CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:23:23

Dabide :d) J'ai l'impression que ce topic se finit en guerre des consoles..a toi de voir cousin. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-259257-5-0-1-0-grand-theft-auto-5-sera-une-exclu-ps3.htm

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:31:11

Speedemon
Posté le 14 mars 2010 à 23:21:32
Saint Denis

(Pourquoi on fait toujours les mêmes blagues ? )

Je ne sais pas aussi :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:23:28
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  2. Posté le 15 mars 2010 à 16:50:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et as-tu des petits dés-peluche roses accrochés à ton rétroviseur intérieur? :hap: :noel:

Non jeune homme, à l'époque, il y avait un scout attaché à une ficelle, ce qui lui donnait l'air d'avoir été pendu haut et court :noel: (Au passage, sachez que les scouts belges ne sont pas catho-extrémistes ou fascistes :o)) )

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:39:31

Suicide maquillé de scout, ça va te coûter cher mon bonhomme. :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:21:18

Ma vie est foutue :-( Je me rends compte que j'ai même pas précisé qu'il ne s'agissait pas d'un vrai scout dans ma phrase :o)) (Et non, je ne suis pas un tueur sanguinaire :-( )

frolf
frolf
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:33:31

Vous voulez du spectaculaire? Du trash?
Mattez ça:
http://s2.noelshack.com/upload/14326107485976_01speedemon.jpg
Lisez bien le petit encadré blanc dans la dernière partie en bas à droite sur la race blanche :hap:

Ps: bien le nom de la photo ... :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:16:43

Je te trouve vache avec le Front de Gauche Pumba. On fait moins de 6% nationalement mais il s'agit d'élections régionales. Or régions par régions, évidemment dans certaines le score est mauvais, mais dans la majorité il n'est pas mauvais mauvais. En tout cas dans ma région on fait 8.39%, dans mon département 9.61, donc on est quasiment satisfait. On espérait un résultat à deux chiffres pour peser plus dans les négociations, mais tant pis, du coup on a envoyé nos plus coriaces négociateurs au PS.
Et ce que l'on retient au final, c'est qu'on est en augmentation ! Ici chez moi, on a fait 6% aux européennes, 9% là aux régionales, on est bien loin de 1.9% de MG Buffet aux dernières présidentielles. Comme quoi on arrive à monter peu à peu et à s'installer dans le paysage politique.
Et c'est pareil partout. Dans ma ville où l'UMP est hyper majoritaire, on a doublé le score des européennes (3 à 6%), sachant qu'on voudrait créer une cellule du PCF dans ma ville (Bihorel), c'est bon.
Concernant les résultats d'E.E., j'ai pas regardé le résultat national, mais d'après ma région, et ce que je me souviens des autres, ce n'est pas une franche réussite, au contraire les voix se tassent, nous on en gagne, tandis qu'eux font moins bien qu'aux européennes.
Mais le gros perdant de ces élections, c'est surtout le Modem qui fait à peine 2% un peu partout ! On est loin du 3e parti de France en 2007 ! Ensuite y'a aussi Debout la République de Dupont-Aignan qui m'inquiète. Ils font un score aussi mauvais que le Modem, sauf que chez les communistes, on aime bien les Gaullistes :/ d'autant qu'ils piquent des voix à l'UMP ^^
Le grand gagnant de ces élections, outre le score du PS, ainsi que de l'abstention, c'est le score du Front National. 12% nationalement je crois, c'est horrible, ça fait froid dans le dos. Les gens se trompent totalement de colère, et quelque part c'est bien fait pour Sarkozy qui a voulu jouer avec le feu, et qui se retrouve concurrencé dans certaines régions.

Concernant L.O., ils font 0.99% chez nous, mais ils n'attendaient pas plus, on va pas les pleurer. Ils ne seront pas remboursés de la campagne, mais en même temps ils ne mènent pas campagne. Moi L.O. m'a particulièrement énervé cette année, et je trouve même honteux qu'ils aient 0.99%. Je t'explique. L.O. ne veut pas d'élus, ne veut pas être élu. La seule raison pour laquelle ils se présentent, c'est pour que les gens pas d'accord avec le gouvernement actuel, et avec le système politique actuel, votent pour eux, pour faire entendre ces revendications. Mais ils ne veulent pas être élus, ils ne veulent pas le pouvoir.
À quoi bon faire de la politique dans ce cas ?! Y'a des gens qui dorment dans la rue ou tout simplement, n'arrivent pas à boucler leurs fin de mois, et L.O. préfère diviser les voix de gauche que de présenter un projet politique pour se battre aux côtés de ces gens là, c'est ridicule. On a les moyens de changer les choses en étant élu, on a les moyens d'aider ceux qui en ont besoin, bah non, faut qu'il y ait un énième parti à gauche pour diviser encore plus les voix.

Voilà mon bilan des résultats. (rapidement: pour le PS les résultats sont très bons)

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:21:10

Pour ce que je dis sur L.O., ce n'est pas mon interpretation personnelle, c'est le discours que L.O. tient clairement et sans ambiguité : Nous ne voulons pas être élus, si nous nous présentons c'est pour que les français sanctionne le gouvernement en votant pour nous.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 mars 2010 à 18:26:12

Chers Modos chers Forumeurs bonjour :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:45:52

Cher revenant, bonjour :cool:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 mars 2010 à 18:47:30

Comment allez vous cher modo ? :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:57:46

Tranquille bro', et toi ? :cool:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 mars 2010 à 18:58:25

Tranquille aussi :cool: Je vois que vous discutez politique :cool:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
16 mars 2010 à 19:54:10

Salut Igni ! :cool:

KIax23
KIax23
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:10:19

Salut paris. :fier:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
16 mars 2010 à 20:13:31

Hey Russia salut :cool:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:45:03

Salut Francky :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
16 mars 2010 à 22:45:57

Bien Igni ? :cool:

Fairview
Fairview
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:04:05
  1. froOlf Voir le profil de froOlf
  2. Posté le 26 février 2010 à 01:49:23 Avertir un administrateur
  3. Shumz c'est quoi ça?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-99197-1-0-1-0-les-oscars-de-la-communaute-v-3.htm#message_99208

Tu m'intrigues, c'est pas ma faute ! :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:28:12

frolf: Ah ouais quand même. Dis donc dans le coin, entre cette Ligue, Frêche et le FN, c'est à se demander... :(
J'ai quand même du mal à comprendre qu'on leur laisse mettre ce genre de phrase dans leurs tracts (bon déjà qu'on laisse ce genre de partis survivre... :hap: ). En plus, c'est traitre, leur représentant a une tête de Papy Brossard, qui se méfierait... :hum:

Pezz: Je parlais dans ma région. Ils ont fait 6.5% je crois, ce qui est très peu par rapport aux autres listes. Et je me demande même si ce n'est pas en régression par rapport aux dernières régionales.
Par contre, je ne comprends pas comment vous pouvez aimer Dupont-Aignan (à part parce qu'il prend une ou deux voix par-ci par-là à l'UMP mais je pense qu'on ne peut pas aimer un parti juste pour ça m'voyez. :noel: ). :hap: Ici, il a quand même osé dire qu'il était le seul représentant des usagers des transports en commun... Ah oui et il propose une zone unique pour le RER a un tarif assez intéressant (enfin bon, le MD et le FG sont dans le même ordre de valeur niveau tarif, seul europe écologie fait péter les prix...) et tu sais comment il veut arriver à ce résultat? En luttant contre la fraude. Or on sait très bien que pour lutter efficacement contre la fraude, il faut augmenter le nombre de contrôles... Je ne parlerai même pas de son "tract" dont la présentation, l'esthétique,... sent le relent démago à plein nez. Ca m'étonne donc que vous l'aimiez bien. :noel:
Sinon pour le FN, c'est clair que c'est grave mais ce n'est pas si étonnant que ça. Les gens qui votent pour le FN sont toujours les mêmes et eux vont toujours voter parce qu'ils sont soudés (autour d'idées déguelasses certes mais hélas l'un n'empêche pas l'autre... :-( ). Le seul truc c'est que dans les régionales, l'abstention est très forte. Donc si ce petit groupe de personne vote comme à son habitude mais qu'il y'a moins de votants pour les autres partis (à cause de l'abstention) alors leur résultat sera forcément élevé. Je pense que l'explication est aussi simple que ça. Et d'ailleurs, si tu regardes bien, leur score est moins bon que lors des régionales précédentes et comme les personnes décédées entre temps ne peuvent plus voter... :hap:
Bon quant au Modem, je crois qu'il n'y a pas besoin de commenter... :rire: Le peu de voix qu'ils ont recueilli ira où à ton avis, au PS ou à l'UMP? :question:
Pour LO, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et il y'a même quelque chose de très inquiétant. Dans leur programme, ils ont ajouté que les changements ne se feraient pas par les urnes... Et ce genre de phrase, c'est dangereux pour la République. Ils sont voués à disparaitre et ce serait même mieux pour tous le monde (aussi bien pour la gauche pour les raisons que tu as mentionnées que pour les ouvriers qui ne sont qu'une minorité à avoir ce genre de pensée extrême et pour les gens sains d'esprit qui ont tendance à penser que le bain de sang n'est pas une solution...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment