CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Theowned
Theowned
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:46:52

On change pas la recette à succès Snake :-)))

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:00:31

Oh mon dieu j'ai écrit "pas mal"!? :hap:

Hum, petit lapsus, je voulais dire "pas là*" :hap:

:peur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 avril 2012 à 00:34:41

:d) "J'ai un mp de Leboss alors que celui-ci est cencé etre indesirable"

C'est parce qu'il s'est fait un nouveau pseudo.

9753
9753
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:36:25

Le parfais truc de la personne sans répartie : quand on te met tout sur table, tu vas décortiquer partie par partie son discours ? Tu réponds globalement déjà :doute: :d) En quoi ça fait preuve d'un grand manque de répartie ? Bien au contraire, ça veut dire que je peux contredire chacun de tes mots, chacune de tes phrases. :-))) Et si ça ne te dérange pas, je vais continuer ainsi. :hap:

Ce qui est bien avec les ragix c'est qu'ils sont à l'aise qu'avec des utilisations d'hyperboles et d'exagérations, donc vois-tu, ce n'est pas parce que je suis connu par la communauté dominante que je suis une "epop", et ce n'est pas parce que la communauté dominante discute ici que c'est un blabla ou topic d'epop, tu conviendras que n'importe qui peut venir sans invitations. :d) Hyperbole ? Moi ? Jamais ! Et je suis désolé pour toi, mais quelqu'un qui passe plusieurs heures par jour sur un même forum, qui passe son temps à discuter de la pluie et du beau temps avec des gens qu'il ne connait absolument pas, et qui passe son temps à vouloir se faire connaître en polluant le forum de topics "l'interview de X" alors qu'on est sensés parler de GTA V. Chacun a ses priorités dans la vie, écoute.

Désolé je te reprends sur des fautes faites en pleine journée en 15 lignes à peine, n'importe qui fait des fautes, encore plus quand on se relit pas à 22 heures :-) :d) Non mais cest quoi cette excuse ? Ca c'est l'excuse parfaite des kikoos qui savent pas écrire. Comme si écrie à 22h était plus dur qu'à 15h, argument PATHÉTIQUE. :rire:

Je préfère toujours jouer à Black Ops quand on me le prête, encore heureux, tu ne sais rien de moi kid :noel: :d) On te prête des jeux de merde dis-moi.

Tu tentes de faire le connaisseur en GTA, de faire le true friend de GARY FOREMAN, mais tu ne comprendras jamais que quand on donne l'impression de s'y connaitre, il faut tant soit peu s'y connaitre :-( :d) Sauf que je pense que ma culture vidéo-ludique par rapport à GTA est bien plus développée à la tienne qui passe ton temps sur ce forum. :ok:

9753
9753
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:39:14
  • que la tienne pardon.
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 avril 2012 à 00:40:19

Tu es tout excusé. :ok:

9753
9753
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:42:58

Merci beaucoup, et heureusement d'ailleurs, sinon l'autre pyjama qui s'amuse à pondre des topics inutiles mais soigneusement épinglés par cette modération en carton me serait tombé dessus alors qu'il ne sait lui même pas écrire.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 avril 2012 à 00:56:56

Oui, les modérateurs de ce forum sont des incompétents dictateurs ultra-partials. :-(

Maintenant, je demanderais à Théo et à toi de terminer cette conversation qui de toute manière ne débouche à rien si ce n'est qu'à des attaques gratuites et inutiles. Au pire, réglez ça par MP... C'est franchement lourd là.

Par contre, si tu as un problème avec la modération (ce qui visiblement semble être le cas) Speedemon et moi sommes ouverts à toutes critiques... La seule chose que nous te demanderons, c'est de contrôler tes propos. :(

slaut
slaut
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:59:08

La vie d'un modérateur ne doit pas être toujours facile ... hein Hyglks :-( :noel:

Bronks
Bronks
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:03:38

T'es sur que tu veux pas démissionné Hyg ? :noel:

Theowned
Theowned
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:03:56

Parce que ton topic au compost sur la date de gta v c'est vrai que c'est plus intéressant sachant que tu n'apprends rien et que tu fais ce que tu fais de mieux : tourner en rond.

Je pense que tu confonds forum et blabla de fans, parce que forum de jeu : une moitié jeu et une autre communautaire, mais toi, crétin si cultivé, tu devais le savoir.

Avoir joué à gta 4 ne veut pas dire s'y connaître en gta.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 avril 2012 à 01:13:44

STOP.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:24:06

Et après on nous demande des posts constructif. :honte:

:noel

frolf
frolf
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:46:00

PASSAGE PIÉTON. :hum:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 avril 2012 à 10:50:45

Attention école. :-(

Theowned
Theowned
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:52:08

Désolé les maux de dos mais sur mobile pour écrire un pavé fait vraiment le sortir :hum:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:03:07

Jerry :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:03:51

Encore une personne que tu ne connais que grâce au 1518 Captain... :noel:

Theowned
Theowned
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:07:04

Moi je suis en liaison direct grâce à des mouchards que Tardyl a placés là-bas :ok: :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:09:53

J'suis sûr que la moitié des gens là-bas mentent sur l'âge :hap:

Enfin là-bas on dirait une maison retraite-bunker :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment