Pfiouu j'ai sacrément la flemme de répondre, je suis assez d'accord sur certain point, mais on peux aussi voir que depuis qu'il nous casse les couilles avec le cannabis, la consommation de cocaïne a augmenter ...
La coke se vend déja, et celui qui se fait choper avec des kilos, prendra cher même si c'est du cannabis, donc je ne suis pas sur que ce soit les sanctions qui leur font peur !
Et aussi que la plupart des dealers sont des petits revendeur d'un groupe trés organiser, celui qui fourni, celui en tête de liste, lui il prend des risques 1fois, mais après c'est pas lui qui se confronte aux contrôles, aux patrouilles etc ...
Enfin bref, j'ai un peu la démotive de répondre sur tous les points, et je ne peu pas non plus prédire ce qui ce passerait, mais je pense que c'est assez logique
Sinon moi je fumais plus jeune, je n'aimais plus l'effet donc j'ai arrêter, ça me renfermais trop, et j'en avais marre d'être une loque
Depuis je bois un peu plus, et c'est clair qu'a haute dose, c'est plus dangereux, ca peu vite dégénérer, de plus c'est beaucoup plus addictif et dangereux pour la santé !
Mais dans un cadre festif l'effet est quand même plus sympa, et c'est surement pour cela que ca reste légal, l'argument est peut-être facile, mais c'est à moitié vrai, ou a moitier faux(pour les pessimistes)