hlcfdu27 J'ai conscience que les doublons te dérange mais essaie quand même d'être un peu plus diplomate. Je comprends la réaction de l'auteur (bien que je le ne cautionne pas, si on se la joue charte jusqu'au bout il est interdit d'interdire et d'ailleurs "dans toutes circonstances il faut garder son calme"). Un " " balancé comme ça c'est pas du tout agréable. Idem pour le fait de copier-coller la charte comme cela.
Le mieux à faire dans ce cas là, quand on tient absolument à répondre, c'est de rediriger l'auteur vers le bon topic (ou lui donner le mot clef de la recherche). Après nous on intervient ou pas selon les circonstances.
Nico Le gars qui a uppé abusivement s'est fait kicker. Par contre, je ne lock pas le topic. C'est l'occasion de relancer le débat sur 3 trois persos.
-Hyglks- oui bah c'est peut-être mieux, c'était vraiment un provocateur ce gars
[H]Moody
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:29:13
Bravo pour votre travail a TARDYL et à toi Hylgks. Je n'étais pas repassé ici depuis un bon bout de temps mais j'admire toujours la sympathie et le calme (saupoudré de folie ) de nos modérateurs ! Merci à vous et bonne chance pour les semaines qui viennent