CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:00:33

[H]Bazoocam
Posté le 31 janvier 2013 à 23:44:31
@VeintiUno : Je sais que t'as rien d'autre à faire peut-être de ta vie, mais ça sert à rien de traquer les gens sur un forum, ça t'apportera rien à part des emmerdes, petit conseil.

:d) Je ne passe pas ma vie à te traquer, j'ai juste taper ton pseudo sur la barre de recherche ... essaye, tu verras, on met une demi seconde avant de tomber sur un de tes posts de haine.

Des emmerdes ? tu va faire venir le KGB chez moi ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:01:24

De plus le " je sais que t'as rien d'autre à faire peut-être de ta vie " montre bien le personnage ... :tousse:

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
01 février 2013 à 00:06:06

Pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:07:45

Ah, toi même tu l'avoues :(

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
01 février 2013 à 00:10:39

Wahou y a du niveau là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:14:30

Enfin bon, on verra bien ce qu'en pense le modo ( même si entre nous, tu n'as pas à t'en faire, tu est plutôt connu ici ( même si détesté par beaucoup :hap: ), tu ne risque limite rien ... ), mais j’espère que je lui ouvrirait au moins les yeux et qu'il fera un peu plus attention :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:25:32

T'as l'impression de faire un cours de philosophie tout seul surtout ... ( voir pas du tout de la philo en faite, ça n'a rien à voir, mais bon, passons :hap: )

C'est dommage d'être agressif comme ça ... comme je l'ai dit tout à l'heure, ça montre un très grand manque de maturité dû à un manque de confiance en soi : IRL tu ne doit pas être très apprécié ( pour preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1381803-1-0-1-0-dedi-pour-le-nouvel-an.htm où tu fête le nouvelle an avec des mecs d'un forum :hap: ), donc tu te déchaîne sur le forum ...

Seulement ici on est la pour parler de GTA et tout ce qui touche à cette univers ( avec pourquoi pas quelques déviances de temps en temps ), pas pour clasher les gens, si tu veux ça, va sur le 15-18 ( ou le -15, je doute que tu ai 15 ans )

Enfin bref, comme je l'ai dit tout à l'heure, je laisse le modo seul juge ...

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
01 février 2013 à 00:32:21

Justement d'où le "à un enfant de 3 ans"

Et si j'ai fêté le nouvel an sur le forum c'est en réalité car je m'étais pété le poignet et avec un platre en résine jusqu'à au dessus du coude, c'est très difficile de faire la fête, avec une douleur de chien en plus.

Et tu dis qu'on est pas là pour clasher alors que tu loin d'être le dernier à le faire, d'ailleurs tu le fait même en ce moment...?

Tu as cru que les modos pouvaient bannir ?

Je pense qu'en réalité tu prends ton cas pour une généralité comme beaucoup de personnes ici et tu te sens obligé d'aller trouver des ressemblances chez les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 00:38:38

[H]Bazoocam
Posté le 1er février 2013 à 00:32:21
Justement d'où le "à un enfant de 3 ans"

Et si j'ai fêté le nouvel an sur le forum c'est en réalité car je m'étais pété le poignet et avec un platre en résine jusqu'à au dessus du coude, c'est très difficile de faire la fête, avec une douleur de chien en plus. :d) Bon, on va pas rentrer dans ta vie privée non plus, mais être assis avec des potes et/ou ta famille autour d'une table n'a aucune raison de te faire mal au bras ...

Et tu dis qu'on est pas là pour clasher alors que tu loin d'être le dernier à le faire, d'ailleurs tu le fait même en ce moment...? :d) Je ne te clash pas, je répond à tes affirmations.

Tu as cru que les modos pouvaient bannir ? :d) Un modo peut kicker et demander le ban.

Je pense qu'en réalité tu prends ton cas pour une généralité comme beaucoup de personnes ici et tu te sens obligé d'aller trouver des ressemblances chez les autres. :d) En aucun cas :)
Tu est la seul personne que je trouve désagréable sur ce forum, tu est la seul personne que je voit se faire insulter à longueur de temps ( preuve que je ne suis pas le seul... :tousse: ).

Je ne veut pas forcément qu'on te banisse, mon but n'est pas de te faire chier : mon but est que tu arrête de faire chier justement, tu comprend ?

C'est pas compliqué : il faut JUSTE arrêter d'être intolérant, aggressif, irrespectueux, de flooder ton image et de répondre aux talc.

Enfin bref, c'te fois j'te laisse et j'te fait des bisous partout :coeur:

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
01 février 2013 à 00:49:59

@VeintiUno : NON MERCI la famille :malade: ! Déjà les repas de noel, fuu et mes potes sont partis en soirée tu te doutes bien.

Oui merci, c'est une bonne définition de clasher, carrière de dictionnaire humain prévue :hap: ?

En même temps je suis une personnes la plus "présente" en 2013 en dehors des gens qui postent sur le bar (entre eux quoi) et je suis connu pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, donc ça déclenche des réactions et malheureusement un bon pourcentage de ces réactions sont répondus avec agressivité, ce qui fait effet "escalier".

Flooder les images, ça part d'un délire en MP avec Sortex, depuis ont fait un concours et une sorte de "gueguerre", mais je ne te blâme pas tu ne pouvais pas le savoir.

Bonne nuit, en espérant que tu penses cette nuit à te regarder toi-même avant de juger les autres, ça aussi c'est la base.

[H]Bazoocam
[H]Bazoocam
Niveau 7
01 février 2013 à 00:59:25

Et je pense que les modos vont se régaler de notre petite discussion :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
01 février 2013 à 03:11:23

omment sa se fait qu il a pas été banni MANGE-MA-BITE06?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
01 février 2013 à 09:03:37

Il est loin le flood de FFF :-( :hap:

alain_Prost
alain_Prost
Niveau 9
01 février 2013 à 09:31:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1472613-1-0-1-0-venez-sur-le-forum-musulman.htm#message_1472613

Site d'hameçonnage je m'explique

Forum jv par le lien de jv com : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359707321-wotsafe.png
Lien wot clean ainsi que l'adresse

Forum jv par le mec : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359707423-wotnotsafe.png

alerte wot en rouge et une adresse bidon

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 février 2013 à 09:33:46

Bon courage encore une fois, je vous ai fait une liste d'une tout petite partie de ce qu'il y avait a locker hier soir.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 février 2013 à 10:33:57

Merci pour les liens Lucas :cool:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 février 2013 à 11:06:19

J'ai nettoyer le flood et le plus gros,le reste sera pour plus tard car je reste à l'hosto toute la journée et je viens de me faire allumer car j'utilisais mon portable dans la salle de perfusion :rire2:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 février 2013 à 11:06:51
  • nettoyé
LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 février 2013 à 11:18:36

Houhou la moday, je viens vous dire que j'ai mon permis, trop content, je peux en faire un talc + épingle ? :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
01 février 2013 à 11:39:51

Hyg sera là demain pour la RIC ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment