salut on peut pas avoir droit à des élections ce coup ci pour choisir notre nouveau modérateur? un topic d'élection pourrait être épinglé avec la présentation des candidats voulant se présenter, un premier vote où il faut obtenir au moins 10 voix, pour trier tout ça quoi si vous voyez ce que je veux dire... puis un "deuxième tour" plus restreint permettant de connaitre "l'heureux" élu ça serait marrant je trouve sauf si speedemon change d'avis
LuckyLucas69
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:51:02
Bronx > S'il a envoyé le mail que ce WE, ça prendra effet que mercredi ou jeudi
Peut etre permettra t-il de retourner la situation !
paris-97480
Niveau 65
03 décembre 2012 à 15:08:35
LeGrandPope83 Voir le profil de LeGrandPope83 Posté le 3 décembre 2012 à 12:33:27 Avertir un administrateur salut on peut pas avoir droit à des élections ce coup ci pour choisir notre nouveau modérateur? un topic d'élection pourrait être épinglé avec la présentation des candidats voulant se présenter, un premier vote où il faut obtenir au moins 10 voix, pour trier tout ça quoi si vous voyez ce que je veux dire... puis un "deuxième tour" plus restreint permettant de connaitre "l'heureux" élu ça serait marrant je trouve sauf si speedemon change d'avis
L'élection, ou la pire des choses qui peut détruire une communauté soudée
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 16:20:07
pourquoi? de plus tu peux faire le vote anonymement auprès des modos déjà en place
ralouff
Niveau 3
03 décembre 2012 à 16:20:57
Sont deux. vive l’anonymat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.