23:24

Palme d'or *

• s'éclipse *
Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 février 2013 à 15:26:42

J'ai fais ça?....

Purée...

Galat93
Galat93
Niveau 10
28 février 2013 à 16:14:30

Hey, salut les boyz in the hood :cool:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 février 2013 à 17:36:29

Pour revenir au cas de Snake je trouve la sanction lourde car il n'a fair que de citer un prénom qui était écrit dans le propre lien de cette fille.
En quelques sortes il n'y a pas de divulgation de la vie privée puisque c'est la fille elke-même qui l'a écrit :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment