CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 00:39:50

Merci Mr.frof de me mettre dans la poubelle ainsi que les autres membres actifs du bar :ok:

Nous sommes une bonne équipe avec chacun nos faiblesses mais que ce forum serait beau s'il n'y avait que nos posts :oui:

Bref nous sommes des branleurs recherchant la notoriété dans nos posts "caca" "pipi" et même ici vous avez trop de niveau pour nous :-(

Bref,demain on attaque les sims les nains :content:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 00:43:55

Speed ou ça?
parce que à cette heure là j'en trouve jamais ...

C'est souvent vers 22-23h que j'ai envie d'une bonne miche :-(

frolf
frolf
Niveau 10
15 août 2012 à 00:45:15

À votre service, j'ai toujours su trouver les mots qu'il fallait pour mettre tout le monde d'accord en cas de conflit... :hum:

Demain je t'ajouterai sur le psn, j'ai une liste d'amis spéciale verre, une autre carton, une autre déchet vert, une autre déchet ultime etc etc. :hap: ... :hum:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 00:48:34

Ben voyons :-)))

Faire de l'esprit les nains c'est très bien mais la distance est longue :gni:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 00:48:38

M'enfin tonton le second degret de frolf sur ce post, c'est comme le nez au milieu d'la figure :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 août 2012 à 00:49:14

Mon armoire est ouverte à toute heure de la nuit :-(

Tardyl, je te confirme que but d'Hyglks n'était certainement pas de mépriser l'ensemble des personnes du bar. Je pense qu'il voulait simplement dire, comme frolf le dit (Dans la première partie de son message :hap: ), que des petits messages sans réel intérêt passent plus facilement sur le bar vu qu'il s'agit d'un blabla.

Hyglks poste de temps en temps sur le bar, une preuve de plus qu'il ne méprise pas ses adeptes :)

Par contre, je suis le premier coupable des messages à la con sur ce topic et je ne m'en cache pas, je pense simplement qu'il ne faut pas en abuser.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 août 2012 à 00:50:40

DupontDupond
Posté via mobile le 15 août 2012 à 00:48:38
M'enfin tonton le second degret de frolf sur ce post, c'est comme le nez au milieu d'la figure

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344984609-voldemort.jpg :question:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 00:55:18

:rire: tu sais que je voulais mettre cyrano à l'appuie à la base?
Mais j'ai rigoler quand même :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
15 août 2012 à 01:03:14

http://www.hapshack.com/images/uZGe0.jpg ... :hum:

Bronks
Bronks
Niveau 10
15 août 2012 à 01:06:06

Chut maintenant :hum:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 01:06:32

Énorme :noel:

Hé oui, on à caché à morsay son frère jumeau toute sa vie.
Pauvre garçon :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 01:08:51

Je sais les nains mais je ne suis pas dans un bon soir mais le post d'Hyg m'a énrvé sur le coup.Dieu sait pourtant comme je l'aprécie :ok:

Le fait est que 'aime ce forum pour plusieurs points

Vous ne vous rendez même pas compte l'impact que vous avez par rapport à mon travail pour essayer de redevenir totalement indépendant :oui:
même mon épouse y croit à mes cyberpote.......et elle trouve que je vais mieux physiquement et bien sûr moralement :ok:

Ce qui m'arrive est assez bluffant dans le sens où ce qui se pase sur ce forum est aussi important pour moi que ce qui se passe IRL :oui:

Bref marrez-vous,moquez-vous je m'en tappe le fait est que je suis heureux de faire ce que je fais et sutout avec des gens que j'apprécie :)

Je dis simplement qu'il ne fau as tirer sr l'ambulance et dans ce cas-ci 'ambulance c'est le bar :cool:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 01:12:37

Purée le petit Nicolas en dictée....................les fautes :rouge:
Sorry je suis chaud boulettes chasseur ........Hein Speed :rire2:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 01:12:40

Tardyl le prend pas mal mais j'ai plus le goût à rien, et surtout pas à faire un pavé, et ton petit post est bien sympatique :)

Mais je voulais poser une question !

Si on parler pseudo? :) :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 01:19:13

Grrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh mon neveu :-)))

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 01:22:34

Nikov quand je parle du bar je ne prend pas en compte ces booster de merde que hyg et speed NE VOIENT PAS :rire:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 août 2012 à 01:24:31

Oui, les gens du bar sont des idiots. :oui: :-(

Sérieusement, relax Tardyl. Le bar est un blabla et juste un blabla tandis que ce topic est un mixte entre un blabla et un topic de modération. Sur le bar, les forumeurs peuvent se permettre de prendre plus de libertés sur les messages en postant des messages simples et rapides (-salut, ça va? -oui et toi? -oui quoi de beau? etc.) contrairement à ce topic où il faut garder un minimum de clarté pour assurer la modération.

Qu'on le veuille ou non, le bar et le topic de modération sont des topics différents avec des règles différentes, c'est tout. Il n'y a rien de méchant. :)

On peut discuter sur le topic de modération, mais contrairement au bar il faut aller directement au but. A la fois pour Speedemon et moi (c'était chiant à l'époque quand il y avait des abus sur ce topic, on devait se taper plusieurs pages de conversations "inutiles" chaque jour pour retrouver au milieu de celles-ci seulement une ou deux demandes de modération... ce qui était une perte de temps pour nous) mais aussi et surtout pour répondre à la demande de la communauté. Il y avait eu des plaintes de pas mal de forumeurs, y compris de quelques habitués du bar afin que Speedemon et moi mettons un frein sur les "messages inutiles" du topic de modération. :-)))

Concernant les chambrages envers la poubelle du forum, ce n'est jamais méchant. A l'heure d'aujourd'hui, la plupart des habitués du bar savent que nos chambrages sont mignons, pas sérieux et seulement pour faire rager ceux qui nous prennent au sérieux. Ceux qui savent (comme Théo) le prennent en rigolant. :-)))

Pour preuve que je n'ai rien contre la bar, j'y poste de temps en temps. Si vraiment je considérais ce topic comme étant une poubelle, je n'y posterais pas... à moins d'être une ordure... oh wait. :hum:

dupontdupond
dupontdupond
Niveau 5
15 août 2012 à 01:26:49

captain est plutot bon en boost aussi.

la si jfais comme lui je dis "quoi Tardyl? :hap: "

:-(

Il est sympa mais il abuse trop souvent ...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 août 2012 à 01:27:24

Ouaip :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 août 2012 à 01:30:00

Pour résumer : désolé si j'ai été maladroit dans mes propos, je ne méprise pas la communauté du bar. Maintenant, faisons nous un bisou. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment