Ah ce bon vieil anibide Mon stage se passe middle bien, çàd que le programme que je devais développer a déjà été développé par quelqu'un d'autre, donc je dois me contenter de l'actualiser et de lui ajouter quelques fonctionnalités
Mais sinon, l'ambiance est terrible Genre vendredi passé, je suis resté avec eux jusqu'à minuit à nous bourrer la gueule dans un bar
Et toi qu'est ce que tu deviens vieux fou ? Ca se passe comment le projet de PAO ? Et télétraitement ?
frolf, anibale me décrira mieux que moi-même
anibale
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:17:13
Tu fais ton stage où? (si c'est pas top secret sur le fofo ) ou du moins quel genre de programme tu fais?
Moi ça va, mon projet de PAOO je roxxe du poney, autre chose que ton horreur de l'année passée je suis drogué au boulot c'est pour ça que tu me vois plus jamais sur MSN, j'essaye de faire tout le projet PAOO, jay déjà fini la biz et quasi l'IHM Et télétrait ça roxxx, le prof va nous donner des cours pratiques supplémentaires le samedi, on va apprendre à hacker les wifis avec Wireshark nocake... ah okay les profs
Pumbapower
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:34:18
Bon tu le décris le jeune Dabide? frolf a un dessin à faire.
frolf: Tu utilises quoi pour tes montages (ah ok le coup du poisson qui visite l'Etage du Maal. )? Photoshop ou autre chose? Sinon je crois me souvenir que Pezz a les cheveux assez courts également, qu'il fume (je crois même qu'il les roule lui même, ses cigarettes. ),... Quant à ses autres caractéristiques, tu les connais aussi bien que moi. frolf, fais ton office!
Speedemon
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:59:44
anibale, je programme en Java un bête logiciel de parsing XML qui met à jour une DB en fonction des accès utilisateurs décrits dans le XML. L'application est toute bête mais l'entreprise demande de se conformer à l'ensemble de leurs standards, que ce soit pour l'analyse, pour le développement et pour les tests, du coup, ça me prend une plombe
Des cours de télétrait' le samedi ? Bon amusement bien sûr Et hacker les wifis, si tu prends l'option réseaux l'an prochain, tu devras le faire aussi Enfin note qu'on l'a aussi fait en sécurité et audit, donc tu y passeras de toute façon l'an prochain
Et concernant la description de Pezz, profite en pour dessiner sa copine qui est
Pumbapower
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:58:03
"je programme en Java un bête logiciel de parsing XML qui met à jour une DB en fonction des accès utilisateurs décrits dans le XML. L'application est toute bête..." Ah c'était donc ça... *ouvre son dico d'informaticien en se grattant frénétiquement le front*
-Hyglks-
Niveau 23
12 mars 2010 à 00:07:37
Petit mais costaud, c'est ainsi que je qualifierais Dabide.
frolf
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:14:25
Je ferai tout cela dès lundi soir prochain promis, là ça risque d'être chaud je fatigue et je serai pas souvent disponible
Et sinon c'est pas n'importe quel poisson, c'est un Magicarpe!
Et j'utilise Photostudio, un vieux logiciel mais que je maitrise à fond, pas des masses d'option, plus galère à prendre en main qu'un photoshop qui peut traiter des actions beaucoup plus simplement mais bon, il me convient parfaitement
Et pour pezz je l'avais vu IRL(par webcam, ah ok ) mais c'était il y a quelques années de ça
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:07:01
-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 12 mars 2010 à 00:07:37 Avertir un administrateur
Petit mais costaud, c'est ainsi que je qualifierais Dabide.
Effectivement, je mesure 1m95, j'atteins même pas les 2 mètres, la honte
FranckyTimes
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:16:38
Les petits de maternelles, doivent se moquer de toi sur ta petite taille
paris-97480
Niveau 65
12 mars 2010 à 10:23:18
Tu fais du basket Speed ?
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:35:11
Je suis un basketteur du dimanche quand il fait plus de 25°C et quand mes potes me le proposent (Ce qui fait beaucoup de conditions à réunir )
The_64
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:32:59
Speedemon Svp tu m'as banni temporairement du forum Gta IV, je comprends ma faute. s'il te plaît je vais régulièrement sur ce forum ( celui de gta IV ), peux-tu me " débannir " du forum de Gta IV.
Monsieur le modérateur, je vous en serait très reconnaissant.
frolf
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:58:10
C'est touchant comme message
The_64
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:59:16
je veux vraiment être débanni du forum de gta IV :plor:
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:34:25
T'avais fait quoi déjà ? Je regarderai à ça ce soir
FranckyTimes
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:32:05
Il t'a juste demandé si tu allais bien
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:27:59
Pardon ?
FranckyTimes
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:56:50
Enchanter
anibale
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:03:02
Bon je décris Dabide pour frolf.
Dabide est un très beau jeune homme d'un mètre 95. Il est généralement rasé très approximativement avec des pousses de barbe de gauche à droite. Il se vêt généralemnet d'un pull rouge et d'un jean des années où la télévision couleur n'était encore qu'un prototype. Il a des yeux marrons et des cheveux noirs très courts voire au milieu de ses oreilles selon sa négligence Notez qu'il a une belle voix mi-aigüe de canard très sexy et qu'il adore le camembert.
Au fait Dabide, CarOutch' m'a envoyé un sms ce matin en me disant de te demander ce qu'elle faisait le 27. Soirée moules?
The_64
Niveau 7
12 mars 2010 à 17:22:55
J'ai crée un topic : les choses marrantes à faire. j'ai dit " enflure " à Dg-2 ( je crois que c'est sa son pseudo ^^ ) Puis tu as posté : Topic locker et ban pour insulte au passage je suis ban temporairement voila merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.