Denis soit qui mal y pense. Ah non, 'marche pas...
frolf
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:54:25
Débidage!
Au fait, je t'avais promis les tracts du FN, autant le recto peut passer pour une pub freedent, mais le verso je te laisse lire: recto: http://s2.noelshack.com/upload/8073190270233_freedent.jpg verso: http://s2.noelshack.com/upload/5425783117425_freedent0001.jpg
Pezz
Niveau 10
15 mars 2010 à 03:54:20
Ptain leur programme et leur tract est EXACTEMENT le même qu'en Haute-Normandie, sauf la propositions sur les inondations, sinon c'est tout pareil, du recto au verso (à part le candidat). Et dire que 12% de français on voté FN... Ca fait peur.
Speedemon
Niveau 10
15 mars 2010 à 08:27:42
J'ai cru entendre à la radio que la gauche avait assez bien progressé, c'est valable pour ton parti aussi, Pezz ?
Pumbapower
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:44:44
frolf: Ah ouais chez toi, c'est un FN joyeux chez toi, ils ont mis des dessins et tout... Par contre, je me demande pourquoi toutes leurs candidates sont blondes, mal fringuées et font plutôt vieilles peaux... PS: Elle s'appelle France, c'était un signe... PPS: "Vos voitures brûlent". Non moi ça va.
Pezz: Enfin de retour. Dis donc, chaud le Front de gauche... Pourtant leur programme était franchement pas mal foutu pour la région Ile-de-France (beaucoup plus précis que celui du PS et de l'UMP déjà...). Par contre, je crois bien que L.O. s'est définitivement tiré une balle dans le pied...
Dabide: Si le PS est encore un parti de gauche ( ) alors oui la gauche s'est bien débrouillée. Mais pas le Front de gauche. En fait ceux qui s'en tirent le mieux, c'est Europe Ecologie (ce qui me fait penser que pas mal de monde ont voter sans lire leur programme... en tout cas dans ma région...).
Pumbapower
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:45:52
PS: La radio. Tu sais Dabide, on est passé à internet depuis quelques temps hein... (oui je sais, c'est gratuit mais c'était tentant. ^^)
Speedemon
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:13:15
Je t'embête, dans ma voiture le matin, c'est soit une cassette de Keny Arkana appartenant à mon frère, soit la radio, alors le choix est vite fait, m'voyez (Bien l'évolution technologique de ma calèche ? )
Pumbapower
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:50:45
Et as-tu des petits dés-peluche roses accrochés à ton rétroviseur intérieur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.