CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
30 mai 2012 à 14:00:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-856894-1-0-1-0-gtavdev1-c-est-un-vrai-dev.htm

Il y a deja 2 topics qui debattent de ca en première page...

Pas besoin d'un troisième :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:00:52

Personnellement, je suis alcloopique. Pas mieux. :-( :noel:

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
30 mai 2012 à 14:02:32

MDR JE LE DISAIS IL Y A ENCORE DEUX JOURS et là c'est encore le cas!!! il y a deux jours je faisais un topic intéressant et là il y a 5 topics sur la première page et aucuns kick aucuns ban !!!!

Je rappelle qu'il y a deux jours je me suis fait lock mon topic + kick, à cause de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-855260-1-0-1-0-sortie-du-prochain-trailer-dans-qq-jours.htm

C'est normal ?! :question: !!!

Là les kikoos modos vous pouvez sortir votre phrase préféré sur tous les topics "Merci de regrouper les rumeurs ou estimations sur ce topic : blbalala"

Une honte cette modération :honte:

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
30 mai 2012 à 14:03:25

PEMT avec Hyg :bave:

frolf
frolf
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:13:35

"sous prétexte qu'ils sont sur PS3 comme cette chère modération"

"Pareil pour les e-pops comme CrazyStormy qui ont un topic épinglé et il fait 30 messages en 2 jours !!! c'est vraiment inadmissible!!! "

Si je peux te donner un conseil, ce genre d'argument te discrédibilise... :hum:

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
30 mai 2012 à 14:15:29

:hum:

DDB PenduleSoucoupe

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:17:01

Trollman :d)

Je n'ai pas encore fait le tour du forum. Si tu crois qu'on passe notre journée à épier tous les topics tu te mets les doigts dans l’œil. Modérer un forum requiert un minimum d'organisation, ce que tu ne sembles visiblement pas comprendre. On ne verrouille pas les topics comme ça.

Cependant, ce n'est pas parce que je n'ai pas encore fait le tour des forums que je ne fais rien. Je te vois venir. J'interviens pour répondre aux demandes par MP, aux demandes sur le topic de modération, à supprimer les topics les plus graves (pubs abusives, flood, etc.). Mine de rien, ça prend du temps.

Ah oui, tu commences à être lourd avec tes attaques personnelles et non constructives. Je n'ai rien contre toi, mais il faut avouer que tu fais tout pour te rendre détestable. Le jour ou tu comprendras qu'il ne faut pas insulter, manquer de respect et critiquer sans argument, tu feras un réel bond en avant. Et peut-être que je t'accorderais un minimum de crédibilité.

En attendant, la prochaine fois que je te vois dire d'une personne que c'est un "kikoo", que je te vois troller, que je te vois insulter, et que je te vois dire que la modération de ce forum est une honte sans faire de remarque constructive, tu te prendras un kick. Bref, à chaque fois que tu te feras remarquer dans le seul but de faire polémique et de pourrir l'ambiance. Tu es prévenu.

Le dictateur a parlé. Si tu n'es pas content, passe par le forum Réclamations. :ok:

Wostox
Wostox
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:18:31

PenduleSoucoupe :d) Tu insulte les PS3 donc tu fais la guerre des consoles.
C'est interdit par le reglemement...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:18:44

Ah oui, là c'est carrément du flood et des insultes sur le topic de modération. :o))

Bon, là c'est carrément le kick à chacune de tes remarques nuisibles. Tu l'auras cherché.

9753
9753
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:20:25

Déjà je suis pas pendulesoucoupe (ou trollman) mais ModoJVClibre.
Ensuite, ou est-ce que j'ai insulté la PS3 ?! Vas-y, j'attends !

Wostox
Wostox
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:30:32

CaptainJackson :d) C'est pour ca qu'on comprends rien a la discution... :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:48:26

9753 :d)

Autant pour moi. Tu interviens toujours en même temps que ton pote, et ce avec différents pseudos de votre coté, donc forcément au bout d'un moment on ne sait plus qui est qui. :hum:

Cela dit, pour te répondre. Non, nous faisons pas de favoritisme parce que ces topics concernent la PS3 (si tu savais à quel point je m'en contre-fiche de ces pseudos-guerres ridicules). Tout simplement parce que nous sommes bénévoles et que nous n'avons pas les outils adéquats pour contrôler l'intégralité du forum. Concernant ces topics, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas fait attention.

Essayez de vous mettre à notre place pendant quelques secondes. On doit lire des centaines et de pavés par jours, lire tous les topics dans les moindres détails. Impossible de se souvenir de tout donc. Ajoute à ça qu'on ne fait pas que locker, supprimer et kicker. Notre boulot ne s'arrête pas à ça. On doit également traiter les demandes sur le topic de modération, les demandes par MPs, passer sur le forums Réclamations de temps en temps si ça concerne nous ou le forum (et ça ça prend beaucoup de temps selon les cas) etc.

On doit prendre des décisions. Impossible de plaire à tout le monde. Il y aura toujours des insatisfaits et je le comprends parfaitement. Seulement, toi et Trollman vous nous attaquez sans cesse gratuitement et de manière nous constructive, en plus d'être des contestataires minoritaires. (et perso, je préfère satisfaire la majorité que la minorité).

Donc oui, forcément on ne vous accorde aucune crédibilité. Cependant, le jour ou vous vous montrerez un minimum un petit peu plus constructif et respectueux peut-être que nous vous écouterons.

Sur ce, bonne journée.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:50:51

(bref, être modérateur c'est pas si facile que vous pouvez le croire... devoir être sans cesse juste, impartial et essayer de toujours prendre des décisions pour plaire à la majorité n'est pas évident... si vous ne pouvez pas le comprendre et que vous continuez à critiquer gratuitement sans essayer de voir plus loin tant pis pour vous)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2012 à 14:53:20

(plaire à la majorité tout en essayant de plaire à la minorité aussi* mais c'est utopiste de croire qu'il est possible de satisfaire tout le monde...)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:18:18

En tout cas, heureux d'apprendre que je possède une PS3 :noel:

slaut
slaut
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:22:25

Post après les rois du forum GTA V

:hap:

Dimi0097
Dimi0097
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:42:49

Speedemon et Hyglks, j'aimerais connaître votre sentiment de devoir vous faire spoiler l'histoire dès le premier jour en supprimant les topics à spoil. Sa devrait être vraiment très dur ! :-( Merci de me répondre ! :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:45:40

Dimi0097, nous allons demander à jvc de nous payer le jeu. Cela me semble être une bonne indemnisation pour les désagréments encourus :-(

Dimi0097
Dimi0097
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:48:31

Sérieux ? :) On s'est assez moquer de moi sur ce forum... :-( Stp je me suis toujours demander la question :hap: :p)

slaut
slaut
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:52:41

Speedemon demande à jvc que tu veux être rémunérer :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment