CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mai 2012 à 19:32:55

Il est mignon.

Umberto
Umberto
Niveau 42
03 mai 2012 à 19:33:27

'j'ai creer des topik qui analisait un trailer et voila ke je me sui fais kick par ce mec'

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331608029-1330123865621.gif

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
03 mai 2012 à 19:33:45

Oui il est sympa. :hap: :(

Theowned
Theowned
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:35:35

Morgane : http://noelswf.info/swf/1580.swf :cute:

Umberto
Umberto
Niveau 42
03 mai 2012 à 19:36:17

y a pas de 'e' tu sais. :hap:

Bronks
Bronks
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:43:23

Je suis de nature suspicieux, mais j'ai l'impression que c'est Jean le Talceur que tout à l'heure :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mai 2012 à 19:53:26

:snif2:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 mai 2012 à 20:11:55

Roohh vous etes content vous avez reussi a faire pleurer MON pote,le gars il se decarcasse a nous laisser un forum propre et vous vous lui casser du sucre derriere son dos bordel,j'ai presque envie de quitter le fofo maintenant. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mai 2012 à 20:12:49

Non TEM, je ne pleure pas pour eux mais pour le MoDem. :-( :hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 mai 2012 à 20:18:05

Ouais j'ai vus ça aussi, bizarre venant du centre. :(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:27:36

On a comprit les socialos président :rire2:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:50:37

Débat de la soirée:

Considérez-vous le cannabis comme une véritable drogue, ou du moins devant être interdite comme c'est le cas en France? :pf:

:dehors:

Bronks
Bronks
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:03:53

Je suis contre toutes les drogues :ange:

Sauf l'alcool :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:29:20

Bonsoir tous le monde :)

Oui le cannabis est une drogue, la preuve quand t'en fume, tu est défoncer :-(

Elle doit rester interdite en france, car le nombre de dealer n'est pas quelque chose de négligeable, si on légalise le cannabis, forcément ils dealeront autre chose :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:56:44

Mouais...
Légaliser le cannabis c'est l'occasion à l'état de ce faire de l'argent facilement en appliquant des tarifs assez élevés comme on peut le voir pour l'alcool ou les clopes. Ce qui quelque part serait une bonne chose car "tous ces branleurs qui fument" serviront à rembourser la dette imaginaire de la France. De plus, si on légalise mais interdit la fabrication, la France aura le contrôle quasi total de la marchandise, bien sur il y aura toujours ce qui font pousser chez eux, mais ça reste assez couteux... :hum:

Après il y a les dealers, il y aura forcement ce qui vont vendre moins cher, comme les gars qui vendent des cartouches de clopes ou de l'alcool venus d'Espagne ou de Belgique(enfin pas sur à 100% pour la Belgique j'suis pas de là bas une fois), mais ça ne va pas provoquer un gros changement au niveau des dealers.
Certes ils passeront à autre chose, mais ce faire choper avec des la C ou autres, des drogues plus violentes, c'est aussi une sanction plus violente, donc ça en dissuadera plus d'un. Sans oublier que si on légalise, il y aura surement moins de dealers d'herber en prison, donc plus de place.

Il faut aussi préciser que le dealer ne survit que si il a des consommateurs, donc même si il y a plus de dealers de drogues "dures", il n'y aura pas forcement plus de consommateurs.
Sans oublier que si il y a plus de revendeurs de C, d'héro etc, des drogues dont la consommation est risquée et dont le produit doit être nikel, il y aura forcement plus de produit de mauvaise qualité. Après quelques mauvaises expériences personnelle ou de proche, c'est trash mais je pense que ça pourrait faire prendre conscience à certains de ne pas tomber dedans (ou du moins d'avoir de bons contacts)... :hum:

Après au niveau de la santé, je ne vois pas pourquoi le tabac, qui est addictif et clairement néfaste pour la santé, serait légal alors que l'herbe, moins néfaste et ayant des vertus thérapeutiques, ne le serait pas.
On compare souvent l'alcool et l'herbe, personnellement je bois mais ne fume pas, mais pourtant je me sens plus en sécurité entouré de fumeur que de buveur, l'alcool peut rendre méchant etc etc, fumer à par rendre amorphe, ça ne provoque pas de soucis... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:13:33

Bon je ne corrigerai pas toutes mes fautes, y en a qui agressent les yeux, mais je n'ai pas trop le temps je suis très occupé en ce moment(je fais caca)... :hum:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:24:55

Pfiouu j'ai sacrément la flemme de répondre, je suis assez d'accord sur certain point, mais on peux aussi voir que depuis qu'il nous casse les couilles avec le cannabis, la consommation de cocaïne a augmenter ...

