Heureusement que je me connecte 10 minutes de temps en temps pour suivre l'actualité (éh oui, même en vacances il faut continuer à se renseigner sur le monde qui nous entoure... cela nous permets de continuer à avoir des sujets de conversations pour discuter avec les jolies filles du sud-ouest...
), et que j'ai par hasard eu l'idée de jeter un regard sur le forum à l'instant.
Je m'en doutais que R* allait balancer des informations. Heureusement que j'ai le WIFI là ou je suis, et que je connaisse mon MDP de modération par coeur.
J'ai pas le temps ni l'envie de parcourir le forum, mais je veux bien faire un effort pour vous. Exceptionnellement, je traiterais les demandes sur le topic de modération (de suppressions/locks et de kicks) jusqu'à temps que Speedemon revienne. Continuez a signaler les hors-charte sur le topic de modération donc! Le reste ne sera pas traité (par moi)!
Par contre, inutile de me MP ou de me contacter je ne répondrais pas. Si vous voulez contester une de mes décisions, attendez soit mon retour soit celui de Speedemon.
Sur ce, le modérateur fantôme s'en va boire une cigarette sous le soleil de la lune.