[H]Bazoocam
Posté le 1er février 2013 à 00:32:21
Justement d'où le "à un enfant de 3 ans"
Et si j'ai fêté le nouvel an sur le forum c'est en réalité car je m'étais pété le poignet et avec un platre en résine jusqu'à au dessus du coude, c'est très difficile de faire la fête, avec une douleur de chien en plus.
Bon, on va pas rentrer dans ta vie privée non plus, mais être assis avec des potes et/ou ta famille autour d'une table n'a aucune raison de te faire mal au bras ...
Et tu dis qu'on est pas là pour clasher alors que tu loin d'être le dernier à le faire, d'ailleurs tu le fait même en ce moment...?
Je ne te clash pas, je répond à tes affirmations.
Tu as cru que les modos pouvaient bannir ?
Un modo peut kicker et demander le ban.
Je pense qu'en réalité tu prends ton cas pour une généralité comme beaucoup de personnes ici et tu te sens obligé d'aller trouver des ressemblances chez les autres.
En aucun cas 
Tu est la seul personne que je trouve désagréable sur ce forum, tu est la seul personne que je voit se faire insulter à longueur de temps ( preuve que je ne suis pas le seul... :tousse: ).
Je ne veut pas forcément qu'on te banisse, mon but n'est pas de te faire chier : mon but est que tu arrête de faire chier justement, tu comprend ?
C'est pas compliqué : il faut JUSTE arrêter d'être intolérant, aggressif, irrespectueux, de flooder ton image et de répondre aux talc.
Enfin bref, c'te fois j'te laisse et j'te fait des bisous partout