Vivement que le jeu sorte, parce que la c'est vraiment n'importe quoi
Tarawa
Niveau 25
04 novembre 2012 à 22:18:30
Quel réponse ?
Chuga
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:19:31
Une reponse des modos
Tarawa
Niveau 25
04 novembre 2012 à 22:19:35
Speedemon Voir le profil de Speedemon Posté le 4 novembre 2012 à 21:04:22 Avertir un administrateur Tarawa Posté le 4 novembre 2012 à 19:04:08 Je suis prêt à bossé donné moi mdp et j'aurais beaucoup travaille depuis ce matin contrairement à vous.
Si tu veux vraiment bosser pour les modérateurs, j'aurais besoin de tes talents de menuisier pour une nouvelle porte chez moi
"Je suis en train de "construire" un topic regroupant les dernieres grosses infos, et qui a pour but de regrouper toute celles qui vont arriver chaque jour, en etant epinglé ça evitera les nombreux doublons et questions abusives
A voir avec les collègues. Pour ma part j'y ai songé mais les dernières informations étant importante je préfère attendre encore quelques jours. Au moins attendre de voir si on va avoir un second trailer ou pas.
Chuga
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:27:03
En faite le but du topic est de faire un resumé chaque jour des infos, de la maniere d'un journal, c'est pour ça que pour l'instant le topic servira de récapitulatif puis plus tard de mettre les infos, possible leak, annonces officielles chaque soir
En ce moment, c'est pas envisageable car les topics épinglés sont assez importants. Tellement qu'on n'a plus de place pour épingler le topic de modération pour te dire. Cela dit, ton idée me plait bien. Pourquoi pas faire un essai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.