CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

ralouff
ralouff
Niveau 3
03 décembre 2012 à 18:49:13

Parce que tu sert à rien. Va poster sur telecharger.com mais nous casse pas les couilles ici, c'est GTA 5, pas l'iformatique pour les null man. :ok:

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:06:06

Bonsoir

(Pour David)

Vous avez accompli avec abnégation la tâche sisyphéenne de modérer ce forum réputé âpre .
L'Odyssée Interactive vous en remercie je pense.

Bonne chance pour la suite .

Jean-Pierre C.

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:23:05
LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 décembre 2012 à 19:23:33

ça pose problème ? :(

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:27:23

Oui c'est lourd.

On peut "kick" les talc du style "la map est grande, ou les voitures GTA" parcontre se taper 15 topic sur un modo qui est partie (par choix) faut rien faire et rien dire.

N'importe quoi, faut ce mettre en phase à un moment donner pour être crédible.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 décembre 2012 à 19:30:48

Samsaoulgta :d) A mes yeux, tu es un troll limite stupide qui s'est déjà fait kicker plusieurs fois pour talcs (et dans mes souvenirs pour des remarques déplacées), donc évite de parler de crédibilité, parce qu'à mes yeux tu vaux 0. :-)))

D'autant plus que nous ne kickons pas les forumeurs pour des talcs du genre "la map est grande"... :sarcastic:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 décembre 2012 à 19:31:36

Pas envie de foutre la merde, mais quand je vois ça https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-samsaoul.htm je ne pense pas que tu dois faire la morale aux autres en criant talcs ok ?
Vu ta CDV, tu ne dois pas être un ange, et quand je regarde la aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-4-samsaoul.htm a part troller tu dois pas avoir une vie interessante, alors calme toi, vaut mieux ! :)

samsaoulgta
samsaoulgta
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:34:50

Tu kick lorsque ça ne te plait pas, ou que ça te remet en cause. Nuance ami.

Et oui je suis un troll, no soucy (et osef les kick que veux tu que ca me face, je reviens 10 seconde après...) . Maintenant avoue que tu laisse des TALC et des post à la con se développer, tu es très "arbitraire" dans ta manière de modéré...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 décembre 2012 à 19:40:57

Quand un forumeur vient se plaindre contre moi sur le topic de modération, je ne le kick pas. Ce topic est prévu pour cela. Par contre, quand un forumeur commence à me critiquer sur plusieurs topics et ce sur plusieurs jours, quitte à faire chier les forumeurs qui n'ont rien demandé oui je kick. Non pas pour moi, mais parce que c'est de la pollution.

Sinon pour le reste, il n'y a pas 50 topics d'ouverts sur Speedemon mais seulement deux (avant trois, je viens d'en locker un a l'instant, bien que celui-ci ne concernait pas directement Speedemon) : celui de Speedemon et le topic hommage de Liine... Alors bon...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
03 décembre 2012 à 19:42:26

J'aimerai avoir l'explication de la suppression de mon messages dans se topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1329180-1-0-1-0-rendons-hommage-a-speedemon.htm

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:44:33

"J'aimerai avoir l'explication de la suppression de mon message dans ce topic:"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1329180-1-0-1-0-rendons-hommage-a-speedemon.htm

Moi de même. :(

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:51:33

-Hyglks- :d) Tu certifies donc que tout autre topic semblable à celui-ci sera locké. :(
C'est pas que je suis contre les topics qui font office d'hommage ou de remerciements, mais pour cela il y a les réseaux sociaux, les MPs qui sont plus adaptés pour ce type de discours...

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 décembre 2012 à 19:51:40

Qu'est ce que tu veux y faire ...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
03 décembre 2012 à 19:53:37

Troll :rire:

Ok d'accord , un troll j'aurai tout entendu.
J'ai vu sur un topic qu'il étais a la modé depuis 3 ans , sachant que je le connaissais pas vraiment , je voulais juste rigolé un peu. En tout cas , j'appelle sa de l'abus de pouvoir. Si j'avais vraiment mis un truc méchant du genre "Cool , il étais tant..." , j'aurai compris , mais là...

Oh et c'est étonnant , se message-là n'a pas été supprimé:

Leniix
Posté le 3 décembre 2012 à 19:36:17
Depuis le moment que j'attendais !
_____
En tout cas , j'suis bien déçu.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
03 décembre 2012 à 19:55:29

Et aussi , pour clore le sujet , écrit moi ici-même le message que j'avais écrit (Si tu t'en rappelle)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 décembre 2012 à 19:55:46

Oui, je le certifie. J'ai beau être proche de Speedemon je n'oublie pas bien évidemment pas que ce forum est avant tout un forum GTA. :-)))

Cela dit, il ne faut également pas oublier que sur les forums, il y a des communautés. Le départ de Speedemon est un événement pour une grande partie de forumeur (faut pas croire, si j'ai dit oui c'est parce que j'ai reçu beaucoup de MP de forumeurs me demandant comment remercier Speedemon, si ils pouvaient faire un topic, etc.). Il est donc à mes yeux totalement légitime de tolérer ce petit topic qui au fond n'a rien de méchant. :)

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
03 décembre 2012 à 19:58:07

-Hyglks- :d) Mon message non plus avais rien de méchant , pourtant , il a été supprimé

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 décembre 2012 à 19:58:40

:d) Sebastienwcp

Quand je dis troll, c'est pas spécialement contre toi. C'est un message général. :)

Sinon, pour être honnête je ne me souviens plus de ton message. Dans tous les cas, je n'ai pas saisis l'humour de ton message et m'en excuse donc. :)

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 décembre 2012 à 19:58:56

Quoi qu'on fasse sur le forum, personne n'est contant allons bon ... :sarcastic

Toujours et toujours des critiques, je demande si vous pouvez faire mieux, parce que faire des remarques, vous êtes fort ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment