En gros, tu peux balancer un message inutile de temps en temps il y a pas de soucis. Mais tout le temps non faut pas déconner. Un message inutile, ça va, beaucoup ça pose un problème comme le dirait un ancien ministre qui ne doit pas être militant chez SOS racisme.
Le tout, c'est que vous sachez réguler votre comportement pour que le topic de modération ne finisse plus comme un bar bis. Si tu contextualises, à l'époque le topic de modération était devenu plus actif que le blabla officiel du forum GTA V... Les gens venaient pour se saluer, pour se dire bonne nuit, ou pour raconter qu'ils ont bien manger... mais niveau modération c'était 0.
Il y a eu des plaintes (et je comprenais ceux qui se plaignaient car moi-même ça me faisait chier de voir le topic de modération si... plat et inutile) et Speedemon et moi avons du prendre une décision. La décision était de devenir plus stricte sur les messages inutiles.
Aujourd'hui, il n'y a quasiment plus de message sans intérêt et le bar est redevenu actif. La règle des messages inutiles est toujours d'actualité, mais nous sommes devenus moins sévère et en tolérons quelques uns de temps en temps, tant qu'il n'y a pas d'abus.