CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 mai 2010 à 13:30:48

Ah ouai qu'est ce que tu fais toi frolf ? :-)

frolf
frolf
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:43:22

J'ai pris option physique chimie au collège, j'apprends comment marche une ampoule :hap:

Non, je suis en science de la Terre et environnement, d'où mon côté ami de la nature qui sauve des jeunes koala en creusant des fosses remplis de pieux pour les méchants braconniers :hum: ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:09:44

Quelle imagination :hum:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
10 mai 2010 à 15:08:31

je me fais chier en GE :-( plus que 3h :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 mai 2010 à 15:32:05

Mais bon j'ai surtout envi qu'ils descendent un peu plus de leur pied d'estale :hum: La je m'y intéresserais un peu plus :hap:
Tenez...(c'est un exemple parmi tant d'autre hein mais c'est celui qui m'a le plus marqué :hap: )
Lagarde qui dit : "L'essence est trop cher ? Allez au travail à velo..."
Nan mais elle est vraiment timbrée :honte: Y'en a qui font 50 km pour bosser :(
Enfin voila quoi le genre d'absurdité que peuvent sortir les Hommes politiques :hum:
Bon bien sur c'était il y a un moment mais bon...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:05:13

Pezz: "Or, on a un congrès d'étape en juin, qu'effectivement je trouve inutile dans le sens où rien de fondamental ne sera discuté (à part l'intronisation de Pierre Laurent), et que pendant ce temps là on perd du temps sur d'autres sujets" :d) Ben c'est exactement ce que je te dis, symboliquement c'est important mais ça vous fait perdre du temps et pendant ce temps là, certains se font une place sur votre dos. D'un autre côté, effectivement, c'est plus respectieux vis à vis des militants et ça c'est tout à votre honneur.

"Ensuite tu me parles de mauvais score de la part de Pierre Laurent en Île de France... ?
Mauvais score, par rapport à l'UMP et au PS ?" :d) Euh oui... mais aussi du FN, d'Europe Ecologie,... tu vois le tableau. :noel: (ils ont fini cinquième)

"Besancenot qui pourrait être notre meilleur allié, préfère être notre pire ennemi" :d) Attends, crois moi, là c'est un coup de bol pour vous. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il se radicalise de plus en plus. Tu verras que dans quelques temps, le PC se rendra compte que s'allier avec lui aurait été une de leur plus grosse connerie. :oui:

"Tu vois, y'a différentes façons de voir un résultat d'élection..." :d) Encore heureux sinon le nombre de militants autres que PS et UMP suicidés seraient en constante augmentation. ^^

Quant à la fidélité des militants communistes à leur parti, c'est en effet quelque chose que j'ai constaté en parlant avec certains d'entre eux. Et c'est aussi pour ça que je pense que le PC est un parti respectable: après on adhère aux idées ou non, c'est un autre débat mais sur le respect envers les militants et leur fidélité au parti, c'en est preque beau à voir. :noel:

Igni: "Tenez...(c'est un exemple parmi tant d'autre hein mais c'est celui qui m'a le plus marqué )
Lagarde qui dit : "L'essence est trop cher ? Allez au travail à velo..."
Nan mais elle est vraiment timbrée Y'en a qui font 50 km pour bosser" :d) C'est aussi pour ça que c'est bien de s'intéresser à la politique. Les personnalités politiques de droite et de gauche ont un point commun: il leur arrive de dire beaucoup de conneries. :noel: Si tu suis un peu, tu peux te faire ton opinion, voir ce qui te semble vrai, faux, juste,... Et l'intérêt de s'y intéresser avant les élections c'est d'éviter de te laisser avoir par les slogans vides qui prolifèrent aux périodes d'élection. :noel:
Quant au peu de temps pour s'y intéresser, je sais ce que c'est (cours, TD et tout le tralala. :noel: ) mais bon il y'a toujours moyen de grapiller quelques infos en tendant l'oreille par-ci par-là, en jettant un oeil dans la presse (en espérant qu'il nous le rende... Non parce que les communistes de Libé et leur envie de s'approprier les biens... :( Coucou Pezz. :noel: ),... :oui:

frolf: Oui mais les Verts s'attaquent aux pommes... ololol :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 mai 2010 à 20:21:52

Désolé de vous paraitre inculte mais je suis se qu'il y a aux info :oui: :hap: Mais bon je sais "on ne nous dit pas tout" (Anne Roumanoff :hap: ). Alors je pioche se que je peux un peu partout et je fais en fonction de se que j'ai :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:15:57

C'est pas de l'inculture. Dans inculture, y'a "culture" (bon y'a "in" aussi mais il ne nous intéresse pas ici... enfin ayons une petite pensée pour lui quand même. :-( ). Or vu les discours de certaines personalités politiques, leurs propos, on ne peut pas dire qu'ils produisent de la culture. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=8rCQ2YlhInU

http://www.youtube.com/watch?v=SBRospPh4JA

http://www.youtube.com/watch?v=Xmt9KXCCJ7M&feature=related (Pezz, si tu nous regardes... :hap: )

http://www.youtube.com/watch?v=BMmjCL1Aenc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=8mM-BJfmNMs&feature=related

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:19:22

Allez, un p'tit dernier pour la route. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=vD1TaAHlt_U&feature=related

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
11 mai 2010 à 10:26:27

regardez moi je suis un pigeon amoureux de marion :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2010 à 10:37:42

Je suis également amoureux de Marion, posez-moi vos questions :hap:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
11 mai 2010 à 10:38:50

tu post du taff dabide ? :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:09:13

Oui, rage ? :noel:

fire_warrior
fire_warrior
Niveau 6
11 mai 2010 à 11:23:56

Le stage c'est pas vraiment le taff!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:14:11

Quel pseudo de vieux foutu :rire:

fire_warrior
fire_warrior
Niveau 6
11 mai 2010 à 12:45:30

oui, t'a raison. Je l'ai crée il y a 9 ans et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à le changer.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:54:43

J'ai le plaisir de vous présenter Fire_warrior, un homme courtois, urbain, débordant de sympathie et de joie de vivre :) (Sinon, bien ton stage ? :o)) )

fire_warrior
fire_warrior
Niveau 6
11 mai 2010 à 13:26:05

Cool je vais pourvoir glander ici maintenant.
(Sinon pour mon stage je dis vive la fin!)

anibale
anibale
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:37:44

Wesh wesh Dabide? Bien ou bien?
T'as fini ton stage? T'as des exams?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:22:02

Yo Anibale :cool: Décidément, c'est le débarquement de l'IPL aujourd'hui :noel:

Sinon, encore 2 semaines et demi de stage :content: Oui, j'ai des examens, mais je ne sais pas encore quoi... Drôle les profs qui n'ont pas encore corrigé nos examens de février ? J'ai examen de droit d'office.

Le directeur a envoyé un mail "Suite à des circonstances particulières qui ne vous ont pas permis de présenter l'examen de Droit dans des conditions optimales en février dernier, j'ai décidé de transformer cet examen en "interrogation dispensatoire"."
Ou bien comment dire poliment que tout le monde avait raté l'examen :o))

Et toi, prêt pour les examens ? :cool: Les cours sont finis là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment