CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:04:09

Le zombie de black ops c'est un peu un de ses atouts principal, et le multi bien que trés critiquer, l'un des mieux penser ...

Enfin bref, ce forum, tu l'aimes ou tu le quitte :hum:

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:04:42

Speedemon, pour le coup tu fais preuve d'un cruel manque de répartie, je te coyais avoir plus de répondant que ça. :-( Sache que non, je ne suis pas un no-life ragix qui cherche de la reconnaissance sur un forum de JV. En clair, désolé mais je ne suis pas comme vous. :-( Et pour le coup, vas dire à tes copines CrazyStormy et compagnie qui passent leurs journées sur ce forum.

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:06:41

Laisse tomber Nikov, tu vois bien que c'est perdu d'avance, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, en voilà le parfait exemple :-(

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:09:08

CrazyStormy :d) Non, désolé, tu n'assumes pas que tu joues à ce jeu de merde, la preuve tu viens encore de le faire dans ton post "je ne l'ai pas acheté donc bon...". Bah s'il est si nul que ça, pourquoi tu passes tout ton temps dessus (oh wait, ton temps tu le passes avant tout sur ce forum) ? Et ensuite, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 36546545 de pseudos secondaires. Pour ma part, je n'ai que 9753 et GTAVLosKikoos à l'actif. Et quand je poste avec ce dernier, c'est lorsque la modération m'a soigneusement kické sans aucune raison. Pas comme toi qui s'amuse donc à varier avec tes pseudos, comme si c'était marrant. Sache que je ne suis ni TR0LLMAN-, ni augudu33/PenduleSoucoupe/Cripwalker13.
Dernièrement, le multi de black ops est juste à chier, et perso j'achète pas un call of pour le mode zombie, c'est juste ridicule, go Left 4 Dead je le répète...

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:11:28

Tu fais un pavé pour dire quelque chose de naze, nul, à chier, moche, mou, avide de sens, débile, perfide, puéril... :-(

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:11:40

C'est perdu d'avance en effet quand du haut de tes 10 ans d'âge mental tu n'as pas assez de répartie pour répondre à ce que je te dis. Retourne dans tes couches. :)

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
09 mai 2012 à 23:11:51

CrazyStormy et sa répartie :fete:

C'est à mourir de rires les messages de CrazyStormy

mdidou2
mdidou2
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:11:52

scoop que 9 machin est un tocard qui raconte des fakes a longueur de journée sur les forums

bientôt il va nous dire que c'est lui qui a crée gta

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
09 mai 2012 à 23:13:33

Tu es un idiot toi non ? ou juste une kikoo qui traîne sur ce bla-bla tous les jours ?

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:13:39

Encore une fois, tu nous montres que tu as beaucoup de répartie CrazyStormy, bravo ! Tu réponds en une ligne avec des adjectifs, tous synonymes, à un "pavé" argumenté comme tu le dis si bien.

mdidou2
mdidou2
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:13:47

ptdr le second pseudo de mon vdd (pendule)

nous prend pas pour des idiots :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:14:04

9753, désolé, répondre à ce genre d'attaque ne m'amuse plus :-(

Hyglks et moi avons laissé plusieurs chances à ton fameux topics, malgré les nombreuses insultes proférées (Y compris par toi), nous avions décidé d'être patient, de vous laisser une deuxième chance, tu n'as fait aucun effort pour te montrer courtois, nous n'avions donc plus d'autres choix que de locker ton topic. Et ça, c'est une règle valable pour tous les topics. Lorsque l'auteur se montre provocant, le lock est immédiat.

Maintenant, je te suggère de passer à autre chose, ça fait 2 mois maintenant quand-même :o))

" pas mal de personnes sur ce forum commencent sérieusement à en avoir marre de la modération... "

Je t'invite à me les présenter :)

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:14:44

Relis bien mon dernier "pavé" et tu verras que ma ligne résume bien finalement :ok:

mdidou2
mdidou2
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:14:53

non mais j'hallucine le mec il croit qu'on a pas repéré que pendule est son second pseudo tu dis exactement la même chose 1 post apres lui

aller il est l'heure de dormir petit :ok:

Amadou-
Amadou-
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:15:48

Leboss en a marre de la moderation :ok:

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:17:28

9753 = GTAVLosKikoos
TR0LLMAN- = augudu33/PenduleSoucoupe/Cripwalker13

A bon lecteur :(

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:18:04

Sauf que speedemon, je m'en fous totalement que le topic soit lock maintenant, t'inquiète pas pour moi. :rire:
mdidou :d) Non mais je t'explique puisque t'as l'air d'avoir une case en moins, PenduleSoucoupe est une personne - que je connais - et moi j'en suis une autre, tu peux arriver à le comprendre avec ton QI de poule ou c'est trop compliqué ?

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
09 mai 2012 à 23:19:15

" pas mal de personnes sur ce forum commencent sérieusement à en avoir marre de la modération... "

Je t'invite à me les présenter

-> en réponse à Speedemon : les autres personnes qui ne sont pas sur le kikoo bla-bla de modération et qui font des topics intéressants, la preuve j'en connait une bonne partie sur le live qui pense la meme chose mais effectivement ils ne viendront pas se plaindre ici car à la moindre réflexion la dictature est en marche... Par contre j'ai regardé plusieurs fois CrazyStormy avec ses nombreux posts flood souvent et insulte parfois mais lui n'a aucuns kicks... Bizarreee :nonnon:

Alors que moi je suis kick par le merveilleux motif : AUTRE

mdidou2
mdidou2
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:19:18

bon aller tu veux un peu de gloire sur les forums on a compris t'es pote avec tous le studio rockstar

maintenant arrête de nous les briser :ok:

merci

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:19:25

Veuillez noter qu'il connait l'identité de cette personne mais que monsieur 9753 ne se gène pas de garder :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment