Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vraiment Nasri était puissant et très tactique... dans ses insultes
Nasri je peux pas le taclé (olol je 2 mo) il joue à Arsenal.
Fake il joue à manchester city
Yep les nains
@ Mr frolf à écouter impérativement le nouvel album de The Mars Volta NOCTOURNIQUET
J'aime définitivement Cedric Bixler
TheownedPosté le 26 juin 2012 à 17:59:08Vraiment Nasri était puissant et très tactique... dans ses insultes
Roohh faut arreter allons...Les journalistes ne sont pas non plus des anges bordel.
Surtout que nasri est un des plus talentueux de l'équipe
Henry est meilleur
True_Lover Attends,attends c'est a dire?
Je vois bien TEM mettre une bonne correction à certains joueurs de l'équipe de France
TEM ==> Bah il a une bonne conservation du ballon, distribue bien le jeu, une mentalité que j'aime et d'autre MON pote
Salut Slaut
MON pote Je trouve que Nasri a etait un des meilleurs bleus sur cet euro m'enfin,c'est vrai quoi il a marquer un beau but allons.
Excusez-moi d'interrompre votre bla-bla mais j'ai une demande à formuler
J'ai un projet de jeu vidéo, une suite à GTA et j'aimerais en faire part sur le forum
Puis-je le faire ?
First
Quoi !?Mais quel irrespect, il fait une demande pendant qu'on blablate !!
Oui en plus il a marquer MON pote ...On peux pas en dire autant de notre meilleur joueur :
Benzema !
MON pote Je tient a dire que je suis tout a fait d'accord avec toi,vraiment.
Sinon l'homme de l'euro en équipe de france, c'est ribery ...Oui je sais, c'est moche
Je plussoie joe C'est le joueur qui a vraiment tout donner lors de l'euro
chris_2011, je n'ai pas bien compris ce que tu veux ? Tu veux créer un jeu vidéo ? Ou bien un jeu avec des vidéos ? Une suite à GTA ? Comment ça ?
PS : Quelqu'un pour un Haxball ?
Je veux bien Speedou