Frolf (oui je met ton pseudo avec une majuscule introductrice bien que la position de nom propre de ton pseudo est remise en question, je sais pas depuis combien de temps il ne s'est pas lavé mais bref c'est le début d'une phrase donc je commence pas une majuscule et je finis par un point) je voudrais profiter de ce petit moment d'inspiration pour te grondé de manière assez développer mais ne développant cela dit rien de concret, si j'aurais voulu je t'aurais déjà tout dit en un phrase mais cela n'a aucun intérêt alors je développe comme je l'ai dit plus haut mes pensées (même si en ce moment Dieu [faut il une majuscule à Dieu?] sais à quel point j'ai du mal à me concentrer et construire des textes en ce moment, mon cerveau va mal, disons que ce petit message me permettra de musclé un petit mon cerveau pour le remettre à niveau même si quand mais prof mes disaient que c'était un muscle je savais très bien qu'ils disaient des bêtises, enfin des bêtises de prof quoi.).
Alors écoute moi bien mon petit pote, que les choses soient claires, je ne sais pas d'où tu post ni tes coordonnées postales (enfin si je sais à peut près de quelle région mais c'est tout, d'ailleurs je vais surement y aller cet été mais bref) mais tes uniques et pourtant incescants posts adressé à Speedemon, qui notez-le, n'est point là, pour simplement lui adressé un message portant la fausse tendresse comique d'un baiser virtuel infondé et pourtant façonné à partir d'une pseudo-amitié elle donc infondée puisque actuellement elle n'est façonnée elle aussi de manière symétrique que par ce pseudo-baiser aux tendances... inutiles.
Donc si tu veux pas que je rapplique chez toi et que je te pique ta bicyclette tu ferais bien de te calmé, je suis pas ton pote mon gars fais gaffe(je suis ceinture de noir Tekken 3
) tu ferais mieux de collaboré et soit de cessé ces incessante singerie d'une manière il faut l'avoué peut distingué, soit de m'expliqué rationnellement le pourquoi du comment de cela de ceci dans un message d'au moins 40 lignes grand minimum avec autorisation de me demandé l'autorisation de te donné l'autorisation de continué ton activité apparemment inutile.
PS: Si la question est d'homosexualité dis-toi que tu n'en a plus pour longtemps pour pouvoir te marié légalement, mais que je sache, même actuellement rien ne t'empêche de te faire enfilé jusqu'au trognon ou de goûter à l'eau bénite à la couleur effet négatif d'un grand homme noir arborant tout droit sortit des Villages People sans pour autant que tu nous enquiquine avec ton faible baiser de "peine à jouir" (désolé pour l'expression) dont nous sommes las.
Corps d'allemand