frolf
Posté le 3 février 2013 à 02:04:21
De la motivation peut être non?
Car au niveau de l'hygiène de vie, mis à part que je suis un peu plus discipliné depuis que je fais régulièrement une activité physique (Kikoo MON pote Mr.Muscle ), rien n'a changé et ma motivation elle a évolué...
Personnellement il me manque du temps et un bon atelier (enfin un atelier perso tout court). J'ai beaucoup d'idées en ce moment, et mon cerveau galère à faire le trie...
Ps : il me manque une libellule aussi...
Lien permanent
Hm, pour ma part, je ne pense pas vraiment que le problème soit au niveau de la "motivation", même si au final ce côté là peut être influencé.
Disons que je suis quelqu'un qui n'aime pas faire les choses à moitié, non qui ne sait pas faire les choses à moitié en fait, c'est plutôt un défaut, pour pouvoir faire quelque chose il faut que je m'y mette un maximum (après "maximum" est relatif). Il y a des questions de temps, de motivation comme tu l'as dit, et d'autres choses assez complexe, disons que... J'attends, j'attends le moment où tout doit péter.
Quand je parlais de perdre quelque chose, c'est un peu le même principe que "Pour être libre faut avoir rien à perdre.", c'est un peu compliqué et un peu con, mais c'est la seule manière que j'ai de faire quelque chose de "productif", enfin d'intéressant.
On peut se dire que puisque "j'attends", pendant ce temps j'ai mieux à faire, et pourtant... J'ai plutôt l'impression de subir et d'être paumé, je pense à... Je ne sais pas trop quoi en attendant, à un truc important je crois. Ouais, en effet, comme dit plus haut, c'est con.
Quand je parlais d'hygiène de vie, en fait mon "hygiène de vie" et fondée par mon "train de vie", c'est d'abord ça qui doit changer. Mais bon, si je me souviens bien nous parlons d'art, les artistes n'évoluent généralement pas dans un milieu paisible, d'où mon expression "j'attends le moment où tout doit péter", où tout va péter, je serais peut être pas plus heureux mais ca soulagera.