CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:12:32

Je ne sais pas vraiment comment ca marche et je m'en fou, mais sinon pour faire ma petite remarque sur la tienne, oui la plupart des draugues on été creer, et elles sont devenu illégal, sauf que c'est les molécules qui le sont, t'en trouve d'autres qui font le même effet, donc la même draugue, et qui sont donc légales ...

Voila, je ne garanti pas a 100% ce que je dis, mais tout me parait correcte :)

• je sais que j'ai fais des fautes mais le post était censuré :-(
Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:13:29

C'était MONSIEUR Droguibus :cool:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:14:02

Au début j'ai aussi pensé à ça, mais bon déjà ca ne ressemblé dans du tout à une forule et en plus je me suis souvenu de l'Iphone de Tardyl, bien que j'ai préféré mettre ça sur le compte de la drogue. :hap:

Tardyl: Non ce n'est pas une question, un gars de 39 en qui a été bercé par du hard rock, pas besoin de se demandé si il a touché au drogue. :hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:17:55

Oui, c'est vrai, m'enfin pas vraiment parce que justement les scientifique ont fait en sorte de répertorié les provenances de ses molécules.

Mais d'un autre côté, pour des drogues plus rare, ce sont carrément des molécules créé en laboratoire qui n'existe pas dans la nature, un peu comme pour toute les nouvelles maladies...

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:19:05

Je précise aussi que si j'ai 3trains de retard, c'est que mon pavé est prêt depuis belle lurette, et que je n'avais pas le temps de corriger les mots censurés, je suis donc aller acheter ma voiture ( :bave: :bave: :bave: ) et je suis revenu pour corriger mon pavo :-(

Enfin mon pavé, mais mon jeu de mot n'est-il pavo? enfin pas beau :hum:

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:22:38

Et finalement le petit tu l'as appelé comment ? :-(

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:33:55

Oui malheureusement les scientifiques n'ont trouvés que ça pour atténuer les douleurs des blessés :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:36:01

En fait ca rejoins un peu ce que disais frolf, les gens comprendrons d'eux même ce qui est bon ou non.

M'enfin après tout le monde n'a pas la même intelligence en capacité de savoir quoi faire jeune, mais bon...

Pour la coco c'est vrai que c'est sacrément agressif...

En tout cas Tardyl, je pense que tu as de quoi être fier en effet! :o))

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:38:13

Le cannabis aussi est utilisé pour soulagé, le plus souvent pour les cancers je crois, il doit bien y avoir quelques autres substance m'enfin la morphine reste la base en effet. :-(

D'ailleurs je me demande pourquoi légalisé la morphine dans le milieu hospitalier et pas la marijuana.

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:39:17

La marijuana médicinale existe non ? :(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:41:03

Merci mon serpent favorit :coeur:

On verra ce que mes enfants feront mais mon épouse et moi-même sommes fort à l'écoute :oui:
Nous parlons bcp et je suis assez ouvert donc cela se termine rarement en clash :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:43:49

Oui mais elle contient bcp moins de Thc et est bcp moins puissante que la morphine :-(

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:45:09

Et puis bon, à 9 ans et 6 ans clasher avec popa maman on voit ça qu'à la cité... :-(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:57:28

La drogue c'est mauvais mais il y a des drogues (cannabis) qui aident pour soigner certaines choses (maladie généralement), donc ça c'est bien mais si elle est utilisée pour se déglinguer la face, là c'est autre chose :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:58:35

TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté via mobile le 4 mai 2012 à 19:43:49 Avertir un administrateur
Oui mais elle contient bcp moins de Thc et est bcp moins puissante que la morphine :-(

:d) Je dirai même qu'au niveau de la THC, la morphine en contient 0% :noel:

Moi j'ai essayer la coco aussi, j'ai pas été malade, mais je n'y est trouver aucun interêt, bon en même temps elle devait pas être top top, mais bon à part t'exité un peu et avoir l'impression d'être passer chez le dentiste ... :hum:

Sinon oui, tout le monde n'est pas en capacité de comprendre ce qui est bon ou non pour lui, surtout pas à 13ans quand un dealer manipulateur te propose des choses douteuse :-)

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:00:33

D'ailleurs la culture rastafarienne prend le chanvre comme plante à grande vertu en Jamaïque. :o))

(Dont s'elle d'ouvrir l'esprit. :noel: )

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:01:33

A 13 ans je pense que pour le cas de Maxence pour Tardyl, il arrivera à bien penser, déjà à 9 ans il sait ce qui est bon pour lui et est très mature :oui:

Donc Tardyl n'a pas à s'inquiéter :o))

Enfin pour ce qui en est de moi, ça va, les dealers font leur boulot devant un poste de police mais ça va :hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:03:41

Ou pire si le gars propose de le suivre dans sa camionnette! :peur: D'ailleurs y a une drogue qu'ils utilisent eux, je sais plus laquelle...

Mon la Coca Colaïne j'y ai jamais touché, je connais juste quelqu'un qui a testé et qui m'a dit que c'était de la grosse merde. :o))

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:04:10

Chaud la consommation de cannabis en Europe et surtout en France :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cannabis_use_among_adults_%28aged_15-64%29.svg :(

Theowned
Theowned
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:07:10

En France même les adultes avec des enfants en fument :o))

Sinon on l'appelle dans le jargon "la drogue du violeur" Snake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment