CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 avril 2012 à 18:44:53

OMG j'ai rêvé de Speed cette nuit :bave:

Je vous explique :noel: ...

En fait on travaillait tous les 2 dans à la CIA à Langley (bon je ne sais pas pourquoi hein :noel: ), lui à la communication au dernier étage de l'immeuble et moi au 1er dans la section recherche ! Et on avait pour consigne de rechercher un criminel international (violeur, grand braqueur, etc...) :hap:
Et ce criminel du nom de...bah j'avoue que j'aurais bien voulu le savoir ca m'aurait facilité la tache dans mon rêve :noel: Donc je reprends, il avait fait irruption dans le bâtiment (oui à croire qu'on rentre dans la CIA comme dans un moulin :noel: ) et avait activé toute les alarmes donc d'un seul coup tout le monde panique tout le monde se cache :hap: Là je me rends compte qu'en fait il est parti au dernier étage pour communiquer son message (quel message ? je n'en sais foutrement rien :noel: ). A partir de ce moment j'appelle Speedemon sur son portable pour le prévenir (oui je l'avais dans mes contactes noraj' :cool: Mais impossible de me souvenir de son prénom... ) mais je tombe sur son répondeur (t'as une voix toute mimi d'ailleurs Speed :hap: ) donc je me précipite avec une équipe du GIGN (oui bon j'avoue j'ai pas percuté sur le moment :pf: ) au dernier étage :oui: Et là chose surprenante les escaliers pour accéder au dernier étage sont fait de magasines et donc on a mit 24 minutes pour accéder au dernier étage :hap:
Une fois arrivé en haut, je m'écroule de fatigue et j'me réveille :hum:

Voila une histoire digne d'un film au scénario hollywoodien :oui: Le suite un jour peut être :hap:
Mais franchement j'avoue j'me suis réveillé, j'étais pété en 2 tellement Jerry :rire:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:51:33

Si on prend le post de Igni dans son ensemble et qu'on lit que les smiley ca fait des dessins.

Sinon jerry,s elon mon analyse psychologique tu es un criminel paranoïaque avec de forte impulsion nerveuse. :oui:

C'est toujours plein de sens nos rêves! :hap:
(d'ailleurs ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, j'aimerai bien en faire des fois... :-( (on rêve tous mais on ne s'en souvient pas forcément) )

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 avril 2012 à 18:55:24

Ah si j'me rappelle du nom du criminel :bave: Mais j'le dirais pas, ca pourrait nuire à la personne en question :noel:

Theowned
Theowned
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:55:46

Hitler n'a pas tué son peuple, nawak ça... Je sais pas si t'es sérieux Bronx :noel:

Pour lui être Allemand c'était être supérieur aux autres, dans aucuns cas il aurait tenté une extermination d'une race qu'il trouvait supérieure. Il a tué tous ceux qui faisaient parties des sous-sous-races selon lui : gays, tziganes, handicapés, juifs... :(

Staline c'est différent, il avait des idéaux différents, lui ne se gênait pas à tuer des gens appartenant à "son peuple" :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:55:53

"Donc je reprends, il avait fait irruption dans le bâtiment (oui à croire qu'on rentre dans la CIA comme dans un moulin )."

C'est a ce moment la que tu te dire 'nan c'est impossible' et que t'aurais pu faire un rêve lucide, dommage :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 avril 2012 à 18:57:19

Je savais bien que j'avais rêver de quelqu'un d'autre :noel:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:58:37

Je pense qu'il a voulu dire qu'en envoyant ses troupes au charbon, c'est un peu exterminer son propre peuple ...

Mais sinon je crois qu'il etait autrichien :(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:59:52

Et où tu aurait pu avoir des rapport sexuel avec Speed et le tueur comme en vrai. :ok:

Théo: Bronx a bien précisé "en quelque sorte" avec un smiley noel qui plus est, tout simplement selon moi car le nombre d'allemand tué est énorme, l'Allemagne a était détruite comme pas possible, elle était plus bas que terre, et il y a aussi que quand on tu un homme qu'il soit de n'importe quelle origine ou religions, ca reste un homme comme nous le somme tous, un seul peuple.

Theowned
Theowned
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:00:29

Enfin il parlait pas d'allemands, il parlait d'Aryiens :(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:00:50

(Oui Nikov il était autrichien, son père en tout cas.)

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:01:27

Théo: De qui "il"?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:01:43

Bonsoir les amis je suis TARDYL1973 :hap:

Bronx find himself today..... :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:02:36

Bah Hitler, il parlait pas d'allemands mais d'aryiens :(

Enfin osef de ce grossier personnage :hap:

Salut Tardyl :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 avril 2012 à 19:02:58

Joe :d) J'avoue mais ca demande beaucoup de concentration quand même :hap:

Snake :d) Oui peut être mais dans ce cas là, je ne vous l'aurais pas raconté :noel:

En fait le criminel en question s’appelait Kévin, je savais bien que j'avais rêvé des 2 modo :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:04:50

Quand on est petit on en fait beaucoup des rêves lucides :bave: :oui:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:07:05

Oui igni, perso j'ai jamais reussi, il est tellement rare que je rêve, que je peux même pas m'entrainer ou m'dire 'tient faut que j'essaye' :(

Salut tardyl :)
Comment ca va?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:07:49

Han mais Théo, là on parle de la vision de Bronx pas s'elle d'Hitler bien sûr. :-(

Igni: Bah pas vraiment, tu as besoin de concentration si tu veux vraiment t'endormir direct en rêve lucide. :o))

Je connais plein de truc là dessus, je sais comment m'y préparé, essayé de le faire, mais je l'ai jamais fait j'ai un peut la flemme... Enfin disons que c'est pas commun quoi. :hap: (j'aimerai déjà refaire des rêves tout court. :-( )

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:10:59

Je vais bien :-)))

Mais je suis toujours remonté sur un certain simple d'esprit :snif:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:12:15

"Mais je suis toujours remonté sur un certain simple d'esprit"

C'est à dire? :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:13:00

Moi c'est des périodes ...
Y'a des semaines ou j'me souvient de tout mes rêves,
et d'autres d'aucun :(

Mon cerveau me fait des sales coup, il doit bien se marrer !
"Si tu crois que tu va t'en souvenir, tu rêves" :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment