CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 février 2013 à 18:28:13

j'allais dire la même chose j'ai pas envie de créé un bar :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
05 février 2013 à 18:29:32

Y'a le deuxième blabla.

Par contre Tardyl tu aurai simplement du kické ceux qui s'embrouillais au lieu de lock le Bar, ça sert pas a grand chose d'avoir fais ça, enfin bon, tu fais comme tu le sent :/

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
05 février 2013 à 18:30:11

Je vais réouvrir :(

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 février 2013 à 18:31:01

juste avant de voir que le bar a été fermer j'ai demander a tardyl en MP de calmer Nismo :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 février 2013 à 18:34:56

Leboss, merci de ne pas l'ouvrir. Ton comportement était ridicule et provocateur aussi.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 février 2013 à 18:36:26

Hyglks désolé mais guillaum ma énnérvé il me disait que je n'avais pas d'amis parce que je demander le facebook de bronks :(

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 février 2013 à 18:39:22

quand quelqu un me provoque ou me cherche je ne peux pas faire comme si de rien été (question de fiérté je ne suis absolument pas quelqu un qui me laisse faire :( )

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 février 2013 à 18:40:46

Pas une raison pour provoquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1398359-1273-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_1488803

Bref, comme il y a quelques mois : quand tu sens que quelqu'un te provoque ou te dit quelque chose qui ne te plait pas, tu ignores. Parce que moi, quand je traite je m'en fiche complétement des "c'est lui qui a commencé". On provoque pas. On insulte pas. Point.

Shams93
Shams93
Niveau 5
05 février 2013 à 18:42:10

Pas mal ma blague hein ? :rire2:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 février 2013 à 18:42:26

:d) "quand quelqu un me provoque ou me cherche je ne peux pas faire comme si de rien été (question de fiérté je ne suis absolument pas quelqu un qui me laisse faire :( )"

Je sais. C'est justement cela qui a causé tes kicks à l'époque. Mais un jour ou l'autre, il va quand même falloir que tu apprennes à prendre sur toi même et à ne plus répondre.

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
05 février 2013 à 19:03:41

frolf: Bon moi aussi là je ne suis pas super concentré puisque je suis entrain de mangé une tartine au Nutella qui dévie mon attention (même si ce n'est pas vraiment tu Nutella mais de la pâte à tartiner qui l'imite certifiée Agriculture Biologique). Cela donc pour rebondir sur tes histoires de caca (même si en général il coule plutôt que de rebondir, enfin je n'ai rien contre les cacas acrobates, j'en ai moi même connu un il y a de cela quelques années et il était fort aimable).
En fait je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à répondre à ton dernier message mais à propos de "l'avenir stable", non je n'ai pas du tout quelque chose de "posé" en tête pour le reste de ma vie (bon en même j'ai pas grand chose en tête :hum: ), mais disons qu'il y a un "minimum à avoir" dans notre société, mais pas dans le but d'être un long fleuve tranquille (je dis a juste au cas où).
Au passage une question: "donc dire que tu ne peux pas à cause de ces raisons c'est du caca"
Quelles raisons? Je suis pas sûr que l'on se soit compris. :-(

Pour finir, une autre question: Pourquoi tu hésites? C'est vrai que comme j'y ai fait une allusion plus haut, ce n'est pas évident de "vivre" d'activités artistiques dans notre société (et c'est normal non?). Cela dit, il y a quelque chose que je pense et cela est souvent à l'encontre de la pensée commune: on a tendance à dire, à nous dire, à l'école par exemple, que les "métiers" d'art n'était réservé qu'à certaine personnes exceptionnels (et que c'est pour ça qu'il valait mieux ne pas y pensé et apprendre ses tables de multiplications), hors je pense qu'avec un minimum d'engagement et d'"effort" cela finit toujours par payé. Enfin bon, c'est bien autre chose mais si on prend ton cher Van Gogh par exemple, c'est sûr qu'il vivait pas super bien... (Mais ça tombe bien, nous ne sommes pas Van Gogh, et je l'ai dit, c'est bien une autre histoire :hum: )

Tu vois là, j'ai l'impression d'avoir oublié de dire des trucs, et pire, d'avoir dit des trucs de merde, mais bon, c'est l'heure de se faire une deuxième tartine. hum:

slaut
slaut
Niveau 10
05 février 2013 à 19:08:32

Pavé.

ceux qui n'ont pas lu te saluent petit bonhomme

:hap: /

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
05 février 2013 à 19:42:32

Tu as oublié de dire "César" petit dôme. :hitler: /

OeilDeMagnus
OeilDeMagnus
Niveau 12
05 février 2013 à 19:53:54
Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
05 février 2013 à 20:01:25

C'est le monosmiley qui est interdit :oui:

Là il y en a presque une dizaine donc ça passe :noel:

OeilDeMagnus
OeilDeMagnus
Niveau 12
05 février 2013 à 20:05:22

Oui mais bon ça salit un peu le topic de l'auteur....

C'est pas comme si ils étaient disposés à la suite... :(

:)

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
05 février 2013 à 20:05:39

Oui mais le message n'est pas constructif, au contraire il peut gêner les forumeurs, ça peut valoir un kick si c'est répété.

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
05 février 2013 à 20:06:26

(Pour faire simple c'est considéré comme du flood)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 février 2013 à 20:07:09

C'est considéré comme du flood oui, donc interdit.

Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
05 février 2013 à 20:07:50

Je plaisantais bien sûr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !