CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:50:29

Illégal =/= Interdit mon pote :-(

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:48:43

Wallah y a le SWAT qui a débarqué chez moi, grenade fumigène et tout, ils m'ont plaqué au sol, m'ont menotté puis mis un sac sur la tête, quand ils l'ont enlevé j'étais dans une sale sombre sans bruit et y avait un haut parleur qui m'a dit qu'ils avaient perquisitionné ma PS3 et qu'ils auraient les moyens de me faire parlé alors j'ai tout avoué, j'avais trafiqué la console mais ça leur a pas suffit, un gars ensuite est venu et ma fait toute sorte de torture pour savoir où j'avais appris à le "QUI SONT ES PATRIOTES MOTHA' FUCKA'!?", je pense que c'était des gars de la CIA, alors j'ai tenu 3 jours, sans boire ni mangé sous la torture et dans le froid, ils m'ont finalement envoyé dans un camp secret en Alaska où j'ai vu les choses les plus horrible de ma vie, je m'y suis fait des amis, des frères, que je voyais tombé sous le travail et les coups chaque jours, même les animaux étaient mieux traité que nous. Un jour nous avions élaboré un plan pour s'échappé, il a échoué et nous furent presque tous exécuté après torture. Finalement nous avons essayé une 2ém fois de nous échappé, nous étions 5, mais nous n'avons été que 2 à franchir les murs, les barbelés et les balles, et mon ami qui avait réussis avec moi est mort une semaine plus tard alors que nous tentions de rejoindre le canada en traversant les forêts, mort de fin et de froid, j'étais seul.
Après encore des jours de marche à me battre contre la nature, me battant contre des ourses pour un bout de poisson, à braver le froid et les tempêtes tout en me cachant des équipes de recherche, parfois des jours entier immobile au même endroit, j'ai finalement réussis à rejoindre les terres du Canada et non sans peine, je cru que ce fut le plus beau jour de ma vie, mais je n'était pas encore sortie d'affaire, j'ai alors fait du stop pendant des milliers de kilomètres jusqu'au Québec, puis j'ai pris le ferry pour rejoindre Bordeaux par les eaux, mais en France rien ne m'attendais, rien n'allait plus être comme avant, j'étais seul, seul depuis que mon ami Jim m'a quitté cet Enfer glacial, ma place n'était plus en France, peut être nulle part d'ailleurs, alors depuis je n'ai plus aucun que de survivre, devant continué à me caché des services américains qui me traquent continuellement, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, mais plutôt crevé que de retourné dans ce camp. Ne modez jamais votre console.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
23 décembre 2012 à 14:26:54

ok

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
23 décembre 2012 à 14:30:16

"Après encore des jours de marche à me battre contre la nature, me battant contre des ourses pour un bout de poisson, à braver le froid et les tempêtes tout en me cachant des équipes de recherche, parfois des jours entier immobile au même endroit, j'ai finalement réussis à rejoindre les terres du Canada et non sans peine, je cru que ce fut le plus beau jour de ma vie, mais je n'était pas encore sortie d'affaire, j'ai alors fait du stop pendant des milliers de kilomètres jusqu'au Québec"

C'était bien, le Québec? :hap:

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:55:20

J'ai pas vraiment eu le temps de voir quoi que se soit, pour moi la beauté n'a plus aucun sens à présent...

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:16:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1361463-1-0-1-0-5-nouvelles-screens-de-gta-v.htm#message_1361505

Jerry de Tardyl avec son c/c en lockant mon topic moisi pour me référer vers mon topic propre ! :rire: :rire: :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:17:23

Cela s'appelle du rushlocking :rire2:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:19:21

J'ai fais une vidéo youtube pour souhaiter une bonne fête 2012 en commentary + Dédi IRL et IVL

Je la posterais plus tard ! :bave:

Vous allez enfin connaître mon accent ! :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:28:55

Héhé :o))

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:33:59

Et ouaip ! :p)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:50:10

L'accent d'où ? :noel:

Et Tyty ne sera jamais plus rapide que moi pour locker :cool: luckylock :cool:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:50:52

Du Sud C** ! :hap:

Suite à la nouvelle règle, plus de gros mots :snif2:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:53:22

Une nouvelle règle ? :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:53:56

Oh oui, une voix ensoleillée du sud de la France :bave: Malheureusement, Tardyl et moi avons une voix pluvieuse du nord, surtout en ce moment :-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:55:21

Moi j'ai du a mal parler, j'ai le nez bouché, ça va s'entendre ! :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:55:42

Et moi j'ai une voix comment ? Je suis au milieu moi :hap:

Oui j'ai vu les nouvelles règles, c'est une très bonne chose :)

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:56:49

Moi aussi il pleut heiin Speed ! :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:58:09

C'est con, il aurait fait un peu plus froid, c'était de la neige pour noel :o))

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
24 décembre 2012 à 08:58:58

Aux infos hier, ils ont dit qu'il faisait 10° degrés de plus aux normes de l'hiver ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !