Hey les modos. dans les prochains jours soyez vigilant à propos le topic BAR va bientôt avoir le split et comme d'habitude y auras des KEVIN qui vienne de extérieur du forum uniquement pour le split et y a aussi un risque de BOT. donc vous faite comme vous avez décidé faire la dernière fois donc arrangé vous les 2 modo celui qui part en derniers le soir il lock le topic BAR jusqu'à lendemain ect.
LuckyLucas69
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:57:21
+1
Tarawa
Niveau 25
29 décembre 2012 à 11:50:53
et puis quand vous lockeré le topic mettez une petite expliquation + le lien du blabla temporaire.
Tarawa
Niveau 25
29 décembre 2012 à 17:18:27
et puis vous faite ce que vous voulez à propos locké temporaire le topic pour le split j'ai juste proposé et donné mon idée et avis après vous regardé avec la communauté de ce topic + forum avec les modo car moi je serais pas la à partir 2 janviers.
Il n'y aucune raison qu'il soit lock J'ai dit ce que j'avais à dire , j'ai donné mes arguments , je ne me suis pas caché et je n'ai pas laissé les autres en plan pour en fait avoir un topic rouge ( comme certains le font ) , on a mis en place un réel débat qui est très intéressant , et c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres et ce qu'ils en pensent Il y a eu quelques débordements mais rien de grave Si c'est ça la raison du lock , je vous prierai de faire votre boulot et supprimer les messages qui dérangent ...
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 décembre 2012 à 11:07:32
Plus de respect pour les personne agées ici,bref.
Sortex
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:10:24
TEM est énervé maintenant
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 décembre 2012 à 12:44:03
Non je suis pas énnervé bordel,c'est l'autre qui m'ennerve allons...Comprends moi stp,comprends TON pote allons.
Sortex
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:44:31
Je comprends je comprends
P-Brane
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:11:42
Pour quand le ban de Bazoocam ? Il commence à être lourd ce pyj' en pleine crise d'adolescence
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.