CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:15:02

Ah quand un régime stalinien!? :)

slaut
slaut
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:16:22

Quand CaptainJackson sera au pouvoir :hap:

... bien le forum qui sera détruit ? :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 janvier 2013 à 21:24:48

Albertus :d) Effectivement ce genre de topic est inutile. Ils finissent d'ailleurs lockés. Je profite cependant un petit peu de ces topics pour pouvoir discuter avec les forumeurs. C'est un de mes moyens pour rester proche de la communauté. La plupart des modérateurs des forums GTA utilisent d'ailleurs cette petite méthode depuis des années. :)

Par contre, il y en a beaucoup depuis un moment. Je pense qu'à la longue je vais leur demander de se limiter. Je ne suis pas contre un petit topic de temps en temps (comme je tolère un peu le hors-sujet) mais il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 janvier 2013 à 21:38:30

Et concernant les doublons, pour ma part ils ne me dérangent pas. Si cela ne tenait qu'à moi je ne les lockerais pas. Je ne fais que m'adapter à la demande des forumeurs. J'ai bien vu ce que cela donnait quand on laissait les doublons : topics pollués, insultes et autres débordements.

Dommage d'ailleurs, vu la politique d'assouplissement globale de modération du site qui arrivera un de ces quatre (difficile de modérer en ce moment à cause de cela d'ailleurs... je n'ai pour ma part plus l'impression d'avoir de moyen pour modérer efficacement ni d'être tellement soutenu de l'administration... ça c'est fait :hap: ) et qui concernera très probablement les doublons. :)

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:38:45

-Hyglks- :d) Ce que tu dis là n'est pas honnête. Les personnes qui créent ce genre de topics et ceux qui y postent, viennent à 90 % du topic "Welcome to Bar-Gta5".
Donc si tu veux réellement parler avec eux comme tu dis, il y a donc déjà le Blabla du forum.

Et effectivement ces topics reviennent très (trop) souvent à mon goût aussi. Je préfère encore voir 10 topics doublons parlant de petits détails futiles des 2 premiers trailers ou parlant de la D.D.S, que ces topics qui sont juste là pour vous renifler le derrière et faire du zèle aux modérateurs.

Sur ce, je sais très bien que ce topic ne sera pas supprimer avant quelques temps. j'aurai au moins réussi à pousser un tout petit coup de gueule....

:)

Bronks
Bronks
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:38:57

Ta pas l'impression de trop parler Hyglks ?

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:50:56

Je n'aime pas faire ça mais là je suis un peu obligé malheureusement :-(

:d) Pourrait-on supprimer les 2 messages ci-dessous et préconiser à ce petit saligot d'arrêter de polluer le topic.
Merci. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1326113-5-0-1-0-hs-le-coeur-de-la-statue-de-l-hilarite.htm#message_1393957

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1326113-5-0-1-0-hs-le-coeur-de-la-statue-de-l-hilarite.htm#message_1394091

En ce moment, j'en prends plein la poire.
Mais bon on va rester philosophe encore quelque temps.... :-(

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:53:27
  • En plus je l'avais prévenu en MP. :-(
[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:59:11

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre."

Oh je crois que je ne cesserais jamais de me délecté de cette citation qui sied si bien avec "les gens".

"Avant de critiquer il faut balayer devant sa porte"

Aller pour finir, quoi de mieux que d'utilisé les dires justes des gens pour les utilisé à bon escient contre ceux les proclament : "Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin."

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 janvier 2013 à 22:09:29

Albertus :d) Effectivement, la plupart de ces topics sont créés par des gens du bar. Il n'empêche que des forumeurs extérieurs au blabla peuvent réagir, et c'est l'avis de ces forumeurs qui m’intéresse. Pour preuve, tu as réagis en venant sur ce topic pour en parler. Tu as pu d'ailleurs confirmé ce que je pensais déjà par rapport à ces topics (comme quoi ils prolifèrent depuis un moment). :)

Je m’intéresse généralement peu à l'avis des forumeurs du bar, du moins en ce qui concerne ma politique de modération pure car ils ne viennent principalement que pour blablater. Je m’intéresse davantage à ceux qui participent aux topics car ce sont eux les principaux forumeurs (ainsi qu'aux lecteurs qu'on a tendance à oublier). :)

Je vais contacter le forumeur sinon. Préviens moi s'il récidive. :)

Bronx :d) Tu as décidé d'être désagréable aujourd'hui ? C'est pas la première fois que tu me lances des pics. :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 janvier 2013 à 22:11:13

(ah oui, pour préciser quand je dis que je m'interesse peu aux gens du bar ça ne veut pas dire que je m'en fiche de vos tronches... je vois venir vos réactions :hap: je dis juste que vous n'êtes pas généralement pas concernés par ce qui se passe sur le forum puisque vous venez principalement sur le bar :-))) )

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:20:11

On t'a reconnu Jean_Caillou.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 janvier 2013 à 22:22:22

Merci pour la lecture du soir ! :hap: :noel:

Bronks
Bronks
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:26:29

Hyglks :d) j'ai bu excuse moi, je suis gentil moi, c'est Snake le méchant :-(

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:26:38

[_NTM_] :d) Je ne fais juste que constater ce que je vois et critiquer ce qui me semble critiquable.

"La critique est aisée certes, mais l'accepter n'en est pas moins."

Et puis en aucun cas je ne prends les gens de haut, alors me renvoyer ma citation dans les dents n'est pas très malin.... :snif:
Mais venant d'un membre du Bar, je peux comprendre ta réaction. :oui:
Surtout que j'ai généralisé un peu trop, vous n'êtes effectivement pas tous comme ça et on peut y faire de belles rencontres humaines sur ce topic.
Donc milles excuses si j'ai froissé quelqu'un qui n'était pas concerné par ce que je viens de dire. :-(

-Hyglks- :d) Merci ENORMEMENT pour ta patience et tes réponses claires.
Et surtout excuse-moi d'avance si je t'ai paru hautain ( En tout cas [_NTM_] le pense. :snif: ), ce n'était pas mon attention. :snif:

Ça fait plaisir de voir des gens qui savent traiter pacifiquement les mécontentements d'autrui et de répondre tout aussi gentiment, ça se fait rare malheureusement. :-(

Bronks
Bronks
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:30:07

On est sur un Bar virtuel hein...

" Ami... remplis mon verre, encore un et je vas, encore un et je vais non, je ne pleure pas, je chante et je suis gai, et j'ai mal d'être moi, ami remplis mon verre, ami, remplis mon verre... "

:hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:02:10

C'est moi qui te remercie Albertus. C'est agréable de discuter calmement de ce genre de chose sans que cela ne tombe au règlement de compte. Cela change des habituelles insultes et autres menaces de mort que je reçois régulièrement! :o))

Rassure toi, tu ne m'as pas paru hautain. :)

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:11:16

-Hyglks- :d) Dans ce cas tout va pour le mieux. :o))

Et je tiens encore une fois à m'excuser d'avoir été dur avec le Bar, je ne pensais pas vraiment à ce que j'ai dit. :-(
( [_NTM_] si tu lis ce message....)

:)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:16:33

Albertus je viens du bar :-(

Pas bien :snif:

frolf
frolf
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:18:44

Il est champion de bar parallèle... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment