Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est dur de trouver un titre de topic accrocheur pour faire des caricatures ...
As-tu pensé au cavalier sans tête?C'est de la discrimination ...
Effectivement, je l'avais oublié celui-là. Bon ben "Vos thorax": là au moins, y'aura pas de problème.
As tu pensé aux coquillages qui n'ont pas de thorax?
Bon j'ai rédigé une petite explication du topic, me manque plus que le titre,"Tel est ta vision""CAR RIZ K TU RE "...
frolicTu peux mettre par exemple comme titre dans ton Topic :"FaceSketch" in french "Croquis de visage"
Ouais enfin te casse pas la tête non plus à trouver un truc accrocheur...
J'ai demandé à Capitaine crochet un truc accrocheur, et il m'a dit de prendre exemple sur le modo
Bonsoir les copains
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-266279-1-0-1-0-topic-epic-de-karikachua.htmAyé
Toi tu te souviens de tes cours d'anglais de collège.
Impressionnant les anciens sont toujours là je vois. Speed modérateur bon courage!
Moi aussi j'suis encore là
Hey, ce bon vieux Dark Comment va vieux fou ? Toujours belge à plein temps ? On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps
Bordel j'ai mal a un muscle...Je vais consulté un toubib moi,j'ai peur d'un arret complet..sans sport je vais devenir quoi moi?
Un buveur de bière. Tu verras, on s'y fait vite.
coucou
Speedemon FranckyTimesSalut Francky !Comment tu vas !Sa fait plaisir de te voir
J'peux toujours rêvé
francky l'ignoré
Daaaarkeuh !! Te revoilà enfin ! Tu as disparu un beau jour sans laisser de nouvelles