Toute la musique que j'aime , elle vient de là ,elle vient du Blues !
Genre : J.B Lenoir , Skip James , Blind Willie Johnson etc ...
Sur Youtube Cassandra Wilson "Slow Down "
frolf
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:10:24
Bronks Voir le profil de Bronks Posté le 22 octobre 2012 à 13:35:09 Avertir un administrateur J'ai une question Frolf, ça t'arrive de rire de t'es conneries ?
Tant qu'on y est, y aurait moyen de m'expliquer ou il est son intérêt à ce gars, avec ses chaînes ? Je le vois flooder sur tout les forums depuis un bail Autant, pour les Kdos, je peux comprendre, y a une arnaque en dessous ... Mais là, je saisis pas
C'est fou tous ces gens agressifs, moi au moins je ne talc pas comme tout les autre boulet et pourtant je m'en recoi plein la gueule sérieu quoi
un truc de fou ce forum
Lyricsnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:51:40
plsdolan: Pas mal de mal chance pour le coup. Mais te plaint pas ils s'amusent juste à dire que tu vis dans une grotte, on aura vu pire. Ne vas jamais sur le forum Manga.
et puis quand je vois des boulet comme lui je me dis que meme si jai fait un topic doublon au moins je ne nuis pas au forum je ne le pourris pas,
Lyricsnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:58:06
Oui mais lui t'inquiète il va avoir son compte...
Tu sais ceux qui t'insultent c'est comme les enfants battu, c'est parce qu'ils ont étaient à ta place un jour, ils ne font que reproduire les faits de leur bourreau, c'est une sorte de complexe. Peut être qu'un jour ce sera toi à la place de ceux que tu critiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.