CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
09 mai 2012 à 21:41:08

Si :oui:

Et toujours plus que le votre qui passez votre temps sur le bla-bla à raconter votre vie et à parler aux "e-pop"

frolf
frolf
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:42:16

[naked]Snake Voir le profil de [naked]Snake
Posté le 9 mai 2012 à 21:32:42 Avertir un administrateur
Non merci la prison c'est pas pour moi, de plus que j'ai pas envie qu'il y ai un tampon rouge sur mes papiers d'identité avec écrit "PERVERS SEXUEL DANGEREUX". :hap:

Tu sais, durant le collège(peu de temps après que Charlemagne ait inventé l'école), j'ai écopé, la dernière semaine avant le brevet, d'une douce punition avec comme motif "graffiti à caractère sexuel"...visiblement l'art n'était pas du goût de la CPE... :hum:

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:57:21

Enorme :rire:

Bon j'ai pas envie d'argumenter le tas de conneries que tu viens de débiter TR0LLMAN- mais juste une chose : Black Ops on me l'a bien prêté (j'y joue pour le zombie, Evil Shooter peut te le confirmer mais tu t'en fiche) , et ne parle pas de goûts vidéoludiques quand tes derniers jeux sont MW3 ou MW2... Et qu'avec ton ami 9753 tu achètes San Andreas sur le xbox live pour jouer avec lui :-)

Je vois que tu ne portes pas dans ton coeur mais ne généralise pas ça au forum entier :ouch: Ce n'est pas parce que mon topic est épinglé que je suis pistonné, je ne connais pas Speed et Hyglix personnellement, j'ai parlé à Hyglix 5 minutes en dehors du forum mais c'est tout, ils donnent leur aval et ils épinglent quelques heures parce qu'il n'y a pas d'autres sujets intéressants à épingler :-)

Un topic qui fait plusieurs pages gonflées par des trolls, des explications nazes, des provocations, des questions je crois pas que ça doit être sujet à vantardise :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:08:28

pendulesoucoupe, mec, pète un coup et va boire un verre avec tes potes en terrasse :-(

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:09:13

Moi je dis ne pas argumenter mais finalement... :pf:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:10:12

frolf: Dans l'art il y a ce que l'on appel une "performance" c'est quand on fait quelque chose avec son corps de plus au moins exceptionnel de sorte à rendre cette performance physique une véritable oeuvre d'art.

Moi j'ai fait une performance, aussi au collège, le motif était "reproduit de geste obscène".

Ils ont vraiment pas de goût ces gens là... :hum:

PS: Par contre un truc pour lequel je ne me suis pas fait choppé mais qui rentre bien dans le contexte c'est quand en classe de français j'avais repéré un affiche d'un exposé collé à un mur de la classe avec écrit en gros "HERCULE" j'ai donc pendant le cours confectionné une belle lettre "N" reproduisant les même écriture et la même taille. Armé de ma lettre et de ma colle dès que la cloche a sonné j'ai foncé au fond de la classe sauté (l'affiche était bien haute) pour collé mon "N" à la place du "R". Bref ensuite je me suis cassé mission accomplie mon commandant effet garanti. :oui:

PS2: Mon PS est plus long que mon texte d'origine. :hum:

Delayed
Delayed
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:25:07

Un petit coucou à la modération depuis le temps :)
(c'est Derkeal)

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:33:48

Chère Speedemon... :hap:

Si tu arretes de locker mes topics super utiles et interessants tu recevra bientot un gros chèque dans ta maison :hap:

La nuit porte conseil :hap:

Cordialement, McReary

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:39:19

Salut Derk, bien ? :cool:

McReary_68, désolé, les chèques n'existent plus en Belgique :-(

Paratatata2
Paratatata2
Niveau 7
09 mai 2012 à 22:40:28

Speedemon :hap:

Delayed
Delayed
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:46:17

Génial et toi ? Ça se passe comment ici maintenant ? La période noire est passée ? :cool:

Il fera toujours bon vivre sur ce forum :( :oui:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:48:24

Soucoupe ==> De maniere personnel j'aime discuter de hip-hop ...

Danse, va y danse !
Avant que j'invite speed et hyg' pour leur faire des avances :-(

Comme ca aprés je pourrait faire tout ce que je veux, même faire épingler un topic "10 conseils pour étendre son linge" :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:52:41

Derk: La période noire était passé depuis que tu es parti. :ok:

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:55:32

Theowned :d) Arrête de faire ton hypocrite sérieusement. :rire: L'excuse même du kikoo sans arguments qui essaye de se défendre avec l'excuse "olol c pr le zombi". Au passage, si tu veux jouer à un fps zombie, test Dead Island ou Left 4 dead, parce que Black Ops n'est clairement pas prévu pour ça à la base. :rire: M'enfin bon, là n'est pas le sujet.
En tout cas, arrête de tergiverser sur le sujet, et reconnais que tu es une e-pop qui essaye de "fayoter" avec les modos. Oui, parce qu'on épingle pas un topic de merde pendant 3 jours sans aucunes raisons.
D'ailleurs, au passage j'ai un truc à demander aux modos : le topic de lagrosse, vous comptez le lock quand ? Bah ouais, après tout, quand un topic est intéressant sur ce forum et qu'il sort des X blablas, il faut le delete non ?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:56:55

Pourquoi vous parlez de Noir OPS déjà? :pf:

9753
9753
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:59:05

Parce que quelqu'un s'était moqué de CrazyStormy (qui d'ailleurs adore poster avec ses secondaires) parce qu'il jouait à Black Ops. Ce dernier n'assume pas et essaye de se trouver des excuses, ce qui est juste ridicule. :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:02:12

Speedemon
Posté le 9 mai 2012 à 22:08:28
9753, mec, pète un coup et va boire un verre avec tes potes en terrasse :-(

:pf:

PenduleSoucoupe
PenduleSoucoupe
Niveau 3
09 mai 2012 à 23:03:31

+1 pour 9753 de plus pas mal de personnes sur ce forum commencent sérieusement à en avoir marre de la modération...

Mais bien sur ils ne peuvent pas s'en apercevoir car les seuls qui sont sur ce bla-bla sont leurs "amis"...

Les autres n'osent pas poster car ils savent que c'est une dictature et qu'il ne faut pas déranger les kikoos dans leurs bla-bla quotidien sur ce topic.

De plus j'ai réellement l'impression que les modos ne font que rester sur le bla-bla et ne regardent meme pas les autres topics.

Ah oui de plus éviter de mettre AUTRE en motif de kick car cela montre réellement le manque d'arguments de votre part...

De plus les modos ne respectent pas eux mêmes la charte du forum car ils répondent souvent avec des smileys sans aucuns textes...

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
09 mai 2012 à 23:03:45

je suis sûr qu'ils ont encore essayé de m'avoir.

Theowned
Theowned
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:03:55

Bah je joue à Black Ops oui, et alors ? Je ne l'ai pas acheté donc bon...

Et puis comment dire... Je ne me cache pas derrière des secondaires vu que tout le monde sait que je suis CrazyStormy/[[TheoStorm]]/Theowned (et pour les autres qui ne le savent pas je le mets sur ma CDV) ce n'est pas comme Madame 9753 par alliance, alias TR0LLMAN- qui se cache derrière augudu33/PenduleSoucoupe/Cripwalker13 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment