CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
05 mai 2010 à 14:06:07
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 4 mai 2010 à 17:34:49 Avertir un administrateur
  3. ah ok speed me dit rien les postes de hier soir. :(

Tu peux être plus sombre ? :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:35:53

Non, Claire :bave:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:12:41
  • Lance son Speedemon sur frolf :cool:
Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:51:34

Lance son Pokemuscle sur Francky. :cool:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
05 mai 2010 à 21:22:37

Lance marion sur chloé :hap:

DM76
DM76
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:58:38

Lance le caca chez Paul :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:13:46
  1. DM76 Voir le profil de DM76
  2. Posté le 5 mai 2010 à 22:58:38 Avertir un administrateur
  3. Lance le caca chez Paul :hap:

J'ai explosé :hap:

Sinon bien de me jeter des modo dessus? :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:18:56

Pezz: Allume ta télé et regarde la 2, il y'a tonton Melanchon. :hap: (KOM SA RIM. :hap: )

frolf: Toi aussi tu aimes les gens en combi intégrale rouge avec des petits éclairs sur la tête? :flashohohprinceoftheuniverse: :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:51:32

Magne-toi Pezz y'a Sophie de Menthon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_de_Menthon) qui est invitée en même temps que Melanchon. Tu vas rater un beau match de catch là. :noel:

Et de Menthon est dans les cordes... :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:07:13

Marseille champion de Fraaaaaaaaaaaaance !
Ce qui ne m'a pas empêché de suivre le débat avec Mélenchon :p)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:39:13

Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir que de Menthon n'a même pas su se défendre, je ne peux vraiment pas la blairer. :hap:
Celà dit, il se débrouille bien et je pense qu'il a plus sa place ici: il n'avait rien à faire au PS. Il a de l'ambition et il ne le cache pas, il a pris le parti d'utiliser le moins possible la langue de bois. S'il sait bien s'entourer et que les militants décident d'en faire leur représentant, je pense qu'il peut faire un bon score. Bon je ne le vois pas président quand même mais pourquoi pas en troisième "position" (hey mais c'est pas un tiercé. :noel: ) voire perdant au second tour. En tout cas, si les français veulent manifester leur mécontentement, ce sera toujours mieux et plus raisonnable que de voter Le Pen...
Par contre, il faudrait quand même qu'il fasse gaffe, parfois il est un peu limite dans ses propos. Gueuler c'est bien, être franc et direct, c'est bien aussi mais être grossier, ce n'est pas une obligation. :noel:

Sinon j'ai ri du conseiller fiscaliste belge qui m'a fait penser immédiatement à notre Dabide franco-belge (pour le moment il est belge, mais jusqu'à quand... :hap: ). :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:51:10

Speed sera bientôt français :oui:
Concernant le débat, pas grand chose à redire, effectivement la Menthon ne savait plus quoi dire à part qu'elle était outrée parce qu'il lui manquait de respect (il a osé LA contredire ELLE).
Concernant Mélenchon, j'adhère à ce qu'il dit, mais beaucoup de choses me gène dans ce qu'il dit des autres (faut voir comme il crache sur le parti communiste, c'est... à la limite du tolérable).
On ne sait pas s'il se présentera en 2012, c'est compliqué pour lui et pour nous. Tous le monde ne souhaite pas une candidature unique PCF, Parti de Gauche et Gauche Unitaire, ça pose beaucoup de questions et de problèmes (politiques, si on avait le même avis et la même vision, on serait dans le même parti). Donc comme il l'a dit, la décision ne revient pas à lui (même si on sens, et on comprend quand il en parle, qu'il aimerait se présenter). Le truc c'est que son parti ne pourrait pas exister sans le PCF qui finance tout (campagne, militantisme etc). Du coup si on me demande mon avis à moi, je préfèrerai un communiste (parce que la vision politique à long terme n'est pas la même). Mais le truc c'est que Mélenchon parle bien, sait être populiste quand il le faut, joue un peu le jeu de la droite dans sa façon de communiquer, et malheureusement, ça marche et je crois que si l'on veut avoir un espoir d'un candidat de gauche potentiel président, va falloir passer par là.
Combien de gens n'arrêtent pas de me parler de Mélenchon... il plaît y'a pas à dire, et même à moi il me plaît à la télévision (la précision indique une nuance ^^).
Bref voilà. Mélenchon, oui pourquoi pas, mais étant communiste j'ai l'espoir d'un meilleur candidat encore au niveau politique, seulement les présidentielles s'annoncent être un véritable casse-tête pour nous.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:55:30

A quand une adaptation de vos romans aux cinemas :hap : ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
06 mai 2010 à 11:03:36

Il faut déjà trouver le réalisateur. :-(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:24:53

Il y'a Speedemon Spielberg :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:19:45

Mélenchon et Melèche sont dans un bateau, Mélenchon tombe à l'eau, qui c'est qui reste? :hap:

Et sinon Menthon si il ne sait pas se défendre c'est normal, on l'a pas envoyé au front pendant la guerre :hap:

slizz
slizz
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:22:15

Yooo!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:43:17

Wesh gros bien ? :cool:

slizz
slizz
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:51:46

Alz et toi ? :cool:
Ça date :-d T'es passé modo :o

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:58:36

Ca date à mort ouais ! :-d Oui, je suis passé modo, j'ai corrompu MaX :o (Ce fourbe est aux USA actuellement :-( )

T'es de retour pour de bon, mec ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment