"J'ai conscience que tes TALCS (exceptionnel) ne dérangent généralement pas. Cela dit, ton dernier ("Je n'ai jamais joué à un GTA") a eu une très une très mauvaise réception des forumeurs. Il me semblais aussi que tu avais fait plusieurs TALCS ces dernières semaines. D'où le fait que je te fais ce petit rappel."
Mes TALCS exceptionnels : arrête de te moquer de moi
C'est ça que je ne comprend pas : pourquoi ce topic a été mal vu par les forumeurs ? Je ne trollais pas vraiment certes je mentais sur le fait que je n'ai jamais touché à un GTA mais bon il y a bien des gens comme ça , non ? 
Je devrais arrêter les TALC un petit moment je crois
Enfin ne t'inquiète pas, je vérifie toujours avant de prendre des décisions. Je ne vais pas te kicker si ton dernier TALC remonte au 12 octobre 2011.
Je sais bien
Après oui, c'est que tu n'insultes pas et c'est en rapport avec GTA... Enfin bizarrement (et je ne sais pas comment tu fais... respect) tu arrives quand même à rendre ce sujet "trollesque". Peut-être est-ce-parce que tu es catalogué en temps en TALCEUR professionnel? (je pense notamment à tes moultes topics sur le 15-18).
Mais non je ne le rend pas trollesque , les premiers ont bien reçu le topic et puis d'autres commencent à dire que je troll , C+T et commencent à chercher mes topics pour prouver que je connaissais GTA. Je ne suis pas un TALCEUR professionnel
et puis rien à avoir avec le 15-18 et GTA c'est autre chose
Peut-être qu'au fond de ce topic je ne parle pas forcément de moi mais d'autres qui sont dans le cas du sujet de ce topic.
Enfin, ne prends pas mon rappel pour une menace. Tu es un bon forumeur n'ayant jamais causé de soucis au forum. Il n'y a donc aucune raison de te kicker. A la limite, si tu refais un topic je supprimerais si débordement. Et si récidive il y a encore, on verra.
Je vais faire gaffe maintenant avant de créer un topic , je dois penser s'il est trollesque ou pas
Chaud si tu me kick et supprime mes topics , je serai triste

En plus j'avais une bonne idée de topic là
par rapport au jeu mais je pense que ce n'est pas le moment là 
Bon bah ça attendra
Je n'ai pas pris tes propos comme des menaces 
Et puis bon après tout , tu es le modérateurs et tu te dois d'appliquer les règles sur le forum et les mêmes pour tous sans exception. Je ne vais pas faire plus long sur ce sujet