CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
03 février 2013 à 19:00:32
Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
03 février 2013 à 19:02:14

Je plussoie mon VDD. (Oui j'sers à rien. :noel: )

Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
03 février 2013 à 19:03:30

Sugar :d) j'aime bien me sentir plussoiyé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 20:16:14
Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
03 février 2013 à 20:25:55

frolf
Posté le 3 février 2013 à 02:04:21

De la motivation peut être non?
Car au niveau de l'hygiène de vie, mis à part que je suis un peu plus discipliné depuis que je fais régulièrement une activité physique (Kikoo MON pote Mr.Muscle ), rien n'a changé et ma motivation elle a évolué...
Personnellement il me manque du temps et un bon atelier (enfin un atelier perso tout court). J'ai beaucoup d'idées en ce moment, et mon cerveau galère à faire le trie...

Ps : il me manque une libellule aussi...
Lien permanent

Hm, pour ma part, je ne pense pas vraiment que le problème soit au niveau de la "motivation", même si au final ce côté là peut être influencé.
Disons que je suis quelqu'un qui n'aime pas faire les choses à moitié, non qui ne sait pas faire les choses à moitié en fait, c'est plutôt un défaut, pour pouvoir faire quelque chose il faut que je m'y mette un maximum (après "maximum" est relatif). Il y a des questions de temps, de motivation comme tu l'as dit, et d'autres choses assez complexe, disons que... J'attends, j'attends le moment où tout doit péter.
Quand je parlais de perdre quelque chose, c'est un peu le même principe que "Pour être libre faut avoir rien à perdre.", c'est un peu compliqué et un peu con, mais c'est la seule manière que j'ai de faire quelque chose de "productif", enfin d'intéressant.

On peut se dire que puisque "j'attends", pendant ce temps j'ai mieux à faire, et pourtant... J'ai plutôt l'impression de subir et d'être paumé, je pense à... Je ne sais pas trop quoi en attendant, à un truc important je crois. Ouais, en effet, comme dit plus haut, c'est con.
Quand je parlais d'hygiène de vie, en fait mon "hygiène de vie" et fondée par mon "train de vie", c'est d'abord ça qui doit changer. Mais bon, si je me souviens bien nous parlons d'art, les artistes n'évoluent généralement pas dans un milieu paisible, d'où mon expression "j'attends le moment où tout doit péter", où tout va péter, je serais peut être pas plus heureux mais ca soulagera.

Sniper-Wolf-
Sniper-Wolf-
Niveau 10
03 février 2013 à 20:28:50

Pourquoi j'ai dis tout ça moi? :hum:

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
03 février 2013 à 20:35:22

Salut les modos :hap: ,

Vous pouvez locker mon topic svp :hap: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1479212-1-0-1-0-fun-l-humour-avec-des-images.htm

Nous allons faire un v2 de ce topic avec + de 50 nouvelles images et j'aimerais que celui-ci soit lock avant pour que je puisse poster la v2 :oui: .

Merci de le faire au plus vite :) .

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
03 février 2013 à 20:40:25

Bazooocam = le Bazooka du forum :hap:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
03 février 2013 à 20:47:03
Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
03 février 2013 à 20:50:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1484314-1-0-1-0-nouvelle-image-non-officielle-pour-la.htm

Désolé double post mais lien prono. :noel:
(Je me sens puissant en faisant ça. :noel: )

Sortex
Sortex
Niveau 10
03 février 2013 à 21:15:17

Je plussois :noel:

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
03 février 2013 à 21:15:54

de même. :noel: :hap:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
03 février 2013 à 21:22:36

je t'aime CaptainJackson :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
04 février 2013 à 00:20:21

Bazoo était pas censé recrée un topic ?

frolf
frolf
Niveau 10
04 février 2013 à 02:33:33

Cher Mr.Serpent,
je ne fais jamais les choses à moitié. Lorsque je commence quelque chose il faut que tout soit parfait, que je donne le "meilleur" de moi même...mais bon, quand on te passe des commandes avec des ultimatums au niveau des dates, il faut parfois savoir être légèrement moins pointilleux (ce qui me dérange au plus haut point). Donc dire que c'est un défaut c'est faux, c'est mal de vouloir trop bien faire les choses?
Après moi aussi j'attendais, je me disais que ça viendrait d'un coup, que j'aurai un déclic et je commencerai à faire des trucs, c'est parfois vrai, mais parfois seulement. On va dire qu'il y a les idées qui débarquent d'un coup et qui sont "facilement" réalisables (enfin tu sais exactement ce que tu vas faire), un peu comme les montages photo lorsqu'un forumeur poste un truc qui me fait rigoler, c'est du spontané (génération spontané kikoo hihihi lolilol), après y a le reste, les projets que tu traines depuis longtemps que tu ne cesses de modifier dans ta tête et que si jamais tu ne te décides pas à t'y mettre jamais tu ne les feras.
J'ai une toile comme ça, j'ai déjà découpé les 11 couches du pochoir principal, et ça depuis 1 ou 2 ans...mais j'ai sans arrêt de nouvelles idées, résultat le pochoir a un peu vieilli et je ne sais plus trop comment je vais l'intégrer dans une création.
Là je me force à avoir un rythme d'au moins une (grosse) peinture tous les deux mois, et bizarrement j'suis beaucoup plus créatif que lorsque j'attendais que les idées arrivent jusqu'à ce qu'elles sortent de ma tête pour atterrir sur un support.
Bon après j'dis ça mais la plupart des projets que je sors sont des trucs auxquels je pensais depuis longtemps durant mes périodes d'inactivités intenses...les passages à vide sont normaux donc te prend pas la tête... :hum:
Et puis je dis aussi que je suis beaucoup plus créatif mais bon, ça reste relatif, je cherche encore mon style, et c'est justement en me "forçant" à faire des peintures que je le travaille.
Sinon je te rejoints sur le principe de l'exécutoire, on va dire que j'accumule de plus en plus de caca dans ma tête, que je réfléchis de plus en plus à ce que je vais devenir, ce que je ressens, ce que je souhaite etc etc., j'entretiens ces pensées en écoutant beaucoup de musiques "bizarres", et j'pense que ça m'aide à créer... :hum:

Ps : Ce que je souhaite...je le sais déjà, une libellule... :hum:
Ps2 : Ce que je ressens, de l'amour pour Mr.MaX__... :hum:
Ps3 : Ce que je vais devenir, le meilleur dresseur... :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 février 2013 à 02:47:43

Et mon bisou ? :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 février 2013 à 07:49:56

Je fais l'intérim, *bisou* speed :-(

LeBoss > le "bazooka" du forum :hap: n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 09:18:38

Et tu flood flood ce forum qui te plais :cd: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !