CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 13:41:43

Bref, un petit conseil : calme toi. Tu dérapes depuis un moment et deviens de plus en plus détestable. Speedemon, Tardyl et moi ne pouvons pas laisser passer ça, quant bien même nous t’apprécions.

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:42:48

Ah d'accord, c'est vrai que...

Non mais attend je m'en fout en fait! :ouch:

Sur ce bonne journée. :hap:

:dehors:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 13:59:00

Ah, tu t'en fiche. Dans ce cas là, ne considère pas le fait que je t'invite simplement et gentiment à te calmer parce que je pense que tu es quelqu'un de rationnel et potentiellement récupérable en temps que "bon" forumeur, mais prend plutôt mon avertissement comme un "Tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t'avoir prévenu." si tu te reprends à nouveau des kicks les prochaines fois. Tu sauras pourquoi et tu n'auras qu'à t'en prendre à toi même.

Bonne journée. :-(

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:17:55
Bronks
Bronks
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:43:08

Snake, tu à changer, a croire que ce n'est pas toi :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 18:36:08

Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 18:48:09

Franchement faut que vous arrêtez là !!!

Tout ses lock c'est incroyable , sa remplie la première page :ok:

Sa me gêne encore plus que les TALCs :honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:00:06

Un coup on est trop laxiste, un coup on est trop sévère. Faut savoir. Certes, la page est dégueulasse et ça ne me plait pas de locker à tout va... mais c'est ce que le peuple veut.

Faut voir ça avec tes camarades (qui mine de rien commencent à devenir majoritaire) qui hurlent au talc et réclament des locks pour rien (à mes yeux... mais bon, je m'adapte à la communauté et c'est pas plus mal de remettre un peu d'ordre de temps en temps). :o))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:10:22

:d) "C'est bien mieux que de les voir remonter toutes les deux minutes."

En encore, la majorité des topics actuellement lockés sur la première page ne sont pas des TALC. Simplement des doublons. Moi ça ne me dérange pas qu'on réponde sérieusement sur ce genre de topic. Pour le peu que je vois que le topic plait aux forumeurs je ne le lock pas. C'est l'occasion de relancer un sujet déjà exploité mais qui avait coulé.

Pour ça que ça me fait vraiment chier que maintenant les forumeurs réclament des locks à tout va. J'ai clairement l'impression que certains réclament des locks pour le simple motif que le topic ne les intéresse pas en oubliant que nous sommes sur un forum et que donc ils ne sont pas les seuls individus présent.

"Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que les autres n'aimeront pas à leur tour." et "si le topic ne t'interesse pas, ne poste pas au lieu de le polluer" comme j'aime si bien le répéter. Mais bon, c'est difficile d'encrer ça dans leur petite cervelle.

:loveyou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 19:14:03

+1 Hyglks

Et puis sa sert à quoi de faire une demande de lock alors que sa fait hyper moche ? :(

Puis chaud ce qui veulent lock le topic tout sa parce que c'est mal écrit ou c'est pas intéressant à leur yeux :honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:14:04

"Mais bon je pense que je suis le seul à penser comme ça "

Effectivement, tu es le seul à penser ça à ma connaissance. J'ai pas eu de plainte de ce genre dernièrement à ma connaissance... Ca me fait bizarre à dire, mais si tu arrives à trouver des gars qui ne sont pas d'accord avec la politique actuelle de modération sur les locks incite les à venir se plaindre. Je serais le premier à céder si je vois qu'il y a de plus en plus de contestation (et dans l'idéal, que les contestataires deviennent majoritaire)tellement la politique actuelle me fait chier. :rire2:

Bien le modération qui s'auto-critique sa propre modération? :noel:

Heureusement que je sais que c'est temporaire et que ça se calmera d'ici quelques temps. Sinon je démissionnerais vite fait bien fait. :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:15:34

(et tkt, c'est stratégique le fait de devenir hyper-sévère... car à long terme les forumeurs se rendront compte que finalement c'était mieux avant :machiavéliquejoke:)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:19:31

Rhhaaa looovely :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 19:21:36

Je sais que c'est le forum GTA V mais faut bien le rendre actif comme on peut non ? :(

En plus on a eu que très peu de News de GTA V à part un trailer et 12 images donc faut bien s'occuper comme on peut non ?

Puis je voudrais bien les gens qui sont à fonds dans cette modération hyper-sévère font un topic pour eux qui semblent intéressant et il se fait lock :ok: comme ça ils verront que cette modération n'est pas la meilleur

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:22:46

""Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que les autres n'aimeront pas à leur tour. [...]" comme j'aime si bien le répéter. Mais bon, c'est difficile d'encrer ça dans leur petite cervelle. "

Serait-ce valable pour la modération.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:25:14

:d) "Personnellement, je "m'attaque" principalement aux doublons"

Les doublons on lockait pas systématiquement on jugeait par rapport à la mauvaise ou bonne réception des forumeurs (c'était un bon indicateur pour prendre des décisions). Si le topic plaisait, on laissait ouvert. S'il ne plaisait pas, on lockait. Aujourd'hui, les gens considèrent les doublons comme des TALCs et réclament le lock d'office. Ils sont de plus en plus impatient intolérant et exigeant. Je sais que nous n'avons plus aucune information sur le jeu et que nous avons fait le tour des choses mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas plus ou moins ancien sur le forum. Il y a aussi ceux qui sont là de passage et qui eux aussi discuter de sujets pourtant vu et revu. Et parmi eux, certains peuvent sortir du lot et peuvent réussir à relancer un sujet pourtant déjà vu tout en ajoutant un certain intérêt supplémentaire (d'où le fait que des fois, des doublons peuvent plaire à des forumeurs... si on laisse la chance aux auteurs de s'exprimer).

(oui, je radote)

Concernant les autres topics rien n'a changé. Les TALCS, les topics de pubs, etc. on a toujours locké et sanctionné les récidivistes.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
16 septembre 2012 à 19:29:04

Pour conclure : vivement que R* balance une information que le forum reprenne un nouveau souffle. Voilà ce que ça fait à force de ne plus avoir de véritable information pendant très longtemps : les gens en on marre car on a tellement fait le tour des choses que le forum GTA V est devenu sans intérêt (je lock.) :-(

Snake, tu n'as pas digéré ton kick? :-( :hap:

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:29:59

La kickette?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:31:45

Moi je vais suivre mon chef :content:

Très bonne initiative boss :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment