CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
01 mai 2010 à 23:37:54

Je vous aime tous ! :fete:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:48:26

Dabide: Tu peux pas test. Un jour je t'apprendrai à troller en vieux français. :cool: :noel:

lil-BoO
lil-BoO
Niveau 5
02 mai 2010 à 00:16:40

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=related :coeur:

frolf
frolf
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:17:52

:hap: C'est pas bien de poster avec le pseudo de ses amis lorsqu'on est chez eux :hum: ...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:48:28

What the fork? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:16:45

frolf aurait-il des problèmes de couple ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:29:52

Ouais le couple d'à côté de chez lui a tendance à oublier qu'il essaye de dormir de temps en temps. :hap:

Tu regardes On n'est pas couché? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:50:46

Nan, j'geek sur mon pc. Y'a qui comme invités ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:56:13

hmmm petit cachotier Pumba, tu as décoché la case de ta cdv.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:57:38

Y'a eu Fadela Amara. D'ailleurs elle s'est bien améliorée je trouve. Elle a l'air d'avoir gardé ses convictions mais se contrôle un peu mieux. Moins démago aussi.
Sinon, y'a des acteurs (Anconina, Dubosc, Cornillac), un réalisateur (Lemort), une écrivain, une qui fait du théâtre.
Mais surtout, il y'a Guy Gilbert, le prêtre-loubard. ^^

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:58:13

Ouais, je ne voulais pas qu'on découvre que je fréquentais le forum broderie et point de croix. :-(

Fairview
Fairview
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:00:51

Petit ponay :noel: :y

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:08:29

Dis donc toi, il avance ton dessin? :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:21:58

Comment tu peux garder tes convictions, et travailler dans le gouvernement de Sarkozy, c'est-à-dire appliquer la ligne politique de l'UMP ? J'y crois pas.
Bon sinon, il n'y a que Dubosc qui peut éventuellement m'intéresser (avec Fadela Amara), j'ai bien fait de pas regarder, je jetterai un coup d'oeil vite fait sur internet.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:09:57

Oh allons, tu sais aussi bien que moi qu'on peut être de gauche et être dans un gouvernement de droite, tout en gardant ses convictions. Après, c'est sur que les ministres doivent se plier à une politique générale mais en y étant, ils peuvent déjà donner leur opinion, faire circuler leurs idées,... Au passage, si on raisonne comme ça alors il faut se couper totalement de la politique et repousser tous les hommes et femmes politiques. :noel:
Regarde, pour les régionales par exemple, dans ma région, le Front de Gauche a incité les électeurs à voter PS au deuxième tour. Pourtant, quand on lisait les programmes du Front de Gauche et du PS, on sentait directement que ça n'avait rien à voir. :hap: Au final, autant les écolos ont bien tiré leur épingle du jeux autant le Front de Gauche s'est fait enfler assez violemment (alors qu'ils auraient été certainement bien mieux placés pour s'occuper de cette région que le PS et les écolos mais bon, ça c'est un autre débat...). Alors si on suit ta logique, ils auraient dû inciter leurs électeurs à voter blanc parce que donner des voix au PS, ce serait aller contre leurs convictions (non parce que rester avec l'idée que le PS de maintenant est le même que celui d'il y'a quelques décénies, c'est être un peu naïf hein. :noel: ). Donc tu vois bien qu'à notre époque, en politique, c'est comme ça que ça marche. Mais bon, ça ne les empêche pas de garder leurs convictions même s'ils ne peuvent pas les exprimer aussi facilement que s'ils n'étaient pas affiliés à une famille, un groupe,... politique. Enfin, si tu regardes bien, dans les partis (surtout les "gros") parfois tu constates qu'ils ravalent certaines de leurs convictions pour le bien du groupe et ça, aussi bien à droite qu'à gauche. Faut faire avec et malgré ces contraintes, Amara s'en est franchement bien tirée (et si je te dis ça, c'est que y'a matière vu qu'avant elle avait tendance à me taper sur le système. :noel: )

Sinon, le père Guy Gilbert, c'est un personnage à voir au moins une fois dans sa vie. Quand t'entends un prêtre dire qu'il a collé une droite évangélique dans la gueule d'un loubard, ça modifie ta vision de l'Eglise. :rire: D'ailleurs j'ai particulièrement apprécié le passage sur Williamson (tu sais l'archevêque négationiste. :hap: ) mais je ne peux pas te le résumer parce que si je reprends ses mots je risque le ban' (et ce sera mérité) ^^. Enfin c'est un mec qui s'occupe de jeunes en difficulté et qui se bat pour ça, c'est pas juste un prêtre doté d'un franc-parlé plutôt rare dans ce mileu. :oui:
Bon visionage. :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:05:22

speed si il s'avère que le nouveau gta change de nom qu'il s'appelle gta "san andreas 2" ou un truc du genre enfin que se soit plus gtaV le forum serait supprimé et ils en feraient un tout nouveau ou alors il garderai celui là en changeant juste le nom :question:

ElDydy
ElDydy
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:11:56

lol t'inquiète pas boost, c'est le forum qui changerait simplement de nom ^^

J'avais eu le même cas avec un forum que j'ai modéré et c'était le nom qui avait changé, pas le forum :-)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:14:27

merci :)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:18:55

Boost :d) Je confirme il change seulement le noms du forum mais le reste des sujet ect il reste. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:36:05

Quelqu'un s'y connait en partis politique belge ? :question:

Vu la chute du gouvernement, il va très probablement y avoir des élections début juin. Mais vu qu'avec les hommes politiques actuels, on va jamais arriver à rien, j'aimerais voter pour un petit parti loin des 3 grands (CDH, MR, PS), mais je sais pas qui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment