CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:05:30

Je peux prendre ta place vu qu'il y a déjà trop de prétendants pour celle de Mr.Demon?... :hum:

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:09:25

-Hyglks- Tsss... tu démissionnera on t'aura à l'usure :)

Tu vois je t'aime presque comme modérateur, si t'avais moins un coter cowboys-RATP :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 00:15:49

Dommage pour toi, je suis un affreux dictateur qui kick et supprime des messages de façon arbitraire pour compenser le fait que j'ai une vie de merde. Ah ouais, en prime de ça j'ai mis un faux âge dans ma carte de visite. Je n'obtiendrais donc jamais ton amour, et ce quoi que je fasse et quoi que je dise. :-(

Mais qu'attends-tu pour faire une plainte sur le forum Réclamations pour signaler le fait que je ne respecte pas les CGU comme je te l'ai conseillé tout à l'heure? :-(

Sinon tant pis, j'attends impatiemment que tu mettes (à nouveau) en exécution tes ménages pour m'avoir à l'usure. :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 00:16:23

tes menaces*

frolf
frolf
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:19:32

Hyglks the game : http://www.hapshack.com/images/ywO5u.jpg ... :hum:

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:20:49

Pas de menace mec...hein..

Je suis sur que j'ai plus de sincérité avec toi, que les mecs qui viennent suceX sur se TALC...

...

Après prends le comme tu veux.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 00:45:49

Pour faire simple, je suis ouvert à toutes critiques (pour preuve, je ne te kick pas) tant que cela se déroule sur le topic de modération, et tant qu'il n'y a pas de règlement de compte.

Tu ne le sais pas, mais Tardyl et Speedemon peuvent en témoigner, je suis quelqu'un qui me remet régulièrement en compte et j'essaye toujours d'adapter ma modération afin qu'elle plaise au maximum de forumeur. J'en parle souvent avec eux. Je lance souvent des petites propositions pour essayer d'améliorer notre modération. Le hic, c'est que tu es le seul à me reprocher ce genre de chose. Je reste ouvert à ce que tu me reproches, mais le problème c'est que je ne vois absolument pas pourquoi je devrais changer ma politique de modération (en ce qui concerne les kicks à ce que j'ai compris) alors que celle actuelle convient à 90% des forumeurs.

A toi d'essayer de me convaincre. Mais tout ce que je peux dire, c'est que tant que tu t'acharneras sur le fait que j'ai mis un faux âge (concluant ainsi que je modère de manière arbitraire) tes paroles ne me seront jamais crédible.

frolf :d) J'ai souri :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 00:46:57

remet régulièrement en question* (ainsi que d'autres fautes liées au manque de sommeil)

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:50:22

<< t'acharneras sur le fait que j'ai mis un faux âge (concluant ainsi que je modère de manière arbitraire) tes paroles ne me seront jamais crédible. >>

C'est un fait que tu n'a jamais reconnu (et oui désolé c'est écrit dans les CGU). Ta toujours esquivé la question, ou, à défaut supprimer les post ou les topics qui en faisait éloquence.

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:51:09

Donc quel est ton age réel ? Ami CGU :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 01:00:30

Je continuerais donc à ne t'accorder aucune crédibilité.

Le jour ou tu comprendras que je n'ai pas envie de changer ma carte de visite sous prétexte qu'elle ne te plait pas, alors que j'ai quasiment la même depuis 2005 on fera un grand pas en avant. Idem concernant mon âge. J'ai pendant longtemps laissé une petite part de mystère (je me suis par obligation ouvert quand je suis devenu modérateur) et je ne vois pas pourquoi je devrais changer mes habitudes pour un jeune homme de ton espèce.

Je propose donc d'en terminer avec cette conversation qui ne rime à rien.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 décembre 2012 à 01:09:23

Mais c'est qu'il insiste en plus! :hum:

Bon allez, tu me saoules clairement là. Je t'invite plusieurs fois à faire une plainte sur le forum Réclamations au lieu de m'ennuyer avec le fait que j'ai mis un faux âge, tu ne relèves pas et tu continues à insister alors que je t'ai répondu à plusieurs reprise, et proposé d'en terminer avec cette conversation.

Mon kick arbitraire du soir tombe. On ne va pas dire que tu ne l'as pas cherché à force de m'emmerder depuis plusieurs jours pour une chose aussi insignifiante.

jmgta
jmgta
Niveau 3
04 décembre 2012 à 01:18:26

C'est toi qui saoule tu sais que j'ai raison, la preuve tu viens de me kick et de supprimer mon post (parce qu'il ne te plait pas) (si t'avais un minimum d'ouverture d'esprit comme tu dis, tu aurais laisser mon post).

jmgta
jmgta
Niveau 3
04 décembre 2012 à 01:20:48

Ou rien à te reprocher.. :)

samsoulgta
samsoulgta
Niveau 5
04 décembre 2012 à 01:23:45

:)

frolf
frolf
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:28:10

Bisou Mr.Demon... :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:39:56

Pourquoi est-on les seuls à se faire des bisous ? :-(

frolf
frolf
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:56:28

Parce qu'on est mignon... :hum:

_ProLaps_
_ProLaps_
Niveau 9
04 décembre 2012 à 08:00:03
Chef_antoine
Chef_antoine
Niveau 7
04 décembre 2012 à 08:58:16

Hyglks est un moderateur pas beau, il empeche le fabuleux Ezio a faire ses Wonderful Trolls :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment