Mmmh pour les stickers moi je voyais les choses à la "Hello my name is..." que l'on peut placarder partout sur les murs dehors, mais j'avais totalement zappé le côté "Valérie Damidot", et oui cela s'apparente à de la décoration donc ouey vu comme ça ça rejoint l'idée d'embellir une page du forum.
Après oui, pour faire très simple et sale, on va dire que comparé à ce que l'on trouve dans la rue tu vois ça comme étant toutes les images que l'on peut se prendre dans les yeux sans que l'on ait le choix (ça peut être bon ou mauvais, un gros vandal dégueulasse ou une belle publicité sur les melons à Leader Price...
).
Pour les fics oui, ça peut être agréable si c'est bien utilisé (bien que ça peut peut être spoiler un peu...d'ailleurs je m'attends à voir des screens des moments clés de certains jeux dans les années à venir...)
Après moi j'abordais le thème "d'art" dans le sens où je voyais déjà des personnes dire "ah oui pas mal c'est balèze etc etc" alors que le même rendu en image simple n'aurait jamais eu le même impact...
Au final c'est surtout une histoire de format, entre ceux qui préfèrent une image cash ou ceux qui préfèrent cliquer...