Ce qu'ils en pensent... Je suis pas leur porte parole mais personnellement, il suffit de connecté son cerveau et on comprend que... non.
Et si tu captes toujours pas tu veux quoi des arguments? Tu imagines vraiment des topics en majuscules fait volontairement? On appel ça du flood, rentré dans le jeu des spoilers, bref de façon un peu cru de la merde quoi.
slaut
Niveau 10
30 août 2012 à 17:59:05
Ils auront lu quand même certains spoils Et ils se feront une idée de la fin de l'histoire De plus il faudra créer 1000 topic de faux spoils pour cacher le vrai et ça polluera encore plus le forum Et les gens qui vont spoil seront nombreux et ce sera l'anarchie sur le forum rien qu'à cause de ça
Personne ne pourra échapper au spoil si vous êtes sur le forum en train de regarder les topics , je parle surtout pour les modérateurs qui doivent vérifier dans tous les topics si tout va bien ... Et quand tu vois un faux titre et que dedans ya le spoil ..... ya ça aussi , il y aura des topics inutiles , interdits .... un vrai bordel
Je ne pense pas que c'est une bonne idée
Speedemon
Niveau 10
30 août 2012 à 18:39:51
C'est effectivement une fausse bonne idée Outre le fait que le forum va devenir illisible, vous risquez vous-même d'être banni en voulant rendre service. En effet, les admins (Ainsi que moi) n'auront très probablement pas (encore) joué au jeu et ne pourront pas déterminer le vrai du faux, tout le monde sera donc banni
Lyricsnake
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:52
Tiens Speedemon sais utilisé son cerveau.
Bizarre...
http://noelswf.info/swf/2046.swf
Speedemon
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:54
C'est malin, je vais la chantonner toute la soirée