CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:00:42

plsdolan & Lyricsnake :d) Je voudrais pas dire, mais cette vidéo, on se la mange en boucle depuis plus de deux mois. Y a un moment, il faut savoir dire stop. Qui plus est, le BTG n'est clairement pas à prendre comme une insulte, mais plutôt comme une incitation à recherche à l'avenir ... Suffit de tapper vidéo dans la barre de recherche, et je suis sûr qu'on trouvera celle-là dans les 3 premiers résultats :hum:

plsdolan
plsdolan
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:02:16

et bien cela ne risque pas d'arriver vu que je ne vais pas méterniser sur le forum! et je poste tres rarement je ne viens que pour me tenir informé je ne reste pas comme ces agressif 24/7 sur le forum a venir agresser chaque fois que qqun ne fait pas un topic pertinent avec des infos sur le jeu

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:03:15

Crisis: Oui mais n'oublie pas que Allah est miséricordieux mon frère.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:04:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-2-video.htm

Et hop, troisième lien :hum:

plsdolan :d) Si tu t'offenses pour si peu, je peux te dire que bon vent. Que tu le veuilles ou non, ton topic était inutile, incitant à l'erreur et tu l'aurais compris en effectuant la recherche que je viens de poster. Sur ce, je te dis au revoir, et bonne chance sur les autres forums.

plsdolan
plsdolan
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:04:52

Crisis et cela autorise donc les gens a etre agressif? faudrait que vous vosus mettier en tete que c'est un forum de jeu video.com, c'est tout alors certes mon topic n'était pa pertinent et donc? je m'en suis excusé j'ai fait une erreur ne valait til mieux pas me dire simmplement sans etre agressif que la video a déjà ete posté ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 octobre 2012 à 19:05:01

:d) "Qui plus est, le BTG n'est clairement pas à prendre comme une insulte, mais plutôt comme une incitation à recherche à l'avenir ..."

Vous êtes lourd avec vos "BTG". J'étais à deux doigts de vous kicker. Arrêtez de polluer les topics, si ça ne vous intéresse pas ne postez pas.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:06:49

Lyricsnake :d) Grand bien lui fasse, moi je le suis pas :noel:

Nan, ce que je veux dire, c'est qu'en soit, ça n'a rien de dramatique un BTG. On en lance au moins 10 par jours ... Faut arrêter. Encore si l'auteur s'était vraiment fait insulter, j'aurais compris, mais là :hum: ...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:08:08

Hyglks :d) Les BTG, c'est l'essence même du forum, tu peux pas nous enlever ça :hap:

Ce serait comme retirer le Captain à Jackson :noel:

plsdolan
plsdolan
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:10:53

et bien je préfère encore que mon sujet coule plutot que de lire vos "btg" méprisant, encore si une seule personne me l'avait dit mais là il y en avait une petite chaine, alors...

bref je ne vais pas meterniser sur le sujet mais etre agressif comme ca ca fait juste pitié quoi, sur un forum de jeuvideo...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 octobre 2012 à 19:11:29

50 mecs qui balancent des BTG (alors qu'il n'en suffisait que d'un) sur un topic c'est devenu l'essence de ce forum? Bah putain, il est vraiment devenu merdique. Motif de plus à mettre pour ma démission tiens! :-( :noel:

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:11:39

"Ce serait comme retirer le Captain à Jackson"

Oh ouais le rêve. :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 octobre 2012 à 19:13:19

+1 plsdolan... c'était de l'acharnement là, et ça ressemblait à une chaine (ce qui est interdit soit dit en passant). Et sans déconner, 50 mecs qui viennent polluer son topic avec des BTG gratuits, pas un qui pense à prouver que son topic est effectivement une grotte en le redirigent.

Parat
Parat
Niveau 16
22 octobre 2012 à 19:14:43

BTG ?

:hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:16:56

Hyglix :d) Par contre, là depuis 2 jours, le forum deviens zarb :( Je veux dire, y a des topics qui aurait simplement étaient lock au par avant qui se voient supprimés ou dont les messages sont effacés (Comme là). En soit, c'est pas bien grâve, mais j'avous que dans mon cas, j'en arrive à me demander si je "peux" ou pas poster sur certains topics, ou si ils vont être supprimer.

Je prends l'exemple des topics sur LJ ou OG Loc, qui ont surement été déjà évoqués. De même, là, le BTG, c'est quand même quelque chose que j'ai, pour ainsi dire, fait des dizaines de fois, sans que ça ait de conséquence. Du coup, c'est pour savoir, la modération devient plus strict avec l'arrivée des infos, ou alors j'ai eu du bol jusqu'à présent.

Après, je comprends évidement que des topics comme ceux du floodeurs de tout à l'heure soit supprimés, mais bon ... Comme je te dis, on a l'impression d'avoir vu un changement, là. Je sais pas si je suis le seul :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
22 octobre 2012 à 19:19:05

Hyg' tu as reçu un MP :hap:

Parat
Parat
Niveau 16
22 octobre 2012 à 19:20:27

Les gens se sont plaints de la modération trop laxiste du coup Gnap_Gnap a envoyé un message à nos biens aimés modérateurs " travaille bien ou je te vire :ok: " :hap:
Du coup ils prennent de nouvelles résolutions pour ne pas être renvoyer :)
Et c'est ceux qu'ils font pour garder leur seul travail , sinon chômage :)
Ce qui serait dommage parce qu'ils sont bien payés et reçoivent des jeux gratuits aux fêtes :)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:20:34

Ignition :d) C'est les photos de toi nu que tu m'as envoyé :hap: ?

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:21:11

Moi aussi j'ai reçu un MP et j'en fais pas tout un plat. :sarcastic:

:hap:

Crisis: Lui en veut pas, il est juste à bout.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
22 octobre 2012 à 19:21:31

What ? :doute:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:22:14

Parat :d) En soit, je suis d'accord qu'il faut un minimum de fermeté. Mais il n'y a aucun problème de ce coté lorsque les modos sont là. Le problèmes, c'est quand il n'y a personne.

Je crains que ceux qui se plaignent de laxisme n'aient pas saisi ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment