" LeGrandPope83 Voir le profil de LeGrandPope83
Posté le 15 août 2012 à 12:11:25 Avertir un administrateur
sinon pour dire mon mot sur votre débat bar poubelle, l'épic c'est la même à peu de choses près, la fréquence est moindre, juste que les pseudos (personnes postant des messages) sont différents, mais bon c'est le blabla de certains. donc epic = poubelle ?
parce que les saluts machins choses on en voit aussi par là "
Le sujet est claire après le pavé d'hyg' il me semble, étant un habitué du forum, je connais un peu la façon d'être de chacun, et hyg' n'a pas craché sur le bar hier, il a juste dit que le bar doit rester le blabla, et l'épic, un topic de modération.
Aprés oui le blabla est autorisé sur l'épic, mais les messages, comme il a été dit hier, du genre "salut ca va" "bonne appétit" "bonne nuit" "bon barbecue tardyl" sont à éviter
On ne nie pas que certain message sont pas très profond, hyg' et speed demande seulement a ce que ce genre de message soit éviter sur l'épic, pour que la modération puisse se faire dans les meilleurs conditions.
Quand je dis que je suis un habitué, c'est pour dire que quand frolf post "de toute façon le bar c'est la poubelle" c'est du second degrés, pour faire réagir ceux qui le prennent au premier, parce que c'est ça qui en devient drôle