La coke se vend déja, et celui qui se fait choper avec des kilos, prendra cher même si c'est du cannabis, donc je ne suis pas sur que ce soit les sanctions qui leur font peur !

Et aussi que la plupart des dealers sont des petits revendeur d'un groupe trés organiser, celui qui fourni, celui en tête de liste, lui il prend des risques 1fois, mais après c'est pas lui qui se confronte aux contrôles, aux patrouilles etc ...

Enfin bref, j'ai un peu la démotive de répondre sur tous les points, et je ne peu pas non plus prédire ce qui ce passerait, mais je pense que c'est assez logique :)

Sinon moi je fumais plus jeune, je n'aimais plus l'effet donc j'ai arrêter, ça me renfermais trop, et j'en avais marre d'être une loque :hap:

Depuis je bois un peu plus, et c'est clair qu'a haute dose, c'est plus dangereux, ca peu vite dégénérer, de plus c'est beaucoup plus addictif et dangereux pour la santé !

Mais dans un cadre festif l'effet est quand même plus sympa, et c'est surement pour cela que ca reste légal, l'argument est peut-être facile, mais c'est à moitié vrai, ou a moitier faux(pour les pessimistes) :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:48:07

C'est bien allez y continué, le tabac et l'alcool légal est exactement là où je voulais en venir, je vous ai bien eu hein. :pf:

Sinon plus sérieusement, le cannabis ne stimule pas les cellules nerveuse de sorte à créé une dépendance, il reste l'habitude du geste tout au plus différemment du tabac ou cocaïne par exemple. Mon point de vu c'est que ce n'est pas le cannabis qui rend les gens "comme ils sont" mais que le cannabis et juste là pour concrétisé ce qu'ils sont, leur état d'esprit. C'est bien connu, c'est pas rare les fois où ont fait un chichons bidon (histoire de prison[IAM Demain c'est loin]) à un pote et qu'il se dit défoncé alors que pas du tout, c'est son attitude primaire qui le rend "stone", le cannabis s'il en prend vraiment ne le rendra pas plus "bête", il n'aura juste pas forcément les mêmes réactions physique.

Et puis s'en procuré n'est pas bien difficile, la consommation sa dépend de nous, et en le rendant illégal ça a créé tout une tripoté d'idée que l'envie de fumé ce truc n'est pas c'elle qu'elle "devrai" être, les gens ont envie ou au contraire peur de fumé car ils croient que ca va les rendre de telle ou telle manière. Puis maintenant il y a tous ces dealeurs, toute ces histoires qui font que si on décide de légalisé le cannabis de nouveau cela va créé encore d'autre problème...

Pour finir je vais faire mon écolo à 2 francs: Merde quoi, la Terre est faite comme elle est, et l'homme est là comme tous les autres être vivant de cette planète où tout de cette dernière lui est à sa portée. Le cannabis qui est un plante, un fille de notre mère ne devrai pas être libre à travers notre liberté de l'utilisé? Même si cela relèverait de la protection d'autrui c'est une offense aux libertés de la nature et de notre nature.

Voilà The End. :hum:

Générique:

Snake dans le rôle de celui qui parle

L'Epic dans le rôle de celui qui écoute

TEM dans le rôle de celui qui fait cette tête: :(

Un chat dans le rôle d'un chien

frolf dans le rôle du humiste

Bronx dans le rôle de l'alcoolique.

Directed by Speedemon

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 mai 2012 à 22:55:10

Moi forumeur du forum GTA V, j'ai lu votre conversation avec attention. Moi forumeur du forum GTA V, je ne me prononcerais pas sur le sujet. Moi forumeur du forum GTA V, j'estime que la légalisation de la drogue ou non n'est pas le sujet le plus important actuellement. Moi... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment