Mmmh je vois Mr.Serpent (enfin je vois un peu flou je suis fatigué, donc il se peut que je vois mal).
Je ne reviendrai pas sur le chapitre du manque de confiance en soit étant donné que je ne connais pas ta vie donc je vais pas te faire de leçon là dessus.
De même, par rapport au fait d'avoir un avenir stable, je vais pas te donner de conseil, je suis peut être plus en phase d'en avoir un mais bon, je sais qu'il ne me convient pas à 100% (même si c'est déjà pas mal, je me tâte (oui tout le monde se tâte)à savoir si oui ou non je tente de me lancer à fond QUE dans l'art...).
Bref, nein l'art pictural n'est pas ma seule préoccupation, j'ai d'autres passions, que je n'affectionne pas de la même façon, mais elles sont là et me prennent aussi pas mal de temps. J'ai aussi différents groupes d'ami(e)s (oui ça fait bien de faire genre je connais des filles avec le "(e)"), et qui n'ont pas tous les mêmes centres d'intérêts (la danse, l'alcool, le surf etc etc...
)...donc dire que tu ne peux pas à cause de ces raisons c'est du caca.
Après je suis d'accord à 17 piges on peut pas devenir un Van Gogh (lolilol il fait caca dans les gogues) du jour au lendemain (à moins d'être un Japonais ou d'être Van Gogh)...
Ta bouche est libre ce soir Mr.Demon ? Si oui bisou...