Pour faire simple, je suis ouvert à toutes critiques (pour preuve, je ne te kick pas) tant que cela se déroule sur le topic de modération, et tant qu'il n'y a pas de règlement de compte.
Tu ne le sais pas, mais Tardyl et Speedemon peuvent en témoigner, je suis quelqu'un qui me remet régulièrement en compte et j'essaye toujours d'adapter ma modération afin qu'elle plaise au maximum de forumeur. J'en parle souvent avec eux. Je lance souvent des petites propositions pour essayer d'améliorer notre modération. Le hic, c'est que tu es le seul à me reprocher ce genre de chose. Je reste ouvert à ce que tu me reproches, mais le problème c'est que je ne vois absolument pas pourquoi je devrais changer ma politique de modération (en ce qui concerne les kicks à ce que j'ai compris) alors que celle actuelle convient à 90% des forumeurs.
A toi d'essayer de me convaincre. Mais tout ce que je peux dire, c'est que tant que tu t'acharneras sur le fait que j'ai mis un faux âge (concluant ainsi que je modère de manière arbitraire) tes paroles ne me seront jamais crédible.
frolf
J'ai souri 