Trollman
Je n'ai pas encore fait le tour du forum. Si tu crois qu'on passe notre journée à épier tous les topics tu te mets les doigts dans l’œil. Modérer un forum requiert un minimum d'organisation, ce que tu ne sembles visiblement pas comprendre. On ne verrouille pas les topics comme ça.
Cependant, ce n'est pas parce que je n'ai pas encore fait le tour des forums que je ne fais rien. Je te vois venir. J'interviens pour répondre aux demandes par MP, aux demandes sur le topic de modération, à supprimer les topics les plus graves (pubs abusives, flood, etc.). Mine de rien, ça prend du temps.
Ah oui, tu commences à être lourd avec tes attaques personnelles et non constructives. Je n'ai rien contre toi, mais il faut avouer que tu fais tout pour te rendre détestable. Le jour ou tu comprendras qu'il ne faut pas insulter, manquer de respect et critiquer sans argument, tu feras un réel bond en avant. Et peut-être que je t'accorderais un minimum de crédibilité.
En attendant, la prochaine fois que je te vois dire d'une personne que c'est un "kikoo", que je te vois troller, que je te vois insulter, et que je te vois dire que la modération de ce forum est une honte sans faire de remarque constructive, tu te prendras un kick. Bref, à chaque fois que tu te feras remarquer dans le seul but de faire polémique et de pourrir l'ambiance. Tu es prévenu.
Le dictateur a parlé. Si tu n'es pas content, passe par le forum Réclamations.