CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:13:07
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:16:40

Non je ne sais pas qui est le floodeur mais c'est un habitué du forum ça c'est sûr :)

Il revendique plus de sévérité,j'ai marqué le coup 14 kicks ce matin :rire:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
31 janvier 2013 à 10:18:10

14 kicks, et bah :rire:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:57:27

Ça en fait :)

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:15:45

Putain 14 kicks :( Bravo :)

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:42:21

Frolf (oui je met ton pseudo avec une majuscule introductrice bien que la position de nom propre de ton pseudo est remise en question, je sais pas depuis combien de temps il ne s'est pas lavé mais bref c'est le début d'une phrase donc je commence pas une majuscule et je finis par un point) je voudrais profiter de ce petit moment d'inspiration pour te grondé de manière assez développer mais ne développant cela dit rien de concret, si j'aurais voulu je t'aurais déjà tout dit en un phrase mais cela n'a aucun intérêt alors je développe comme je l'ai dit plus haut mes pensées (même si en ce moment Dieu [faut il une majuscule à Dieu?] sais à quel point j'ai du mal à me concentrer et construire des textes en ce moment, mon cerveau va mal, disons que ce petit message me permettra de musclé un petit mon cerveau pour le remettre à niveau même si quand mais prof mes disaient que c'était un muscle je savais très bien qu'ils disaient des bêtises, enfin des bêtises de prof quoi.).
Alors écoute moi bien mon petit pote, que les choses soient claires, je ne sais pas d'où tu post ni tes coordonnées postales (enfin si je sais à peut près de quelle région mais c'est tout, d'ailleurs je vais surement y aller cet été mais bref) mais tes uniques et pourtant incescants posts adressé à Speedemon, qui notez-le, n'est point là, pour simplement lui adressé un message portant la fausse tendresse comique d'un baiser virtuel infondé et pourtant façonné à partir d'une pseudo-amitié elle donc infondée puisque actuellement elle n'est façonnée elle aussi de manière symétrique que par ce pseudo-baiser aux tendances... inutiles.

Donc si tu veux pas que je rapplique chez toi et que je te pique ta bicyclette tu ferais bien de te calmé, je suis pas ton pote mon gars fais gaffe(je suis ceinture de noir Tekken 3 :-))) ) tu ferais mieux de collaboré et soit de cessé ces incessante singerie d'une manière il faut l'avoué peut distingué, soit de m'expliqué rationnellement le pourquoi du comment de cela de ceci dans un message d'au moins 40 lignes grand minimum avec autorisation de me demandé l'autorisation de te donné l'autorisation de continué ton activité apparemment inutile.

PS: Si la question est d'homosexualité dis-toi que tu n'en a plus pour longtemps pour pouvoir te marié légalement, mais que je sache, même actuellement rien ne t'empêche de te faire enfilé jusqu'au trognon ou de goûter à l'eau bénite à la couleur effet négatif d'un grand homme noir arborant tout droit sortit des Villages People sans pour autant que tu nous enquiquine avec ton faible baiser de "peine à jouir" (désolé pour l'expression) dont nous sommes las.

Corps d'allemand

frolf
frolf
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:12:30

Bisou Mme.Tardyl... :hum:

-Bazoocam-
-Bazoocam-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:15:11
Heyman-s_Tits
Heyman-s_Tits
Niveau 3
31 janvier 2013 à 13:22:10
paris-97480
paris-97480
Niveau 65
31 janvier 2013 à 13:22:58

Snake, t'as mis combien de temps à écrire ça ? :-(

Bronks
Bronks
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1398359-991-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm

Il me désigne d'abord moi comme étant un Gigolo et ensuite Paris... je pense pas que ça sois très amical de dire a un mec " t'es un gigolo "

:/

cyrano-life
cyrano-life
Niveau 7
31 janvier 2013 à 14:32:18

je ne visais personne en particulier ,je te connais pas ,si tu te sens visé ,c'est ton problème ...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:49:02

Bonne idée Tardyl, espérons que ça les calmes :-(

Gulok
Gulok
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:50:09

Merci pour l'épingle ^^

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:51:33
  • hyg'

Du coup t'es là :)

Bronks
Bronks
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:58:22

Cyrano :d) tu va m'énervé là a me prendre pour un imbécile, ne me force pas a sortir le message qui prouve que tu me visais :ok: alors calme ta joie la prochaine fois :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:59:27

frolf
Posté le 31 janvier 2013 à 02:12:18
Bisou Mr.Demon...

Malheureusement, ma bouche était occupée par une autre à cette heure là :hum:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:00:14

Aheum, que doit on comprendre ? :noel:
Ca va sinon ? :)

Bronx > T'énerve pas pour si peu :-(

Bronks
Bronks
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:12:21

Ouai heureusement que t'es là pour me dire de me calmé Lucal parce que je suis chaud boulette là :-((

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment