Et moi je ne conçois pas qu'on trouve un problème à cela.
(tu vois je parle la même langue que toi homme de l'espace, je suis venu en paix
)
Je pense que cela peu vraiment être super par exemple lors de fic pour rendre les histoires plus fluide, ect.
En fait "l'art urbain" n'était pas dans mes pensées quand j'ai dit ce que j'ai dit, je fessais tout simplement allusion à l'art extérieur (qui est n'est pas forcément l'art urbain, d'ailleurs en dehors des tableaux, musique et film la grande majorité des oeuvre jugé artistique son en extérieur, m'enfin là on est un peu loin du sujet.
)
De plus pour les stickers je ne sais pas comment "tu" vois la chose mais encore une fois je ne suis pas d'accord et trouve cela incomparable (mais pour cette vision tout dépend des gens que tu côtoies dans le milieu, ce que j'aime dans l'art de urbain c'est juste qu'il ne sait lui même pas qui il est et ce qu'il représente exactement, mais on c'est encore éloigné
²)
Le véritable problème dans cette discussion c'est que d'après moi tu n'as pas vraiment bien saisi mes propos, je ne prend pas le fait d'affiché nos pensés librement, mais juste le fait de pouvoir partagé purement et simplement une image dans l'immédiat. Comme je te l'ai déjà dit, le véritable côté "artistique" de cela c'est l'art du partage, de la communication, même sans pensée transmise volontairement, une image dit toujours quelque chose et cette chose peut être différente chez différente personnes. Et cet art est involontaire, je partage une image, et ce partage deviens une forme d'art, simplement par sa beauté, je prend alors en compte que pour moi toute création peu s'apparenté à de l'art, mais c'est très personnel.
Finalement c'est à la fois personnel est universel, si ce que j'affiche ne plais pas et bien tant pis, mais moi je continuerai à le contemplai, même si je préférerai qu'une réaction naisse de mon partage.
Tu sais, je crois qu'il n'y a rien de plus artistique que quelque chose qui n'est pas considéré par tous comme de l'art.