Juste une chose concernant CrazyStormy qui ose troller 9753 et trollman- alors que leurs topics et leurs posts ont 100 fois plus d'interets que ceux de CrazyStormy.
- Je m'explique, comment un mec peut troller ou se venter d'etre une reference alors que meme en ayant un topic épinglé pendant 3 JOURS ! il ne réussie meme pas à attirer l'attention et il n'a d'ailleurs pas récolté plus de 40 messages ! Ce qui pour le coup est "trollable" (normal son topic n'avait aucun interet) et d'ailleurs de me demande encore comment la moderation a pu lui épingler son topic (
connaissances...).
- De plus CrazyStormy se permet d'argumenter sur gta alors qu'il ne se connecte que rarement sur sa console et quand il s'y connecte c'est pour jouer à Black Ops (selon lui c'est un ami qui lui à emprunter...
)
- Je rappelle que le topic de 9753 avait fait plus de 400 posts en 48h sans aucuns pistons (contrairement a crazy) mais de toute façon meme avec du piston ont vot qu'il n'arrive pas à attirer l'attention...
D'ailleurs les modos avaient lock le topic de 9753 soit disant parce qu'il y avait trop de "troll" en fete c'est qu'il ne savent pas gérer un forum et qu'ils preferent passer leur soirée a discuter d'autres jeux que gta d'ailleurs sur le bla-bla de moderation...
Comme je sais que les modos n'acceptent aucunes critiques et qu'il envoient d'ailleurs des kicks avec comme motif : AUTRE !!! Ce qui est inadmissible pour le coup et pitoyable au passage ... Je demande que ce message ne soit pas delete de ce bla-bla.
Bonne soirée et bon bla-bla les amis !